M'aime t il vraiment

Question de lounesl le 18/04/2011 à 22h33
Bonjour moi je suis avec un homme depuis 3 ans , on est sorti ensemble une fois mais on a rompu et depuis on est fuck friend , et ca fait trois ans que ca dure cette histoire , bref hier je suis aller le voir lors d'une soirée organisee pour son anniversaire et il etait tres content de me voir , il riait me tenait par la main , me lancer des regards discrets et quand j'ai danser avec un autre homme il etait jaloux ... c'etait a 3h du matin .je suis rentre avec lui chez lui ,il etait tres possessif ... ca paraissait dans l'acte ...et il etait saoul aussi ... bref apres on a eu une discussion serieuse et il m'a comme avoue qu'il avait des sentiments pour moi mais que il voulait garder sa liberté . mais le lendemais je l'ai revu et il etait froid ...je comprend pas sa reaction ... je sais pas est ce qu'il m'aime ou pas .... etait il serieux dans sa declaration je sais pas ... aidez moi svp je suis perdu merci
4 réponses pour «
m'aime t il vraiment
 »
Réponse de jolan
Le 18/04/2011 é 22h55
Bonjour, je pense que non il ne vous aime pas, sa déclaration est du qu'il était saoul et aussi pour conclure..par contre vous, oui vous avez des sentiments pour lui.
Réponse de lounesl
Le 18/04/2011 é 23h11
Oui jai des sentiments pour lui c vrai mais on dit souvent qu'une personne saoul dit la verité !!!!! non peut etre que je me trompe mais je voulais savoir qu'est ce qui vous a pousser a dire que non il m'aime pas ... merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h06
Je pense qu'il t'aime, mais qu'il c'est rendu conte de se qu'il t'avais dis le lendemain et comme tu n'a pas vraiment reagie (je pense :) ben il veut faire croire qu'il ne le pensai pas, revelé c'est sentiment c'est pas facile et encore plus pour un garcon car se prendre un rateau peux faire mal a son egaux,donc maintenant que tu sais une chose qui le rend vunairable et a essayé de garder la tete haut en etant froid ( meme si c'est pas la solution) donc je pense que tu devrai passé une journée tout les deux ensembles et si toi ta des sentiment lui dire comme sa il se sentira pas seul et le fera a sont tour montre lui que tu ne vas pas te moqué de lui voila c'est le seul conseil que je peux te donner bisou ( jaimie orton ) ^^
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h36
ANARQUE PUR CESSEZ DE DISTRAIRE LES GENTS