670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime mon meilleure ami et il a une copine

Question anonyme le 05/02/2014 à 03h47
Dernière réponse le 05/02/2014 à 05h37
[ ! ]
Je vis une situation compliqué. Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est sorti avc ma meilleure amie pdt 1 ans et demi et elle est tjrs sur lui. Nous sommes meilleur ami depuis le collège et ça à tjrs était ambiguë entre nous (au fond j'ai tjrs ressenti qlq chose pour lui) néanmoins nous avons fais notre vie chacun de notre côté tout en restant ami on se racontaient toutes nos histoires un jour il est sorti avc ma meilleure ami ils sont rester ensemble un an et demi ils me racontaient tout deux tout se qui se passait dans leur relation bien ou mal surtout lorsque ça allais mal. Il ne sont plus ensemble mais sont toujours en contact et elle est toujours dessus. Un jour mon meilleur ami et moi ont s'est embrasser après une soirée et tout mes sentiments sont remontés à la surface depuis je ne cesse de penser à lui je lui ai donc dis se que je ressentais pour lui et il m'as avouer que c'était reciproque je lui ai dis que entre nous rien n'était envisageable par rapport à ma meilleure se n'était pas possible on s'est tout de même embrasser à nouveau. Depuis je ne fais que de penser à lui je sais que je peux pas me mettre avec pour une raison de principe mais il m'obsède et je ne sais pas cmt faire.
Répondre
6 réponses pour « 
J'aime mon meilleure ami et il a une copine
 »
Réponse de lucky2014
Le 05/02/2014 é 05h03
[ ! ]
Salut ... Je pense que tu ne peut pas vivre uniquement de principe et si tu sens tout cela pour lui ne laisse pas passer trop de temp et essaye avec lui ... peut-etre que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre ... mais pour moi tu doit te liberer de tes fantomes avant tout ... soit plus libre enterieurment ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 05h12
[ ! ]
Je sais que je ne peux pas vivre sur des principes. Mais le fait de me mettre avec lui la tuerai et je ne pourrai pas supporter la faire souffrir je l'ai déjà vu dans des états pas possible pour lui elle est prête à tout pour lui. Du coup la situation est doublement compliqué pour moi et je ne sais plus comment me comporter avec lui part rapport à ce qui c'est passé. Mais merci du conseil.
Répondre
Réponse de lucky2014
Le 05/02/2014 é 05h16
[ ! ]
Ecoute ... Si elle l'aime tellement tu doit absolument les laisser s'aimer s'il est le cas mais ne soit pas toi a leurs faire decouvrire que leurs amour n'est pas foudroyant comme il semble ( moi je ne sais pas evidement ) et s'il doivent se laisser ne soit pas toi a les aider a le faire ,, Ne me remercis pas j'aime aider les personnes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 05h30
[ ! ]
Elle l'aime vraiment c'est pour cela que je préfère ne pas rentrer dans cette histoire même si c'est pas facile pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 05h31
[ ! ]
Ils ne sont plus ensemble et continue de coucher ensemble mais il m'as dis qu'il ne l'aimais pas
Répondre
Réponse de lucky2014
Le 05/02/2014 é 05h37
[ ! ]
Oui delicate comme situation mais helas comme tu le dis tu ne peut pas te mettre au milieu ... je te comprend tres bien et j'espere que tu reussira a oublier tous ca avant que tu ne fasse quelque betises .... de toute facon tu n'a aucune fautes dans toute cette affaire car le "coupable" est bien lui puisqu'il insiste a vouloir l'ouef et la poule ensemble et cela n'est pas possible tu le comprend bien ... helas lui non ... Amitier ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime mon meilleure ami et il a une copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.424