Texte pour une amie qui part loin

Je voudrait des idée de texte pour une amie qui part de mon college
17 réponses pour «
Texte pour une amie qui part loin
 »
Réponse de Arwen1014
Le 24/06/2013 é 20h45
Je voulais t'écrire ce petit mot pour te montrer combien tu vas me manquer et combien ton départ va me laisser un grand vide dans mon coeur ! On a eu tellement de fou rire , tellement de bons moments inoubliables ensembles ( tu peux en citer si tu le souhaites ) . Tu étais plus qu'une amie pour moi; tu étais ma confidente , ma soeur , ma vie.. .J'espère juste que l'on ne perdera pas contact et qu'on restera toujours aussi proche l'une de l'autre . Comme on dit loin des yeux mais proche du coeur (l) . Je te souhaite néanmois bonne continuation pour la suite. A bientot
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 22h25
Tu va partir,loin de chez moi..Mais dans mon cœur tu es toujours la première,dans mon cœur tu es et tu restera..Un déménagement ne tuera pas notre amitié,vu comme elle est forte..Je t'aime comme c'est pas possible,tu es mon oxygène,et c'est un peu comme si mon oxygène partait..Tu es parfaite,mais notre amitié est si forte qu'un simple déménagement ne pourras pas nous séparé..Je penserais tout le temps à toi..Tout les matins,tout les soirs..Je t'aime.. <3 Tu va me manque, n'oublie surtout pas que malgré les kilomètre qui nous séparera je t'aimerai toute ma vie ! <3 :'(
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h44
Tu était ma vie mon tout ; Tu part peut être très loin de moi mais dans mon cœur tu restera la plus proche et je ne laisserai qui conque prendre ta place ; Jespere que ton voyage ce passera bien et que nos délire.. <-- ( A choisir par ex : no câlins..) Et que tu ne m’oubliera jamais ; A la plus cher a mes yeux :'(
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h29
Juste magnifique c'est grace a toi que j'ai dire a une amie chère combien je l'aime <3
Référence(s) :
laura
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 15h01
Meme si tu part tu restera toute la life dans mon <3 je t aime t es parfait t es genial tu es toujour la pour moi et je serait toujours la pour toii ma cherie je t aime ma bff , ma confidente <3 ....
Réponse de theo87
Le 24/06/2015 é 08h05
Le jour ou je te rencontrer je n'aurais jamais pensé pleurer car tu aller ten aller. Tu ma aider et je ten remercie mais tu va me manquait, je ne pourrais jamais oublier nos délire nos fou rires et même nos disputes. On a jamais eu grand chose en commun j'ai appris a te connaître j'ai appris a t estimé pour se que tu es vraiment c'est a dire une fille formidable et incroyable. Maintenant je vais te perdre cet semaine sera la dernière passé en ta compagnie et sa vraiment sa m'aneanti. MARGOT tout ce que je veut te dire aujourd'hui c'est que tu es mon amis tu le sera et tu le restera jusqu'à la fin de ma vie. Alors bonne chance pour ta nouvelle vie ... :-D
Réponse de theo87
Le 24/06/2015 é 11h29
Bonjour pouriez vous m'aider a écrire un texte pour une amie qui va partir en chine et sa fait 1 ans que lon se connait et elle sapelle margot vous seriez gentil
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 17h04
(nom de la personne) ma chérie, mon amour alors tu pars! Tu me laisse seule dans ce monde ou sans toi rien n'as de sense. Dans ce monde ou la seule personne que je veux voir le matin c'est toi tu pars. Je peux pas t'en vouloir tu as surment tes raisons, mais sache un truc c'est que tu vas énormémant me manquer. J'espère que la ou tu vas tu seras heureuse et en même temps non comme ça tu reviendra plus vite. Je rigole! Tout ce que je te souhaite c'est de réussir la ou entreprends parce que je t'ai vue grandir, évoluer et je suis fière de ce que tu es devenue. Surtout prends soin de toi la ou tu sera et garde en mémoir que je t'aimerais quoi qu'il arrive. Gros bisous je t'aime (ton prénom)
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 17h11
(le prénom de ton amie) déjà un ans et tu doit partir. Pourquoi la chine? Pourquoi aussi loin. Je tiens fort a toi et il faux que tu parte. Mais je ne t'en veux pas ma belle. J'espère que tu sera heureuse la ou tu vas et que tu réussira ce que tu feras ma belle. Sache que même si ça fais qu'un an qu'on ce connait tu vas énormémant me manquer alors n'oublie pas de penser a moi et moi je penserais a toi poulette. Donne moi des nouvelles le plus souvent possible. Bisousss (ton prenom)
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 00h49
Je voulais t'écrire ce petit mot pour te montrer combien tu vas me manquer et combien ton départ va me laisser un grand vide! On a vécu, tellement de bons moments inoubliables ensembles. J'espère juste que l'on ne perdera pas contact et qu'on restera de bons potes. Comme on dit loin des yeux mais proche du coeur. Je te souhaite néanmois bonne continuation pour la suite. Et puis même si tu part,je t’oublirai pas;j'espere que c'est resiproque. Je vais pas te mentir je pleure.Je pleure en écrivant cette lettre qui t'es déstiné. J'toublirai jamais.Je t'aime
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 15h42
Ces la fin de tous sa...de nos fous rire, de nos prises de tete, de nos calins...de toutes cette routine....mais promet moi que ses pas la fin de notre amitie, elle ne fais que commencer croit moi. Pendant toutes ses années jai decouvert une personne vraiment unique, une personne qui est toujours la pour les autres quand il faut...la meuf avec un énorme cœur. Ta sue briser nos différences en point commun et ses se qui fais que aujourd'hui on est inseparable. On etait de bien simple amie jusqu'à en devenir plus...plus les jours passaient et tu etait de plus en plus indispensable dans ma vie, dans mes journee...chaque seconde javais besoin de toi. T'était mon pillier et la tous s'efondre... Promet moi juste une chose ses de rester forte et de faire de tes reves une realite. Tu va enormement me manquer mais rappel toi, toi et moi ses pour toujours. Ce n'est pas un en revoir, ces un a bientôt...promis. Je t'aime
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 19h55
Bonjour J'ai ma meilleure amie qui déménage à Paris pour vivre chez son père , elle s'appelle Malou...et j'ai lu tout les textes que vous avez écrit et il sont super ... je n'ai pas trop d'imagination , pourriez vois m'aidez svp ? Merci ! : )
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 21h23
Bonjour , Svp aidez moi je vous en supplie J'ai une amie à moi qui s'appel bérénice , elle va déménager demain c'est son dernier jour , c'est pas ma meilleure amie mais je l'aime comme même beaucoup comme une sœur c toute ma vie cette fille JE l'aime vraiment beaucoup jvous jure jsais pas ce que je vais devenir sans elle aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 22h19
J'ai un pote qui part de mon collège et on est rester 3 ans dans la même classe et il va trop me manquer aider moi à trouver un petit texte d'aurevoir svp
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 09h14
Bonjour piuvez vous m'aider au plus vitr possibles svop a trouvez svp pour ma meilleire amis qyi demenage a houk pour allee de pu j'habitr z la bh sa fait 40km et j'aimerzis luis mintrer combieb elle va ne menquer.metci bcp
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 20h59
Tu es a saint jean ? Car moi je connais aussi une Margot ? 💟💘💖💞💕💙🧡❤💗
Réponse anonyme
Le 23/06/2022 é 17h14
Coucou moi aussi je suis à saint jean ! Et je suis même dans la classe de Margot !