670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte d'amour pour ma petite copine

Question anonyme le 19/07/2010 à 20h56
Dernière réponse le 26/05/2017 à 10h13
[ ! ]
Je voudrais faire un texte pour exprimé mes sentiment a ma petite amie mais je n'est pas d'idée !
Répondre
14 réponses pour « 
Texte d'amour pour ma petite copine
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 01h33
[ ! ]
Petite Princesse Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder. De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours. Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. À mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi. - Macha -
Référence(s) :
- macha -
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h18
[ ! ]
J'adors ce poeme tu en n'a pas d'autre s'il-te-plait pour ma copine ?
Référence(s) :
ma source c'est moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h05
[ ! ]
Cc je me sui réconsilier avec ma petite ami j'aimerais avoir un petit poème pour elle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h09
[ ! ]
Cc j'ais une petite ami je cherche un poème d'amour sans princesse de préférence j'aimerais que son nom soit dedans elle s'appelle Manon et un truc pas trop du genre 18 ans car j'ais 10 ans. Merci d'avance de votre réponse
Référence(s) :
nom de la personne qui le liras (Manon)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 23h19
[ ! ]
Bonjour, bonsoir, j'aimerai bien un texte pour une fille qui est mon ex, j'aimerais la récupérer en lui faisant un texte mignon plein d'amour, je lui en ai fais un, sa n'a pas marcher elle s'en fout un peu de moi elle dis que je l'ai blessé .... j'ai rien fais cela fais 2 jours sans manger boire dormir devant une feuille blanche avec un stylo dans la main ... en train de réfléchir aidez moi je vous en supplie ... l'amour chez les ados parfois c'est très difficile... jeune ado de 13 ans j'aimerais que son nom apparaisse dans le texte : C'est "Louise" ... voila... je vous remercie d'avance. :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 02h46
[ ! ]
Louise,je suis désolée pour toutce que je t'es fais,sache que sans toi,je ne suis plus rien.Je t'azime plus que tout au monde,et je ne veux pas te perdre.Parceque Moi&toi,c'st toute une vie.Pas besoin de faire un roman pour te dire a quel point je t'aime car sa ne suffit pas.J'ai juste unmot a te dire : JE T'AIME. Je suis plus que sincère,je t'aime vraiment,je pense a toi,je reve de toi,et je veux de toi,tu es la seule,et tu restera a jamais la seule.♥
Référence(s) :
j'ai deja vecu ça,mon petit-copain,ma fais un texte [pas celui-la] et j'ai ete tres toucher,fais se que te dis ton coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h41
[ ! ]
Moi j'ecrit mon popre poeme pour une fille tres especial pour moi elle est amoureuse de moi et moi jesais pas commen lui dire alors si sa sa a deja arriver aquel'qun voila un poeme je suis tomber amoreux de toi dès l'instant ou je t'ai vu, et a chaque fois que je te regarde,je suis sous ton charme, jours et nuit je pense que a toi car pour moi tout se qui conte c'est que tu sois bien. voila j'espere vous avoir aider un peu etpour presiser j'ai 11ans et elle aussi
Référence(s) :
ma source ses sofia la fille que jaime beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 01h00
[ ! ]
Pour toi tu peu dire : manon tu est la plus belle fille que j'ai vu pendant tout mon existance je serai la avec tolerance je peu pas te decrire parce que ii y a pas de mot pour toi pour tout te resumer manon je t'aime et me dit pas non manon. desoler je trouve pas trop de rime avec manon
Référence(s) :
sa ses pour celui qui voulait un poeme pour manon j'esper quil te plaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 23h57
[ ! ]
Bonjour jai une petite amie depuis kelke jour et je ve lui montrer a kelle point je laime je ve lui faire un texte tres mignon mais je trouve pas aidezoi svp jen voudrais avec son prenom svp elle sapelle "Stacy"
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 08h16
[ ! ]
Au fond, tu es une drogue, car j'ai besoin de toi pour me sentir bien, et dès que tu pars c'est comme un retour en enfer. Je t'aime comme un véritable fou et j'aimerais te dire que mon amour est aussi grand que l'univers, mais en réalité, on en connaîtras jamais vraiment les limites fixes et mon amour pour toi est infini. Si je pouvais constamment t'avoir à mes côtés, je ferais en sorte que ce soit le cas, car dans ce monde, il n'y a aucune présence plus réconfortante que la tienne. Personne ne sait me faire sourire comme tu le fait si bien. Personne ne fait battre mon cœur comme tu arrives à le faire. Sache que je ne lâcherais jamais ta main, que je serais toujours près de toi et que j'essuierais chacune de tes larmes. Sans oublier, je pense être capable de t'affirmer que je t'aimerais toujours.
Répondre
Réponse de Corentin260399
Le 09/09/2014 é 17h09
[ ! ]
Je voudrais faire un texte pour exprimé mes sentiment a ma petite amie mais je n'est pas d'idée . Mais le truc quel ses pas ses que quand j était en 4 eme est elle 3 eme je les vue danser est pour moi s était le coût de foudre est elle je savais pas si elle m aimer la sa fait 1 semaine que je lui demander est elle dit oui , allors svp pur m idée a écrire un texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjour j'ai menti a ma petite copine et j'aimerai lui faire un texte pour me faire pardonner quelqu'un peut men écrire un sa serrait gentil de votre par !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h08
[ ! ]
J'essaye de faire un texte a ma copine mais j'ai pas d'idée pourriez vous m'aider svp!!! Merci d'avance!!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 10h13
[ ! ]
Moi je fais de la musique en studio sur YouTube et j'ais besoin de votre avis les fille . Je lui et fais une musique il y a 2 ans j'aimerais que vous l'écouter a fin de savoir si je peux lui en faire une pour notre date . et pouvoir la rentre heureuse encore pour notre date de mise en couple merci . Ma chaine YouTube pour écouter ma musique et #astorm atm Merci bonne journée a vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte d'amour pour ma petite copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249