669 541
questions
1 476 733
rponses
1 455 549
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie qui part loin

Question anonyme le 24/06/2013 20h40
Dernire rponse le 28/11/2022 06h41
[ ! ]
Je voudrait des ide de texte pour une amie qui part de mon college
Rpondre
25 rponses pour « 
 »
Rponse de Arwen1014
Le 24/06/2013 20h45
[ ! ]
Je voulais t'crire ce petit mot pour te montrer combien tu vas me manquer et combien ton dpart va me laisser un grand vide dans mon coeur ! On a eu tellement de fou rire , tellement de bons moments inoubliables ensembles ( tu peux en citer si tu le souhaites ) . Tu tais plus qu'une amie pour moi; tu tais ma confidente , ma soeur , ma vie.. .J'espre juste que l'on ne perdera pas contact et qu'on restera toujours aussi proche l'une de l'autre . Comme on dit loin des yeux mais proche du coeur (l) . Je te souhaite nanmois bonne continuation pour la suite. A bientot
Rpondre
Rponse anonyme
Le 04/11/2013 22h25
[ ! ]
Tu va partir,loin de chez moi..Mais dans mon cur tu es toujours la premire,dans mon cur tu es et tu restera..Un dmnagement ne tuera pas notre amiti,vu comme elle est forte..Je t'aime comme c'est pas possible,tu es mon oxygne,et c'est un peu comme si mon oxygne partait..Tu es parfaite,mais notre amiti est si forte qu'un simple dmnagement ne pourras pas nous spar..Je penserais tout le temps toi..Tout les matins,tout les soirs..Je t'aime.. <3 Tu va me manque, n'oublie surtout pas que malgr les kilomtre qui nous sparera je t'aimerai toute ma vie ! <3 :'(
Rpondre
Rponse anonyme
Le 06/02/2014 18h44
[ ! ]
Tu tait ma vie mon tout ; Tu part peut tre trs loin de moi mais dans mon cur tu restera la plus proche et je ne laisserai qui conque prendre ta place ; Jespere que ton voyage ce passera bien et que nos dlire.. <-- ( A choisir par ex : no clins..) Et que tu ne moubliera jamais ; A la plus cher a mes yeux :'(
Rpondre
Rponse anonyme
Le 04/06/2014 20h29
[ ! ]
Juste magnifique c'est grace a toi que j'ai dire a une amie chre combien je l'aime <3
Rfrence(s) :
laura
Rpondre
Rponse anonyme
Le 17/12/2014 15h01
[ ! ]
Meme si tu part tu restera toute la life dans mon <3 je t aime t es parfait t es genial tu es toujour la pour moi et je serait toujours la pour toii ma cherie je t aime ma bff , ma confidente <3 ....
Rpondre
Rponse de theo87
Le 24/06/2015 08h05
[ ! ]
Le jour ou je te rencontrer je n'aurais jamais pens pleurer car tu aller ten aller. Tu ma aider et je ten remercie mais tu va me manquait, je ne pourrais jamais oublier nos dlire nos fou rires et mme nos disputes. On a jamais eu grand chose en commun j'ai appris a te connatre j'ai appris a t estim pour se que tu es vraiment c'est a dire une fille formidable et incroyable. Maintenant je vais te perdre cet semaine sera la dernire pass en ta compagnie et sa vraiment sa m'aneanti. MARGOT tout ce que je veut te dire aujourd'hui c'est que tu es mon amis tu le sera et tu le restera jusqu' la fin de ma vie. Alors bonne chance pour ta nouvelle vie ... :-D
Rpondre
Rponse de theo87
Le 24/06/2015 11h29
[ ! ]
Bonjour pouriez vous m'aider a crire un texte pour une amie qui va partir en chine et sa fait 1 ans que lon se connait et elle sapelle margot vous seriez gentil
Rpondre
Rponse anonyme
Le 02/07/2015 17h04
[ ! ]
(nom de la personne) ma chrie, mon amour alors tu pars! Tu me laisse seule dans ce monde ou sans toi rien n'as de sense. Dans ce monde ou la seule personne que je veux voir le matin c'est toi tu pars. Je peux pas t'en vouloir tu as surment tes raisons, mais sache un truc c'est que tu vas normmant me manquer. J'espre que la ou tu vas tu seras heureuse et en mme temps non comme a tu reviendra plus vite. Je rigole! Tout ce que je te souhaite c'est de russir la ou entreprends parce que je t'ai vue grandir, voluer et je suis fire de ce que tu es devenue. Surtout prends soin de toi la ou tu sera et garde en mmoir que je t'aimerais quoi qu'il arrive. Gros bisous je t'aime (ton prnom)
Rpondre
Rponse anonyme
Le 02/07/2015 17h11
[ ! ]
(le prnom de ton amie) dj un ans et tu doit partir. Pourquoi la chine? Pourquoi aussi loin. Je tiens fort a toi et il faux que tu parte. Mais je ne t'en veux pas ma belle. J'espre que tu sera heureuse la ou tu vas et que tu russira ce que tu feras ma belle. Sache que mme si a fais qu'un an qu'on ce connait tu vas normmant me manquer alors n'oublie pas de penser a moi et moi je penserais a toi poulette. Donne moi des nouvelles le plus souvent possible. Bisousss (ton prenom)
Rpondre
Rponse anonyme
Le 20/12/2015 00h49
[ ! ]
Je voulais t'crire ce petit mot pour te montrer combien tu vas me manquer et combien ton dpart va me laisser un grand vide! On a vcu, tellement de bons moments inoubliables ensembles. J'espre juste que l'on ne perdera pas contact et qu'on restera de bons potes. Comme on dit loin des yeux mais proche du coeur. Je te souhaite nanmois bonne continuation pour la suite. Et puis mme si tu part,je toublirai pas;j'espere que c'est resiproque. Je vais pas te mentir je pleure.Je pleure en crivant cette lettre qui t'es dstin. J'toublirai jamais.Je t'aime
Rpondre
Rponse anonyme
Le 20/06/2016 15h42
[ ! ]
Ces la fin de tous sa...de nos fous rire, de nos prises de tete, de nos calins...de toutes cette routine....mais promet moi que ses pas la fin de notre amitie, elle ne fais que commencer croit moi. Pendant toutes ses annes jai decouvert une personne vraiment unique, une personne qui est toujours la pour les autres quand il faut...la meuf avec un norme cur. Ta sue briser nos diffrences en point commun et ses se qui fais que aujourd'hui on est inseparable. On etait de bien simple amie jusqu' en devenir plus...plus les jours passaient et tu etait de plus en plus indispensable dans ma vie, dans mes journee...chaque seconde javais besoin de toi. T'tait mon pillier et la tous s'efondre... Promet moi juste une chose ses de rester forte et de faire de tes reves une realite. Tu va enormement me manquer mais rappel toi, toi et moi ses pour toujours. Ce n'est pas un en revoir, ces un a bientt...promis. Je t'aime
Rpondre
Rponse anonyme
Le 25/01/2017 19h55
[ ! ]
Bonjour J'ai ma meilleure amie qui dmnage Paris pour vivre chez son pre , elle s'appelle Malou...et j'ai lu tout les textes que vous avez crit et il sont super ... je n'ai pas trop d'imagination , pourriez vois m'aidez svp ? Merci ! : )
Rpondre
Rponse anonyme
Le 02/02/2017 21h23
[ ! ]
Bonjour , Svp aidez moi je vous en supplie J'ai une amie moi qui s'appel brnice , elle va dmnager demain c'est son dernier jour , c'est pas ma meilleure amie mais je l'aime comme mme beaucoup comme une sur c toute ma vie cette fille JE l'aime vraiment beaucoup jvous jure jsais pas ce que je vais devenir sans elle aidez moi svp
Rpondre
Rponse anonyme
Le 04/06/2017 22h19
[ ! ]
J'ai un pote qui part de mon collge et on est rester 3 ans dans la mme classe et il va trop me manquer aider moi trouver un petit texte d'aurevoir svp
Rpondre
Rponse anonyme
Le 17/06/2017 09h14
[ ! ]
Bonjour piuvez vous m'aider au plus vitr possibles svop a trouvez svp pour ma meilleire amis qyi demenage a houk pour allee de pu j'habitr z la bh sa fait 40km et j'aimerzis luis mintrer combieb elle va ne menquer.metci bcp
Rpondre
Rponse anonyme
Le 12/12/2019 20h59
[ ! ]
Tu es a saint jean ? Car moi je connais aussi une Margot ? 💟💘💖💞💕💙🧡❤💗
Rpondre
Rponse anonyme
Le 23/06/2022 17h14
[ ! ]
Coucou moi aussi je suis saint jean ! Et je suis mme dans la classe de Margot !
Rpondre
Rponse anonyme
Le 12/11/2022 04h29
[ ! ]
Привет дамы и господа! https://vk.com/enteroffice https://www.instagram.com/enter_office/ Кресла и стулья – самая многочисленная группа товаров, которые относятся к офисной мебели. В подавляющем большинстве находятся кресла, которые предоставляют пользователю возможность с легкостью менять положение в пространстве. Роль обивки кресел наиболее часто исполняют ткань, искусственная кожа и сетка. Каждый из этих материалов имеет ряд преимуществ. Например, ткань и сетка эффективно противодействуют появлению пота, а кожа очень проста в уходе. Большинство кресел оборудованы подлокотниками. Широко распространенным конструктивным элементом данного вида мебели является подголовник. Для перемещения кресел в пространстве используются колесики. Чрезвычайно важную роль играет основание. Наиболее долговечны кресла, основание которых изготовлено с применением металла. Выбор кресел и стульев обуславливается индивидуальными предпочтениями пользователя. Прежде всего нужно определиться с материалом обивки и с необходимостью наличия подлокотников и подголовника. Важными факторами при выборе являются вид и количество доступных регулировок. В случае, если масса тела пользователя высока, стоит обращать внимание на показатель максимальной нагрузки. Цвет мебели влияет на внешний вид и практичность. Светлые кресла и стулья нуждаются в более тщательном уходе. Кресла и стулья, которые подойдут почти любым пользователям, можно приобрести в интернет-магазине. Вы с высокой долей вероятности выберете мебель, которая будет радовать вас очень долго. Дистанционный способ приобретения товаров порадует вас простотой и эффективностью.
Rpondre
Rponse anonyme
Le 12/11/2022 09h01
[ ! ]
Добрый день товарищи! https://vk.com/enteroffice https://www.instagram.com/enter_office/ Кресла и стулья – самая многочисленная группа товаров, которые относятся к офисной мебели. В подавляющем большинстве находятся кресла, которые предоставляют пользователю возможность с легкостью менять положение в пространстве. Роль обивки кресел наиболее часто исполняют ткань, искусственная кожа и сетка. Каждый из этих материалов имеет ряд преимуществ. Например, ткань и сетка эффективно противодействуют появлению пота, а кожа очень проста в уходе. Большинство кресел оборудованы подлокотниками. Широко распространенным конструктивным элементом данного вида мебели является подголовник. Для перемещения кресел в пространстве используются колесики. Чрезвычайно важную роль играет основание. Наиболее долговечны кресла, основание которых изготовлено с применением металла. Выбор кресел и стульев обуславливается индивидуальными предпочтениями пользователя. Прежде всего нужно определиться с материалом обивки и с необходимостью наличия подлокотников и подголовника. Важными факторами при выборе являются вид и количество доступных регулировок. В случае, если масса тела пользователя высока, стоит обращать внимание на показатель максимальной нагрузки. Цвет мебели влияет на внешний вид и практичность. Светлые кресла и стулья нуждаются в более тщательном уходе. Кресла и стулья, которые подойдут почти любым пользователям, можно приобрести в интернет-магазине. Вы с высокой долей вероятности выберете мебель, которая будет радовать вас очень долго. Дистанционный способ приобретения товаров порадует вас простотой и эффективностью.
Rpondre
Rponse anonyme
Le 12/11/2022 12h17
[ ! ]
Доброго времени суток дамы и господа! https://vk.com/enteroffice https://www.instagram.com/enter_office/ Кресла и стулья – самая многочисленная группа товаров, которые относятся к офисной мебели. В подавляющем большинстве находятся кресла, которые предоставляют пользователю возможность с легкостью менять положение в пространстве. Роль обивки кресел наиболее часто исполняют ткань, искусственная кожа и сетка. Каждый из этих материалов имеет ряд преимуществ. Например, ткань и сетка эффективно противодействуют появлению пота, а кожа очень проста в уходе. Большинство кресел оборудованы подлокотниками. Широко распространенным конструктивным элементом данного вида мебели является подголовник. Для перемещения кресел в пространстве используются колесики. Чрезвычайно важную роль играет основание. Наиболее долговечны кресла, основание которых изготовлено с применением металла. Выбор кресел и стульев обуславливается индивидуальными предпочтениями пользователя. Прежде всего нужно определиться с материалом обивки и с необходимостью наличия подлокотников и подголовника. Важными факторами при выборе являются вид и количество доступных регулировок. В случае, если масса тела пользователя высока, стоит обращать внимание на показатель максимальной нагрузки. Цвет мебели влияет на внешний вид и практичность. Светлые кресла и стулья нуждаются в более тщательном уходе. Кресла и стулья, которые подойдут почти любым пользователям, можно приобрести в интернет-магазине. Вы с высокой долей вероятности выберете мебель, которая будет радовать вас очень долго. Дистанционный способ приобретения товаров порадует вас простотой и эффективностью.
Rpondre
Publiez votre rponse
Rgles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rdactionnel clair, une orthographe soigne
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une rponse construite, dtaille et argumente
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xnophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgue
  • Pas d'change d'email, ni de coordonnes personnelles
Rponses sur le thme « 
 »
Les dernires rponses publies
Etes-vous un expert ?
Rpondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des rponses d'experts bnvoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en dtails :
T43.644