Texte pour mon ex que j'aime plus que tout!

Salut tout le monde.. J'ai trompez ma copine.. Et je regrette pleinement.. C'était lors d'une soirée j'était un peut bourré et je ne savais pas ce que je faisait.. J'était avec depuis 6mois, c'est elle ma plus longue relation et je veut pas la perde..
1 réponse pour «
Texte pour mon ex que j'aime plus que tout!
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 00h25
Mi amor... Je sais que je t'es fait du mal.. Mais tu en peut pas oublier 5mois de ton temps passé avec moi.. Tu la toujours dit que tu trouverais toujours un moyen de me pardonner parce que tu m'aimais plus que tout.. Alors je t'en supplie, trouve la force de me pardonner. J'était complètement bourré, je ne savais pas se que je faisait... Pardonne moi je t'en supplie..! Je te promet d'arrêter tout sa, les conneries, les soirées, les filles. Je t'aime plus que tout et je me suis rendu compte que c'était toi la femme de ma vie et que d'être autre choses que ton petit copain me tué! Alors oui j'ai compris la leçon.. Mais je t'en supplie, reviens moi! J'ai tellement besoin de toi!!