670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t il vraiment

Question de lounesl le 18/04/2011 à 22h33
Dernière réponse le 15/11/2011 à 13h36
[ ! ]
Bonjour moi je suis avec un homme depuis 3 ans , on est sorti ensemble une fois mais on a rompu et depuis on est fuck friend , et ca fait trois ans que ca dure cette histoire , bref hier je suis aller le voir lors d'une soirée organisee pour son anniversaire et il etait tres content de me voir , il riait me tenait par la main , me lancer des regards discrets et quand j'ai danser avec un autre homme il etait jaloux ... c'etait a 3h du matin .je suis rentre avec lui chez lui ,il etait tres possessif ... ca paraissait dans l'acte ...et il etait saoul aussi ... bref apres on a eu une discussion serieuse et il m'a comme avoue qu'il avait des sentiments pour moi mais que il voulait garder sa liberté . mais le lendemais je l'ai revu et il etait froid ...je comprend pas sa reaction ... je sais pas est ce qu'il m'aime ou pas .... etait il serieux dans sa declaration je sais pas ... aidez moi svp je suis perdu merci
Répondre
4 réponses pour « 
m'aime t il vraiment
 »
Réponse de jolan
Le 18/04/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, je pense que non il ne vous aime pas, sa déclaration est du qu'il était saoul et aussi pour conclure..par contre vous, oui vous avez des sentiments pour lui.
Répondre
Réponse de lounesl
Le 18/04/2011 é 23h11
[ ! ]
Oui jai des sentiments pour lui c vrai mais on dit souvent qu'une personne saoul dit la verité !!!!! non peut etre que je me trompe mais je voulais savoir qu'est ce qui vous a pousser a dire que non il m'aime pas ... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h06
[ ! ]
Je pense qu'il t'aime, mais qu'il c'est rendu conte de se qu'il t'avais dis le lendemain et comme tu n'a pas vraiment reagie (je pense :) ben il veut faire croire qu'il ne le pensai pas, revelé c'est sentiment c'est pas facile et encore plus pour un garcon car se prendre un rateau peux faire mal a son egaux,donc maintenant que tu sais une chose qui le rend vunairable et a essayé de garder la tete haut en etant froid ( meme si c'est pas la solution) donc je pense que tu devrai passé une journée tout les deux ensembles et si toi ta des sentiment lui dire comme sa il se sentira pas seul et le fera a sont tour montre lui que tu ne vas pas te moqué de lui voila c'est le seul conseil que je peux te donner bisou ( jaimie orton ) ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h36
[ ! ]
ANARQUE PUR CESSEZ DE DISTRAIRE LES GENTS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aime t il vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.789