Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

Texte d'amour pour ma petite copine

Question posée anonymement le 19/07/2010 à 20h56
Bookmark and Share
Je voudrais faire un texte pour exprimé mes sentiment a ma petite amie mais je n'est pas d'idée !
6 réponses proposées
Réponse proposée le 11/10/2010 à 01h33 - Réponse abusive ?
Petite Princesse

Cette nuit j'ai fait un songe.
J'ai rêvé d'une petite princesse,
D'un doux petit teint rosé
Si agréable et si belle à regarder.

De ses yeux clairs couleur de vert
Me transportait dans un monde d'univers,
Au chaleureux royaume de son coeur
Pour me faire partager son bonheur.

Si calme et si douce à mes côtés,
Mon coeur ne fait que chanter
Une douce mélodie d'amour
Pour conquérir son coeur de velours.

Avec son sourire d'angélique
Mon rêve devient magnifique.
De ses douces lèvres j'ai rêvé,
D'un geste tendre elle ma guidé
Pour me donner un doux baiser.

À mon réveil je m'émerveille
En découvrant près de moi
Sa peau douce comme de la soie.
Je réalise mon bonheur et ma joie
Car cette petite princesse c'est toi.

- Macha -
Référence(s) :
- macha -
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2012 à 22h18 - Réponse abusive ?
J'adors ce poeme tu en n'a pas d'autre s'il-te-plait pour ma copine ?
Référence(s) :
ma source c'est moi
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2012 à 19h05 - Réponse abusive ?
Cc je me sui réconsilier avec ma petite ami j'aimerais avoir un petit poème pour elle merci
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2012 à 19h09 - Réponse abusive ?
Cc j'ais une petite ami je cherche un poème d'amour sans princesse de préférence j'aimerais que son nom soit dedans elle s'appelle Manon et un truc pas trop du genre 18 ans car j'ais 10 ans.

Merci d'avance de votre réponse
Référence(s) :
nom de la personne qui le liras (Manon)
Répondre
Réponse proposée le 21/04/2013 à 23h19 - Réponse abusive ?
Bonjour, bonsoir, j'aimerai bien un texte pour une fille qui est mon ex, j'aimerais la récupérer en lui faisant un texte mignon plein d'amour, je lui en ai fais un, sa n'a pas marcher elle s'en fout un peu de moi elle dis que je l'ai blessé .... j'ai rien fais cela fais 2 jours sans manger boire dormir devant une feuille blanche avec un stylo dans la main ... en train de réfléchir aidez moi je vous en supplie ... l'amour chez les ados parfois c'est très difficile... jeune ado de 13 ans j'aimerais que son nom apparaisse dans le texte : C'est "Louise" ... voila... je vous remercie d'avance. :'(
Répondre
Réponse proposée le 04/05/2013 à 02h46 - Réponse abusive ?
Louise,je suis désolée pour toutce que je t'es fais,sache que sans toi,je ne suis plus rien.Je t'azime plus que tout au monde,et je ne veux pas te perdre.Parceque Moi&toi,c'st toute une vie.Pas besoin de faire un roman pour te dire a quel point je t'aime car sa ne suffit pas.J'ai juste unmot a te dire : JE T'AIME. Je suis plus que sincère,je t'aime vraiment,je pense a toi,je reve de toi,et je veux de toi,tu es la seule,et tu restera a jamais la seule.♥
Référence(s) :
j'ai deja vecu ça,mon petit-copain,ma fais un texte [pas celui-la] et j'ai ete tres toucher,fais se que te dis ton coeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Messages et Mots d'Amour: Poème et Texte d'anniversaire : texte d'anniversaire, petit poeme d'anniversaire, citation d'anniversaire,poeme d' anniversaire pour une amie,poeme d'amitié, poeme d'anniversaire pour papa, poeme d'anniversaire pour maman, sms ... poème d'anniversaire pour ma fille ...
Je serais toujours là pour toi : Lettre d'amour - Modèles de lettres et ... : Lettres d'Amour - Je serais toujours là pour toi : Lettre d'amour - Lettres Types, ... Si je devais donné un sens a ma vie c est grace a toi..tu es tout pour moi.
Message d'amour - pour ma Petite fleur - jolie fleur d amour - sms : Voici quelques messages et sms d'amour sur le theme : pour ma Petite fleur - jolie fleur d amour. ... Où es-tu ma douce amie, Toi pour qui je vie. Il me reste tant à ...
Les plus beaux SMS d'amour - Les Msg D'amour : 8 nov. 2012 ... san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me réchauffe kan g ... Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. ... merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une ..... en f
Ma chérie, ses mots sont pour toi, rien que pour toi | poème d'amour ... : Ma chérie, ses mots sont pour toi, rien que pour toipoème d'amour-citation d' amour. ... Déjà le petit matin, tu es si belle après l'amour. Tes yeux brillants, remplis ...
SMS d'amour pour envoyer à votre copain, copine | Poème d'amour ... : SMS d'amour pour envoyer à votre copain, copinePoème d'amour-SMS ... Si ton coeur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à ... petite sms d'amour 1 : La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et ...
Poème d'Amour | Les Meilleurs Citations d'Amour : poème d'amour ,pour tout les amoureux ,une collection de meilleurs poèmes d' amour . ... merci pour les poémes j'envoyerai un a ma copine MDR. Répondre ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience