URGENT AIDER MOI A FAIRE UN TEXTE A MA MEILLEURE AMIIE!! ANNIVERSSAIRE

Salut svp aidez moi svp je voudrais faire un long long texte a ma meilleure amie pour son anniverssaire c'est ma soeur toute ma vie j ai 14ans elle aussi on se connait sa fait 1et demi, on est vraiment inseparable mais vraimeint je reste que avec elle que elle y a que elle qui compte , on reste que nous deux, on se voit tout les jours quad elle est pas la je viens pa, leweek end pas un jouur sans se paler, je suis tres jalouusee mais parceque je l aimeplus quz tout ce, on se disputes soouvent mais on reussi touujours toujous a se reconciler,bref je suis tt le temp avec elle c son annivrssair,re aidez moi svp textte touchant!!!<3
2 réponses pour «
URGENT AIDER MOI A FAIRE UN TEXTE A MA MEILLEURE AMIIE!! ANNIVERSSAIRE
 »
Réponse de pascalou88
Le 21/01/2016 é 20h03
Joyeux anniversaire. ... Joyeux anniversaire ....Joyeux ANNIVERSAIREUUUUUHHHH . JOYEUX ANNIVERSAIRE. ....!!!!!! pour toi. .et rien qu'à toi ... Cest nul mais cest bien .!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 10h43
Ma très chère meilleure amie après un an et demi d'amitié plus les jours passent plus mon amour pour toi grandit tu es tout pour moi je ne me vois plus sans toi tu es ma meilleure je ne serai plus rien sans toi si tu pars loin de moi mon cœur partira avec toi tu fais partie de moi tu est gravé en moi