Besoin d aide: un texto dexcuses, en mm temps amitie.:'(

Question de zinebhill le 19/08/2012 à 02h42
Voila mon histoire elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT. des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive: je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi, le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse, je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ... ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire aidez moi sil vous plait. elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite aidez moi , quelle procedure dois je faire ? je pense avoir tout essaye, aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
3 réponses pour «
Besoin d aide: un texto dexcuses, en mm temps amitie.:'(
 »
Réponse de Ray2615
Le 10/10/2012 é 07h45
Eh ben ecrit lui des jolis mots et elle seras contente!!mais j enais aucune ideede qoi tu ecrira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 13h30
Mais t'es conne ou quoi ? C'est ta best et tu lui fait un coup pareil ?? Si on m'avait fait ça, j'aurais plus jamais adressé la parole à mon amie ! Je sais vraiment pas comment tu vas faire...
Réponse de J.Piat
Le 20/11/2014 é 14h00
Mais t'es conne ou quoi ? Répondre à un message qui date de plus de deux ans !