670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour mon ex que j'aime plus que tout!

Question anonyme le 01/12/2014 à 00h16
Dernière réponse le 01/12/2014 à 00h25
[ ! ]
Salut tout le monde.. J'ai trompez ma copine.. Et je regrette pleinement.. C'était lors d'une soirée j'était un peut bourré et je ne savais pas ce que je faisait.. J'était avec depuis 6mois, c'est elle ma plus longue relation et je veut pas la perde..
Répondre
1 réponse pour « 
Texte pour mon ex que j'aime plus que tout!
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 00h25
[ ! ]
Mi amor... Je sais que je t'es fait du mal.. Mais tu en peut pas oublier 5mois de ton temps passé avec moi.. Tu la toujours dit que tu trouverais toujours un moyen de me pardonner parce que tu m'aimais plus que tout.. Alors je t'en supplie, trouve la force de me pardonner. J'était complètement bourré, je ne savais pas se que je faisait... Pardonne moi je t'en supplie..! Je te promet d'arrêter tout sa, les conneries, les soirées, les filles. Je t'aime plus que tout et je me suis rendu compte que c'était toi la femme de ma vie et que d'être autre choses que ton petit copain me tué! Alors oui j'ai compris la leçon.. Mais je t'en supplie, reviens moi! J'ai tellement besoin de toi!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour mon ex que j'aime plus que tout!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.344