Un texte pour ma grande soeur de coeur - Page 2

Je voudrais un texte pour ma grande soeur de coeur, j'aimerais un texte long au moin d'une quinzaine de ligne minimum
40 réponses pour «
Un texte pour ma grande soeur de coeur
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h16
Ben tu vois moi c'est la même choses, je suis en 5° et elle en 3° mais moi le contraire de toi c'est que je ne suis pas du tout timide. Laisse ta timidité derrière toi, et fais comme dit ton coeur. Tu vois elle et moi on es inséparable, je suis comme sa p'tite soeur et elle pour moi c'est ma grande soeur. Je lui écrit bcp de mot et vis versa. La peur que j'ai c'est de la perdre l'an prochain mais au fond de moi je sais que ns deux c pour tjrs. Alors je veut bien t'aider mais faut d'abord que je te pose des question. Si tu vt réponds moi en privé donne moi ton adresse ou autre. Comment s'appelle t-elle?? Est- ce que vos parents ce connaissent?? Est-ce que elle tient à toi?? Est ce qu'elle... je continuerai en privé!! Tu vois moi et ma grande soeur on se ft chaque jour des calins, des bsx plusieurs fois par jour et même pleins d'autre choses. Elle me donne des surnoms... Est ce que toi elle te donne des surnoms?? Et si elle tient à toi parle lui s'en de ta timidité!! elle va t'aider si elle t'aime fort. Et parle le lui de tout ce que tu vt car si elle tient à toi elle va t'aider si elle t'aide pas tu as ta réponse. Dons donne moi ton adresse mail si t'en a une et si tu vt bien on parlera en privé.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h50
Moi j'ai une grande soeur de 18 ans et ses parents son séparé donc je la voies seulement 1 fois par 3 mois ! Alors vite aider moi à lui écrire un texte ( on ne sait jamais chicaner )
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h38
Je voudre un texte pas trop l'on pour ma grand soeur que j'aime on se dispute par foi et sa me FAI mâle au coeur alor pour me pardonner je voudre lui écrire un petite texte gentil... svp et der moi merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h34
Je suis exactement dans la même situations que toi et je lui est écrit sa : Sarah, tu compte énormément pour moi et je suis vraiment très contente de t'avoir rencontré cette année franchement tu es ma grande soeur et j'èspère que rien ni personne ne pourra ne separer <3 Si jamais sa arrivait sache que je pleurerais toute les larmes de mon coeur car je t'aime fort ma grande soeur d'amour <3<3 TOI & MOI pour toujours et a jamsi <3<3
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 01h30
C très touchan moi ma sœur et deséder donc je n'ai pas u le temps de lui réciter le poeme que javai ecri !!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h57
Parle-lui il n'y a pas mieux écrire ne veut rien dire du moment que nos sentiments ce prouve pas tout les jours ... moi après une dispute a cause d'une folle elle m'a écrit et je lui est écrit ça n'a rien résolu je lui parler en prouvant mais sentiments et tout vas bien on n'est inséparable depuis l'histoire avec l'autre folle ...! Je dit pas parler en disant ce que l'on a écouter mais justement écoute son cœur parler il n'y a rien de mieux ... Si elle lit cette page il faut jamais qu'elle oublies que je l'aime !♥
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 16h03
On a peut être pas le même sang Mais on a le même coeur Car sans toi moi je meurs Tu es ma soeur de coeur On a tout les 2 des vies remplies de malheur Tu est toujours la pour me réconforté Dans les moment ou je voudrais tout lâché Et moi je suis fière d'avoir ton amitié Tu ne m’as jamais trahi A toi je tais tout dit Je ne tais jamais rien caché Je tais dit des chose que d’autre personne ne seront jamais Car tu es mon amie Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!! Ton amitié j'ai réussi a la gardé Pourtant des connerie j'en ais fait Mais tu as su me pardonner J’étais une âme égarée Mais tu ma pris par la main Pour me remettre sur le bon chemin Je mouriré pour toi Car sans toi je ne serais plus moi ! Ta pas encore trouvé le bon homme Mais ce n’est pas la fin du monde Car tu es très jolie Et un jour tu trouveras l'homme de ta vie Bien sur je ne peux pas tant assuré Je ne peux que prié Mais se que je peut t'assuré C’est que notre amitié Sa c’est sur c’est pour l'éternité !!! gros bisous jtadore !!!! Voilà j sa si tu veus
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 21h35
On a peut être pas le même sang, mais on a les mêmes délires, les mêmes problèmes, la même façon de penser. Ton amitié j'ai réussi a la gardé, pourtant des connerie j'en ais fait. tu m'a toujours pardonner. J’étais une âme égarée.Tu m'a remise sur le bon chemin. Tu est unique et même pire. Si je pouvais vivre ta vie et tout recommencer, effacer tout les malheurs que tu as eu, t'entendre encore une fois rire. Je vais pas t’écrire un roman car mon roman n'aurai pas assez de pages pour te dire a quel point je t'aime. Nina.
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h37
Toi tu es ma soeurette sur qui je peux compter tu es formidable tu es magique tu es magnifique je te promis qu'on va rester amis à toujours je t’aime. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que sa veux dire pour moi. J'ai toujours été la pour toi. Tu es mon ange gardien; tu m'a fait rire dans les pire moment tu à rester à mes cote pour me soutenir. Je n'ai pas peur de t'aimer j'ai peur de te perdre. Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ce qu'il y a après la mort. Je n'ai pas peur de tomber j'ai peur d'avoir mal. Je n'ai pas peur de partir j'ai peur que tu me manque. Je n'ai pas peur de toi j'ai peur de tes réactions. Je n'ai pas peur d'être ridicule j'ai peur que toi tu me trouves ridicule ... Je n'ai pas peur de rire avec toi. Peur de trop t'aimer peur de de te voir t'en aller un jour peur de te blaiser peur de te laisser ... Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux ... Ne m'oublie pas. Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus. J’ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire de ton rire de tes blagues nulles. Quand je vais mal c'est dans tes bras que je veux pleurer parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite j'ai pas peur d'être ridicule avec toi je suis moi-même sans artifice au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement le seul qui me soutien le seul pour qui je serais toujours là. Comme je t'aime vraiment très fort. Tous ces moments avec toi Son les plus belles Son plein de bonheur et de joie. Sa fait déjà longtemps que je te connais. Depuis notre premier jours de rencontre Jamais le bonheur ma quitté. T'es la lumière qui m'illumine ! Je t'aimerais jusque qu'as la fin ! Tu es ma soeurette❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟
Réponse de minette71400
Le 30/06/2015 é 23h24
J'ai écris des tonnes de textes pour elle et en voila un : Ma vie sans toi serait comme une royaume sans son reine Ma vie sans toi serait comme un enfant sans sa mère Ma vie sans toi serait tout simplement un enfer je te l'es toujours dit pour moi tu es la soeur, la soeur que dieu à oublier de me donner. Tu es mon pilier dans ma vie de tous les jours, tu es celle qui arrive à me faire rire dans les meilleures comme dans les pires moments, tu es celle qui arrive à me faire rire par message, tu es celle qui arrive à ma faire sourire rien quand voyant ton prénom s'afficher sur mon téléphone quand j'ai un message de toi, tu es celle à qui je confis tous même mes plus lourds secrets, je pourrais te donner ma vie comme je la donnerais à ma mère. Tu es tous pour moi, mais absolument tous je t'aime et sa personne ne pourra me faire dire le contraire de ce que je ressent pour toi <3
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 10h35
Je te comprend je suis un peu dans le meme cas que toi elle est aussi en 4 ieme et moi en 6ieme moi jause lui faire des calin et tous mais jause pas lui parler au college des quel vien je pert tous mes moyen
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 18h33
Ton texte est vraiment super
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 14h51
C'est.super se que tu a fait j'adore 👍
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 16h22
Moi aussi un long texte pour ma sœur de 14 ans
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 22h04
OUI J'AIMERAIS CAR JE SUIS TRES PROCHE D'ELLE ELLE EST COMME UNE MAMAN POUR MOI JE L'AIME A MORT .ELLE EST LA PLUS VIEILLE DE LA FAMILLES .ELLE A 66 ANS MES TRES SPECIALLE MERCI
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 22h07
ELLE SOUFFRE DE CANCER PRESENTEMENT JE VOUDRAIS QUELQUE CHOSE QUI LUI MONTERAIS LE MORAL ,,MERCI
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 20h02
Il n'y a pas longtemps j'ai appris que ma sœur de cœur était gravement malade et risquait de mourir vite alors je lui est écrit ce texte : Aujourd'hui si je t'écris ce texte c'est pour te dire à quel point je t'aime. Éclats de rire, confidences, entraide mais surtout de l'amitié. Beaucoup d'amitié. Tu es cette personne qui me fait sourire rien qu'en me parlant, cette personne qui me fait oublier tous mes problèmes. Tu es ma moitié; ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Je suis peut être pas la meilleure sœur du monde, mais je veux qu'on profite ensemble de chaque secondes. Sache que pour moi, tu es la meilleure des meilleures. C'est avec toi que j'ai eu les meilleurs délires, c'est à toi que j'ai dit tous mes secrets et c'est toi qui était à mes côtés quand ça n'allait pas. Pour moi, tu n'es pas une fille comme les autres, tu es une fille simple et unique et c'est pour ça que l'on est sœur de cœur. Tu es fidèle comme ton ombre, même dans les moments sombres. Tu sais bien que tu peux compter sur moi, dans n'importe quelle galère. Je te promet que personne ne nous séparera, je penserai toujours à toi, je donnerai tout pour toi. Et même pour tout l'argent du monde, je ne t'échangerai pas ! TU as toujours été là pour rallumer les étoiles dans mes yeux lorsqu'elles étaient éteintes. Alors aujourd'hui je te le dis, je te le crie, je te l'affirme : tu n'es pas tout le monde, tu es mon monde. Ma sœur, celle qui anime ma vie et que je remercie. Tu es cette personne qui a changé ma vie en bien. "On se demande parfois si la vie a un sens ... et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie." Cette personne, c'est toi ! Tu m'as redonnée de l'énergie pour croire en l'espoir. Maintenant tu es partie et je n'ai pas eu le courage de te dire que je t'aimais et que tu étais pour moi la personne la plus importante. Mais je sais que si tu étais là, tu me dirais de ne pas pleurer alors je garde la tête haute et j'imprime ton image dans mon cœur pour que tu y reste gravé à jamais.
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 21h07
Ma soeur de sang ❤ On se connais Peut-être que depuis 5 ans mes tu es déjà très importante dans ma vie ❤ ma vie s'en toi est tous simplement imaginable ❤ t'es ma soeur de sang a vie ❤ je suis jalouse mes ces parce que je t'aime ❤ si quelqu'un te fait du mal je vais lui réglée son compte ❤ tu es la femme de ma vie ❤ je veut pas te perdre t'es la meilleure ❤ t'es la meilleur fille qui existe sur cette terre je ne t'oublierai jamais ❤ tous c'est moments avec tou son inoubliable tu es une magnifique rencontre , oublie pas que si tu as un problème je suis la ❤ n'es pas peur de pleurer je serai toujours la pour toi pour te réconforter, on n'a peut-être pas le même sang mes ont n'a le même soeur mes sans toi je meurt ❤ Je t'aime comme personnes ne ta jamais aimer ❤ i love you ❤ je pourrai échanger ma vie contre la tienne pour que la tienne sois la meilleure je veut te voir rire pas pleurer je veut te voir heureuse pas malheureuse ❤ Mégane ma soeur de sang celle pour qui je donnerai tous ! Malgré les haut et les bas mes toujours la je ne te laisserai jamais partir. Te le promet ont se les promit alv~alm, Personnes pourra nous séparer 💍 Je t'aime a en crever mon bébé d'amour de ma vie ❤❤
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 16h13
On se connaît depuis quelques temps (presque 1 ans dejaaa) Pour moi tu es devenue une VRAI soeur .Tu auras toujours une énorme place dans mon coeur 💖 Car je t'aime énormément 😭💕 Quand je ne vais pas bien je pense à toi et je me sens tt de suite mieux 🥺 Et je sais que tu es la pour moi Tu es vraiment une fille formidable Quelqu'un de vraiment admirable je t’admire pour ce que tu est dvnu :une personne en or Tu es superbe extérieurement Et magnifique intérieurement Tu es une page importante de ma vie Tu es une excellente amie Pour toi je donnerais tout Je serais toujours la pour toi Comme tu es toujours la pour moi Car grâce à toi j'arrive à tenir debout Tu n'es pas ma soeur de sang Mais tu es quand même ma soeur Ma soeur de coeur Pour moi tu comptes tellement.
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 12h47
J’ai fait se texte pour ma petite seur de cœur ♥️ que j’aime 🥰 Anabelle, Ma soeurs , ma chères petites soeurs , Une personnes merveilleuses, douces , souriantes , magnifiques , uniques ! Toi ma petites soeurs , celles qui me redonne le sourire , Toi qui me donne l'envie de continuer avec la force d'avancer ! Ces quelques petites phrases pour vous dire tout ce que je ressent pour toi ne seront pas assez pour te prouver à quel point je t'aime et je tient énormément à toi ! Tu me manque c'est dure de vivre sans toi mais même si tu est à 400 km chaque secondes chaque minutes , chaque heures , chaque jours , chaque INSTANT je pense énormément à toi ! Nous qui sommes inséparable sa me devient invivable de vivre loin de toi ! Je n'ai même pas de mot pour te dire à quel point je t’ aime ! Tu faites partis de ma vie et tu fera partis de ma vie jusqu'à mon dernier souffle et même après ! Mon bébé , ma vie , mon sourire , mon amours , ma soeurs , mon amies , ma meilleurs amies , ma confidentes , mon souffle , mon coeur , ma raison d'être , ma raison de vivre , la prunelle de mes yeux je n'aurai pas assez d'une vie pour te dire assez et te le prouver a quelle point JE T’AIME , sache que même si je suis loin de toi je resterait toujours là pour toi quoi qu'il arrive quoi que tu face! Appelez moi à n'importe quelle heure de la journée de la nuit et si il faut je prendrait le train pour venir t’épauler te consoler te donner tout l'amour du monde une grande soeur sa sert à sa NON ?! Tout sa pour te dire que je t’ aime et que n'importe quelle moment de ma vie je le consacrerai à toi , tu est un peu comme mon bébés et moi une deuxième maman 😉 Bisous de t’as grande soeur qui t’ aimes !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️