Tu sais, je dois te dire 1 mois qu'ont se connaient , 1 mois de bonheurs partagées , tu es une personne exeptionnel a qui je ferrais tout, tu sais je metterais fin a mes jours. Je dois diee que l'on cst rapprocher qie j'ai commencer par t'aimer. Je taime
Non c'est pas bien sa !! dit lui :
meme si l'on ce connait depuis pas longtemps jai essayer de te connaitre et j'ai comencé a avoir quelque sentiments pour toi .ton humour,ta gentillesse,ta beauté... te resume ! si un jour tu aras besoin de moi je serais toujours la pour t'aider et tout pleins dautres chose je t'aime...
Tu peut lui dire :
voila ,maintenant 1mois que l'on se connait , 1mois que je partage de bon moment avec toi... et aujourd'hui je t'ecrit cela pour simplement te dire que les sentiments s'installe de plus en plus, quand je suis avec toi ou pas tred loin de toi ,j'ai comme des papillion dans le ventre... jamais un autre garçon ne ma fait cette effet la. Jaimerai pouvoir passer d'autre bon moment avec toi mais pas seulement amicalement... et apres tu dit se que tu reçent toi.
Un mois c'est quoi? c'est rien beaucoup diront alors que pour moi cela signifie beaucoup. Un mois que l'on ce parle tous le temps qu'on partage des moments heureux, un mois que ma tête pense à toi. Alors oui ce n'est peut-être qu'un mois mais je ne peux pas nier le rapprochement qu'il y a eu entre toi et moi. Est ce amical? ou alors sentimentale? J'espère t'avoir longtemps à mes côté Je t'aime
#Tiffany