669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si ma copine m'aime

Question anonyme le 13/10/2009 à 23h52
Dernière réponse le 11/12/2012 à 17h50
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m'aider d'avoir comment ma copine depuis quelque elle envie de moi en effet on a etudier ensembles et elle etaiT a cote de moi c 'est a dire je crois jusque au ce moment quelle m'aime alors je la croise pas mal de fois j'arrive pas a savoir si elle m'aime encore ou pas elle me voit sans dire ou fair des choses pour r'appeler une fois je la croises mais elle etait avec son copin et elle m'a frapper par son dos je veut juste savoir des conseiles meci infiniment
Répondre
4 réponses pour « 
comment savoir si ma copine m'aime
 »
Réponse de Wiroban
Le 06/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Salut Hum... Ton annonce n'est pas très claire, mais je vais quand même essayer de t'aider. Elle à peu être des sentiments pour toi, mais d'après se que j'ai compris, elle est déjà en couple. Soit tu peux aller lui demandé si elle t'aime, soit tu peux attendre qu'elle ne soit plus avec son mec, et tu peux lui avouer tes sentiments ou laisser le temps vous faire rapprocher, et après voir si tu te sents bien avec elle, si c'est réciproque... Je ne sais pas si j'ai pus t'aider ^^" Mais j'espère que ma réponse te convient
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h15
[ ! ]
Embrasse la est tu va voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h22
[ ! ]
Le temps est l enemie de l homme donc devoile ton amour pr elle si ca n marche pas c est domage mais la vie continue
Répondre
Réponse de Fidjo
Le 11/12/2012 é 17h50
[ ! ]
Bah essayes tout simplement de lui en parler quand vous vous retrouveriez tous les deux. Comme l'ont di les autres en-dessus avoue-la tout ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma copine m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.005