J'aimerai avoir un texte pour ma copine que j'aime :-$

Question de criicrii le 05/05/2014 à 01h32
Texte mignon , un texte qui est franc,
15 réponses pour «
J'aimerai avoir un texte pour ma copine que j'aime :-$
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h38
Bin le principe du texte d'amour, c'est qu'il doit venir de cœur, tu ne peut pas demander à quelqu'un d'ecrire ce texte pour toi ...
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 18h06
S'en fout Pompe un truc sur internet c'est simple et sa rend toujours bien xD
Réponse de Ninou s11
Le 18/12/2014 é 12h24
Le seul mot que toutes les filles aiment entendre c'est "je t'aime" c 'est tous!!c'est aussi simple
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 12h22
Mon n'amour pour toi a pri une grande place en moi plus jamais je pourai me passer de toi
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 16h37
Mon coeur, je ne peu t'expliquer se que je ressens pour toi, tu es la meilleure chose qui le soient arriver .. Tu ces j'ai peu être du mal a te dire se que je ressens mes ces tellement grand qu'il n'y a pas de mot pour sa.. je te promet que notre amour et éternel et que jamais je te laisserai , tu fais ma respiration t'es toute ma vie , je t'aime plus que tout ..
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 21h17
Je t'aime...aimes moi ! Je pleure...console moi ! J'ai peur...rassure moi ! Mais je meurt...je t'en supplie ne me suis PAS !
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h39
C'est beau !!! ❤💖
Réponse de maelys-1998
Le 11/04/2015 é 11h30
Mon amour, déjà 11 mois et un jours,je suis le mec le plus heureux grâce à toi qui me comble de bonheur,je n'oublirais jamais cette date 08.04.14 car depuis cette date je suis au paradis et toi t'es mon p'tit ange. Je t'aime tellement que je peut pas 1 minute s'en en pensait à toi,tu est tout pour moi... Ma femme,Ma vie, Mon coeur,Mon âme,Ma drogue,Mon oxygène,Mon bébé,Mon amour,et cela pour toujours...Je veux faire ma vie avec toi. Même si il y a des dispute de temps en temps je t'aime et je veux pas te perdre car je soufre,je sourie plus...je suis peux être grave jaloux mais j'ai mais raison t'es parfaite alors il y a plein de garçon qui te tourne autour sauf que t'es à mois et sa pour toujours.je t'aime plus que tout. Mon copain ma fais ce texte tu peux le prendre et le modifié pour ta copine. :* Bisous.
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 20h35
I always wondered what would have happened if I did not meet you. Since our first look I have not stop loving you. I would live each moment as if it were the last. I gommerai all my faults to be the girl that you need. no matter where I am I will do everything to make you happy ❤❤❤
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 19h02
Aimons toujours! aimons encore! Quand l'amour s'en va, l'espoir fuit. L'amour, c'est le cri de l'aurore, L'amour, c'est l'hymne de la nuit. Ce que le flot dit aux rivages, Ce que le vent dit aux vieux monts, Ce que l'astre dit aux nuages, C'est le mot ineffable: Aimons! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a, pour réchauffer le coeur, Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur! Aime! qu'on les loue ou les blâme, Toujours les grands coeurs aimeront: Joins cette jeunesse de l'âme A la jeunesse de ton front! Aime, afin de charmer tes heures! Afin qu'on voie en tes beaux yeux Des voluptés intérieures Le sourire mystérieux! Aimons-nous toujours davantage! Unissons-nous mieux chaque jour. Les arbres croissent en feuillage; Que notre âme croisse en amour! Soyons le miroir et l'image! Soyons la fleur et le parfum! Les amants, qui, seuls sous l'ombrage, Se sentent deux et ne sont qu'un! Les poëtes cherchent les belles. La femme, ange aux chastes faveurs, Aime à rafraîchir sous ses ailes Ces grands fronts brûlants et rêveurs. Venez à nous, beautés touchantes! Viens à moi, toi, mon bien, ma loi! Ange! viens à moi quand tu chantes, Et, quand tu pleures, viens à moi! Nous seuls comprenons vos extases; Car notre esprit n'est point moqueur; Car les poëtes sont les vases Où les femmes versent leur coeur. Moi qui ne cherche dans ce monde Que la seule réalité, Moi qui laisse fuir comme l'onde Tout ce qui n'est que vanité, Je préfère, aux biens dont s'enivre L'orgueil du soldat ou du roi, L'ombre que tu fais sur mon livre Quand ton front se penche sur moi. Toute ambition allumée Dans notre esprit, brasier subtil, Tombe en cendre ou vole en fumée, Et l'on se dit: -Qu'en reste-t-il?- Tout plaisir, fleur à peine éclose Dans notre avril sombre et terni, S'effeuille et meurt, lys, myrte ou rose, Et l'on se dit: -C'est donc fini!- L'amour seul reste. O noble femme, Si tu veux, dans ce vil séjour, Garder ta foi, garder ton âme, Garder ton Dieu, garde l'amour! Conserve en ton coeur, sans rien craindre, Dusses-tu pleurer et souffrir, La flamme qui ne peut s'éteindre Et la fleur qui ne peut mourir!
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h06
Je ne sais pas si ce post est encore valide mais si quelqu'un veut une idée, voilà ce que j'ai écrit pour mon homme Tu croyais t'en tirer comme ça ?!??!!! Non mais même pas en rêve !!!!!! Tu aura mon long message chéri ! Hihi avoue tu as eu peur :3 Mais j'aime tellement t'envoyer de longs messages pour te remonter un pitit peu le morale quand même un peu :$ Mon ange, Comment te dire ça ? ... Je n'envisage même pas l'avenir sans toi. On a tellement de choses à vivre ensemble, tellement de regards à échanger, de sourires à revendre... Moi je suis fan, j'en redemande, je crois même que je ne vis plus que de ça ! C'est incroyable je trouve, d'être euphorique grâce à une seule personne, de se sentir légère, pleine de joie, de vie. A tes cotés je me sens entière, tu combles mes états solitaires, à toi tout seul, avec tes mots tes attentions, ton sourire, tout enfaite ... Mais d'ailleurs tu es tout pour moi, toute ma vie. Quand je ne suis pas avec toi, tu hantes mes pensées, nuits et jours. C'est fou, c'est dingue, c'est l'amour. Je ne peux pas imaginer de fin à ça, c'est trop dur, rien que d'y penser j'en tremble ... J'ai peur sans toi mon cœur .... Tu es mon gilet pare balles, mon remède anti-larmes, je t'aime, haut-delà des limites de l'imaginable, plus haut que le ciel et les étoiles. Je pourrais faire n'importe quoi pour toi, je pourrais me jeter sous un train si ça pouvais te sauver la vie, je te donnerai mon coeur si tu en avais besoin, pour que tu puisse respirer et vivre à nouveaux, je pourrais aller decrocher la lune pour te faire plaisir et pour te prouver mon amour pour toi, je pourrais me jeter à l'eau si il le fallait, je ferait n'importe quoi si il le faut pour te montrer combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. C'est fou comme une seule personne, une seule présence peut changer le court de notre vie en un instant. Je t'ai rencontré et j'ai tout de suite compris que tu allais tout faire basculer. Tu es arrivé de nul part sans que je m'y attende, juste au moment où mon cœur avait besoin du plus grand réconfort. Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais en tout cas ça en a bien les traits. J'écris car je pense encore à toi, toi la personne qui me rend heureuse, qui me fait sourire bêtement, qui me fais frissonner avec ton sourire en coin et ton regard si flatteur à mon égard. Tu as les mots pour me charmer, pour me faire tout oublier, et me transporter je ne sais où, au plus haut dans les nuages. Dans tes bras je me sens la plus fière du monde, et je me sens tellement protégée et en sécurité quand tu glisses tes mains autour de ma taille et que tu me serres fort contre ton cœur parce que oui, j'ai la taille idéale, je suis en plein dessus quand tu me prend dans tes bras et ... J'adore ça. Me dire que tu es à moi, que j'ai déposé mon bonheur entre tes mains, que tes joies se font miennes et que nos destins se lient me rend complètement folle. Je suis tombée complètement amoureuse.. Tu m'as libérée du plus lourd des poids et je ne t'en serai jamais assez reconnaissante. Crois moi. Je t'aime à en perdre la tête. J'aimerai qu'au final, tu saches qu'il n'y a que toi qui compte pour moi , il n'y a que toi que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la fin de mes jours ! Tu me rend tellement heureuse et je suis si bien dans tes bras que je ne veut pas que ça cesse, jamais, parce que je t'aime a un point inespérer que même moi , je n'aurai cru atteindre un jour. Tu me rend vraiment heureuse de jours en jours , je suis fière d'être ta chérie d'amour et comme je te le dit souvent , nous sommes ensemble pour le meilleure et pour le pire ! De toute façon, laisse moi t'avouer qu'il n'y a qu' avec toi que je suis bien , que je me sens si belle ( ben oui tu crois quoi ? Je fais exprès de dire le contraire pour que tu me complimente :3), je suis tellement amoureuse de toi, c'est pire que une drogue. Maintenant je pense que toi et moi ce n'est pas qu'une histoire d'amourette , c'est une veritable histoire d'amour que nous vivons depuis bientôt 6 mois , et ce n'est pas près de ce terminer, que les gens le veuillent ou non , tu es a moi et cela pour toujours , c'est comme ça , c'est la vie , c'est notre vie et je ne me suis pas mise avec toi pour que ça fasse des mois, mais pour que ça fasse des années, puis toute une vie.Tu es mon véritable et premier amour , le seul avec qui je veux construire quelque chose de concret, je ressent un amour profond a ton égard et rien ne changera croit moi mon amour de ma vie . Je t'aime plus que tout au monde et ce, pour la vie mon trésor
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 11h47
C'est tres touchant ^^
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 18h49
Trp mimi et oui sa doit venir du coeur si non
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 17h12
Si quelqu'un veut un texte voici se que j'ai envoyer et cree pour mon copain qui ne savais plus comment répondre après sa Avant de lire je te prévient que tu et l'homme de ma vie et que j'espère que un jour tu me fera confiance comme tu peut faire confiance a Jimmy. Je suis encore une adolescente avec des rêves pleins la tête et les yeux pleins d'étoiles mais ce que je peux te dire c'est que je t'aime énormément a la folie ! Au moment où j'écris ces quelques lignes pour toi, dehors il pleut des cordes ! Mais malgré le bruit de la pluie je ne cesse de penser à toi ! Ta voix m'apaise tu sais je suis une fille très fragile alors je te demande de ne pas me faire du mal comme tous les autres avant toi l'ont fait ! Je dois t'avouer que dans tes bras même en Alaska j'aurais chaud c'est pour cette raison que j'aimerais y passer mes nuits ! Tu vois dans tes yeux l'avenir est beau. C'est que sur tes lèvres le temps s'arrête c'est pour cela que j'aimerais t'embrasser pour l'éternité ! Depuis peu de temp ton beau visage a mis l'été comme unique saison dans mes yeux ! Ce que je t'écris là je le pense sincèrement malgres nos embrouille futiles a chaque fois que tu m'embrasse dans le cou j'ai des frissons qui se promènent. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. A chaque fois que tu t'approches de moi, j'ai le cœur qui s'emballe. L'amour que j'ai pour toi est un amour unique tout cela parce que tu es une personne unique. Pour toi je voudrais inventer des mots qui seraient plus forts que ce fameux "je t'aime". Pendant longtemps je t'admirais, je t'aimais comme une amie mais désormais je t'aime comme une chérie ! Je ne suis pas parfaite, j'ai beaucoup de défauts mais je ferai tout mon possible pour te rendre la vie paisible et te rendre heureux ! Tu sais dans ma vie j'ai rencontré beaucoup de fois l'amour mais avec toi j'ai l'impression de vivre quelque chose de différent quelque chose d'unique. Ce que je t'écris n'a rien à voir avec un roman mais dans ces phrases je te dévoile tous mes sentiments. Car je tiens a toi plus que tous car grace a toi mon sourir et plus grand car maintenant ma vie peut avoir un sens car sans toi je ne suis plus car avec toi. Je veut faire ma vie et que pour rien au monde je voudrais être autre part que dans tes bras je t'aime bbey. Je suis désolé pour tous tu me manque tellement si tu savais comme je m'en veut vite qu'il soit dix-neuves heures pour que je puisse te parler bisous mon ange mon amour ma vie mon oxygène mon Coeur mon chéri mon tout ❤
Réponse de OumarouSS
Le 18/03/2020 é 17h10
Je suis triste Je suis déchu Je suis perdu Je suis terreriosé Je me sent tourmenté Ça c'était avant ta rencontre et ses mots je les ai oublié À présent: Je suis heureux Je suis perplexe face aux émotions Je suis ému Je ne sait plus quoi dire ni quoi faire Depuis que tu es rentré dans ma vie,mon desert a déverdie Laisse moi t'aimer avec mes mots bleu Comme la douce vague qui ne cesse d'arroser une plage asséché Laisse moi écouter chanter ton coeur Au rythme du tamtam nuptial Tu fais renaître ce qui est mort en moi Car tu es ma vie Je ne sait plus quoi te dire Mais ce dont tu doit savoir c'est que même la gomme ne peut pas effacer cette réalité qu'on vie car: ***JE T'AIME***