Comment savoir si ma copine m'aime

Bonjour vous pouvez m'aider d'avoir comment ma copine depuis quelque elle envie de moi en effet on a etudier ensembles et elle etaiT a cote de moi c 'est a dire je crois jusque au ce moment quelle m'aime alors je la croise pas mal de fois j'arrive pas a savoir si elle m'aime encore ou pas elle me voit sans dire ou fair des choses pour r'appeler une fois je la croises mais elle etait avec son copin et elle m'a frapper par son dos je veut juste savoir des conseiles meci infiniment
4 réponses pour «
comment savoir si ma copine m'aime
 »
Réponse de Wiroban
Le 06/01/2011 é 19h53
Salut Hum... Ton annonce n'est pas très claire, mais je vais quand même essayer de t'aider. Elle à peu être des sentiments pour toi, mais d'après se que j'ai compris, elle est déjà en couple. Soit tu peux aller lui demandé si elle t'aime, soit tu peux attendre qu'elle ne soit plus avec son mec, et tu peux lui avouer tes sentiments ou laisser le temps vous faire rapprocher, et après voir si tu te sents bien avec elle, si c'est réciproque... Je ne sais pas si j'ai pus t'aider ^^" Mais j'espère que ma réponse te convient
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h15
Embrasse la est tu va voir
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h22
Le temps est l enemie de l homme donc devoile ton amour pr elle si ca n marche pas c est domage mais la vie continue
Réponse de Fidjo
Le 11/12/2012 é 17h50
Bah essayes tout simplement de lui en parler quand vous vous retrouveriez tous les deux. Comme l'ont di les autres en-dessus avoue-la tout ça.