670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma petite copine :)

Question anonyme le 02/06/2014 à 18h22
Dernière réponse le 03/12/2016 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, ça fait 1 mois et 4 jours que je suis avec ma copine et j'aimerais lui faire un long texte. Aidez moi svp :)
Répondre
3 réponses pour « 
Texte pour ma petite copine :)
 »
Réponse de TheoSch
Le 23/04/2016 é 15h42
[ ! ]
C'est pas un texte mais elle va te tomber dans les bras si tu lui dit sa : Loin des yeux mais près du cœur. Ma main te l'écrit mon cœur te le dit ! je t'aime a la folie ! Sa a marcher pour moi alors pourquoi pas toi ? :-D
Répondre
Réponse de zoe.laromantique
Le 03/12/2016 é 14h35
[ ! ]
Toi, mon amour que j'aime tendrement, Tu me manques tellement, Chaque jour, je pense à toi, Toi et moi, Main dans la main, Les yeux fixés et gorgés d'amour, Le coeur battant comme un tambour, Ce sentiment de bonheur, Me comble d'affection, D'émotion, De tendresse, Je te regarde mon si bel être, Jamais je ne voudrais te voir disparaître, Tu vis en moi, Tu es mon âme soeur, Dans mon coeur, J'aimerais rester à tes côtés, Jusqu'à mon dernier soupir, Sans jamais mourir, Te serrer dans mes bras, Oubliant tout embarras, J'ai compris mon ange, Tu es mon gardien inavoué, Mon appui, Mon soutien le plus sûr, Et je sais aujourd’hui, Même dans mes rêves, Que tu es là, Ici bas, Mon seul et unique amour, TOI que j'adore, Tu es adorable, Aimable, Reconnaissable, ET je t'aime infiniment, Nos différences ne fussent que délivrance, Tu m'as donné un nouveau monde, Une espérance, Où j'oublie mon désespoir, Tu es mon étoile, Ma raison d'aimer, Mon amour, Toi que j'aime, Tu es... La femme de ma vie.
Répondre
Réponse de zoe.laromantique
Le 03/12/2016 é 14h41
[ ! ]
Le long text c'est qui l'ai écrit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma petite copine :)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159