669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d aide: un texto dexcuses, en mm temps amitie.:'(

Question de zinebhill le 19/08/2012 à 02h42
Dernière réponse le 20/11/2014 à 14h00
[ ! ]
Voila mon histoire elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT. des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive: je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi, le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse, je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ... ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire aidez moi sil vous plait. elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite aidez moi , quelle procedure dois je faire ? je pense avoir tout essaye, aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d aide: un texto dexcuses, en mm temps amitie.:'(
 »
Réponse de Ray2615
Le 10/10/2012 é 07h45
[ ! ]
Eh ben ecrit lui des jolis mots et elle seras contente!!mais j enais aucune ideede qoi tu ecrira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 13h30
[ ! ]
Mais t'es conne ou quoi ? C'est ta best et tu lui fait un coup pareil ?? Si on m'avait fait ça, j'aurais plus jamais adressé la parole à mon amie ! Je sais vraiment pas comment tu vas faire...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/11/2014 é 14h00
[ ! ]
Mais t'es conne ou quoi ? Répondre à un message qui date de plus de deux ans !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d aide: un texto dexcuses, en mm temps amitie.:'(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.614