670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour un garçon que je vient a peine de connaitre

Question anonyme le 10/10/2012 à 14h58
Dernière réponse le 07/08/2016 à 11h13
[ ! ]
J'aimerai bien un texte touchant pour un garçon que je connais depuis un moi,mais avec qui je suis assez proche...
Répondre
6 réponses pour « 
texte pour un garçon que je vient a peine de connaitre
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h38
[ ! ]
Tu sais, je dois te dire 1 mois qu'ont se connaient , 1 mois de bonheurs partagées , tu es une personne exeptionnel a qui je ferrais tout, tu sais je metterais fin a mes jours. Je dois diee que l'on cst rapprocher qie j'ai commencer par t'aimer. Je taime
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 22h52
[ ! ]
Non c'est pas bien sa !! dit lui : meme si l'on ce connait depuis pas longtemps jai essayer de te connaitre et j'ai comencé a avoir quelque sentiments pour toi .ton humour,ta gentillesse,ta beauté... te resume ! si un jour tu aras besoin de moi je serais toujours la pour t'aider et tout pleins dautres chose je t'aime...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 02h37
[ ! ]
Tu peut lui dire : voila ,maintenant 1mois que l'on se connait , 1mois que je partage de bon moment avec toi... et aujourd'hui je t'ecrit cela pour simplement te dire que les sentiments s'installe de plus en plus, quand je suis avec toi ou pas tred loin de toi ,j'ai comme des papillion dans le ventre... jamais un autre garçon ne ma fait cette effet la. Jaimerai pouvoir passer d'autre bon moment avec toi mais pas seulement amicalement... et apres tu dit se que tu reçent toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 09h04
[ ! ]
Un mois c'est quoi? c'est rien beaucoup diront alors que pour moi cela signifie beaucoup. Un mois que l'on ce parle tous le temps qu'on partage des moments heureux, un mois que ma tête pense à toi. Alors oui ce n'est peut-être qu'un mois mais je ne peux pas nier le rapprochement qu'il y a eu entre toi et moi. Est ce amical? ou alors sentimentale? J'espère t'avoir longtemps à mes côté Je t'aime #Tiffany
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h14
[ ! ]
Je cherche un texte pour un mec que je connais depuis moins de 2semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 11h13
[ ! ]
Je cherche un texte pour un gars à qui j'ai parlée hier et en faite plus on a parler plus je l'ai aimée mais ma meilleure amie l'aime aussi🙄
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour un garçon que je vient a peine de connaitre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.464