Voila mon histoire
elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT.
des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca
mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait
maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive:
je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi,
le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle
mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel
et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt
elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir
je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse,
je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ...
ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire
aidez moi sil vous plait.
elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler
encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite
aidez moi , quelle procedure dois je faire ?
je pense avoir tout essaye,
aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
Mais t'es conne ou quoi ?
C'est ta best et tu lui fait un coup pareil ??
Si on m'avait fait ça, j'aurais plus jamais adressé la parole à mon amie !
Je sais vraiment pas comment tu vas faire...