Texte pour MA Meilleure Amie.<3

Question de ~Coraliie.<3 le 21/07/2013 à 09h07
Bonjour, je voudrais un long texte pour MA Meilleure Amie, jz suis nul pour en faire vous pouvez m'aider svp sans fautes d'orthographe ( pas d'abrégés ) Detals : Je m'appelle Coralie, ma Meilleure Amie s'appelle Coraline sa fait 7 ans qu'on se connais, on a 13 ans.merci
6 réponses pour «
Texte pour MA Meilleure Amie.<3
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 10h47
Tu es la meilleure fille du monde, je ne peux pas vivre sans toi, ce n'est pas de l'amour mais une forte amitié je t'aime de ton mon cœur <3 je t'aime tellement que quand tu ne vas pas bien et bien moi aussi la vie n’existerai pas sans toi Coco je t'aime ma Coraline <3 je te le redirai mille fois si tu veut ces mots " je t'aime ", est pour toi, rien que pour TOI !! tu resteras gravée a tous jamais dans mon cœur <3 pour Coraline, de la part de Coralie !! ;)
Référence(s) :
pour Coralie
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h12
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi! Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a tapprécier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Je te promais Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment J'aime tellement être avec toi , te faire des bisous , des câlins , Fin tout nos délires , J'vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus .. tu es mon essentiel , ma raison de vivre Avec toi , j'ai découvert le mot "amitier" ! , Pour toi je donnerais tout , tu es mon indispensable , je te dois mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... , c'est bien toi qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. J'l'ai trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde Je ne te lâcherais jamais tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promais . Toi&Moi , ont es liées par les liens , les plus forts de l'amitié . J'aimerais tellement réussir a te dire tout se que je pense de toi , combien je t'aime , Je veut ta présence Jusqu'au bout , ces toi qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec toi que j'ai tout partager, tu connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens Mon Amour de toujours Je t'aime a l'infini ♥♥♥ coraline la meilleure a tout jamais
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 18h04
C'est juste trop bien ce texte bravo et merci :D
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 13h57
Tu la meilleur flle de monde je ne peux pas vivre sans toi <3 ma belle souad je t'aime tellement
Référence(s) :
texte pour ma meilleure amie
Réponse de mwaa
Le 01/12/2014 é 21h11
Ton texte et parfait
Réponse de Petraa
Le 29/12/2014 é 22h54
Ma meilleure amie. Voilà que sa fait asser longtemps que l'on se connait et je ne le regrette vraiment pas, j'ai fais une rencontre juste formidable, tu es une fille avec un cœur énorme, ne change surtout rien de toi, tu es parfaite et sur ça tu ne pourra pa me contredire.❤❤ Tu es celle qui est là pour moi quand j'ai un souci, quand j'ai quel que chose tu es toujours là pour moi, et ta présence et celle qui me fait le plus plaisir.❤❤ Certes nous avons eu quel que hauts et bats.., mais nous sommes toujours là, et de plus en plus proches ! ❤❤ Ces journées passées avec toi sont juste merveilleuse, ces momentd passés avec toi son gravés a jamais dans ma tête, tous nos délires de fou que l'on a eu, toutes ces choses juste magique, je l'ai passer avec toi, et toi tu n'es pas une personne comme les autres, tu es unique au monde je te remercierai jamais asser pour tous se que tu as su faire pour moi, toutes ces petites choses qu'il me font tellement plaisir! ❤❤ Je sais que nous deux sa ira loins et que personne ne pourra nous séparer même si une personne a déjà essayer. ( Lisa . ) ❤❤❤ Je n'ai jamais était autant proches avec quel qu'un, tu es la seule qui me comprends qui est toujours la quand j'en ai besoin. Et comme on dit:" On ne sépare pas l'inséparable. ❤❤ Tu es juste une personne en OR sur qui je pourrai toujours compter, celle qui ne me trahira jamais.. Celle sur qui je peux avoir confiance a 100%, sans toi je n'en serai pas là aujourd'hui.❤❤ Je t'aime beaucoup, beaucoup ( surnom ). ❤❤❤