Texte pour un garçon que je vient a peine de connaitre

J'aimerai bien un texte touchant pour un garçon que je connais depuis un moi,mais avec qui je suis assez proche...
6 réponses pour «
texte pour un garçon que je vient a peine de connaitre
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h38
Tu sais, je dois te dire 1 mois qu'ont se connaient , 1 mois de bonheurs partagées , tu es une personne exeptionnel a qui je ferrais tout, tu sais je metterais fin a mes jours. Je dois diee que l'on cst rapprocher qie j'ai commencer par t'aimer. Je taime
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 22h52
Non c'est pas bien sa !! dit lui : meme si l'on ce connait depuis pas longtemps jai essayer de te connaitre et j'ai comencé a avoir quelque sentiments pour toi .ton humour,ta gentillesse,ta beauté... te resume ! si un jour tu aras besoin de moi je serais toujours la pour t'aider et tout pleins dautres chose je t'aime...
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 02h37
Tu peut lui dire : voila ,maintenant 1mois que l'on se connait , 1mois que je partage de bon moment avec toi... et aujourd'hui je t'ecrit cela pour simplement te dire que les sentiments s'installe de plus en plus, quand je suis avec toi ou pas tred loin de toi ,j'ai comme des papillion dans le ventre... jamais un autre garçon ne ma fait cette effet la. Jaimerai pouvoir passer d'autre bon moment avec toi mais pas seulement amicalement... et apres tu dit se que tu reçent toi.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 09h04
Un mois c'est quoi? c'est rien beaucoup diront alors que pour moi cela signifie beaucoup. Un mois que l'on ce parle tous le temps qu'on partage des moments heureux, un mois que ma tête pense à toi. Alors oui ce n'est peut-être qu'un mois mais je ne peux pas nier le rapprochement qu'il y a eu entre toi et moi. Est ce amical? ou alors sentimentale? J'espère t'avoir longtemps à mes côté Je t'aime #Tiffany
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h14
Je cherche un texte pour un mec que je connais depuis moins de 2semaine
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 11h13
Je cherche un texte pour un gars à qui j'ai parlée hier et en faite plus on a parler plus je l'ai aimée mais ma meilleure amie l'aime aussi🙄