Texte pour récuperer une meilleure amie

Question de Léa1000 le 10/01/2013 à 20h27
Bonjour , J'ai 11ans et sa fait 3 ans que j'ai une meilleure a amie mais qui me fait la geule car des filles jalouses lui on raconter que je l'ai traiter de pute mais se n'ai pas vrai elle me manque et j'aimerait lui envoyer un texte touchant devant les yeux de tout le monde pour lui montrer a elle et sa famille qui est contre moi que ce n'est pas vrai aidez moi s'il vous plaît
11 réponses pour «
Texte pour récuperer une meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h57
Moi , c'est que au début une fille était ma meilleure amie , et elle à eu une autre meilleure amis , j'était donc jalouse , du coup je me suis énerver et j'ai que les meilleure amie sa servais à rien et j'ai que il fallait qu'il arrête d'être meilleure amie , et puis une fille qui était dans la classe des CE1 a sauter une classe elle est tout de suite passer en CM1 et moi j'ai dit a ma meilleure amie va avec cette fille la je veux pas que tu soit meilleure amie avec l'autre et puis elle et devenue meilleure amie avec , mais je n'aurais jamais du dire sa car elle ne veux plus être ma meilleure amie cette fille je la connais depuis la petite section et je ne veux pas me séparer d'elle Merci de m'aidait !!
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 20h14
Moi c chloée g 13 ansg une meilleur amie depuis le debut de lanne elle sapelle louna et a 13 ans comme moi je ledore o memeniveau que mais parents par maleur je les abandonne pour mon ex meilleurami et elle ne veu pas me pardonne nous navons plus la meme conplisite que avnt etcela me fait tres male o coeur jeserai cpable de me tuer pour elle aidez moi avec un poeme a la reconquerir je vousen remercirai davance
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 20h52
Moi c Nicolas g une meilleur amie depuis le début de l'année et on arrête pas de se faire la gueule pou de la merde donc je lui ai dit que j'en avez marre et que si on se refesai la gueule se serais à vie et c se qui se passe alors comment je peut faire pour qu'elle accepte de revenir vers moi
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h34
Mwa jai 11 ans et jai eu une meilleure amie des le debut de mon année en 6e Pour mwa c'est ma meilleure amie meme si pour elle ce n'ai pas mwa.je suis tomber amoureuse de son frere qui est en 5e.Un jour elle demande a tout le monde:"tu kiff ki?"Mwa je n'ai pas ose repondre mais elle ma dit d'ecrire le nom de cette personne sur une feuille jai ecrit:"ok c'est ton frere ke je kiff c'est pour sa que c'etai dur a dire"et la elle me dit:"Espece de profiteuse tu a profite de mwa pour Mon frere?!?bienn sur non je nai pas profite d'elle pour son frere maiis elle ne veut plus m'ecouter.elle ne me dit plus bonjour elle ne m'adresse plus la parole...elle ne me parle plus.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h49
Moi ma meilleure amie viens de me lacher je suis briser c est horrible aider moi je pleure sans cesse :'(
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 00h00
Bonjours à tous le monde, j'ai 13ans, jprefere pas dire comment je m'appelle et de ou de vien mais je veux seulement dire que cette annee jai eu une meilleure amie et elle ma vite oublier pour une fille qu'au debut de lannee elle pouvait pas la voir et quelle allait frapper. Jetais la matin, midi, soir, la nuit et tt pour elle et du jour au lendemain elle ma lacher ! Jaimerai trop la recuperer ! Les filles aidez moi svpppppp !!!!! Jsuis mal et tout ! Sa ft 1mois que je mange plus et tt pour elle alors quelle elle en a rien a foutre de moi ! Aidez moi svp ! Envoiez moi un texte pour elle , vous serez des amourrrss !!!!♥
Référence(s) :
Tamara ses pour toi
T***** , 2012-2013.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 09h36
J'ai 12 ans et j'ai perdu une meilleure amie avec qui on etais proche tous les jours on etais ensemble depuis petite on etais dans la meme classe on manger tous les midi chez elle et le soir chez moi elle dormer tojours chez moi et on allez ensemble en car a l'école jusquau jour ou j'ai du partir en allemagne 1semaines elle et venue a l'arer de cart avec moi quand je devais partir peandant toute cette semaines elle me manquer et quand je suis rentrer d'allemagne elle etais pas la et elle me repondez plus sur Facebook ni au SMS parceque y a uh une fille qui nous a séparer et la fille a fait croire qu je profiter de ma meilleure amie et tous alors apres je lui et envoiyer un poeme de 100 lignes en disent ce que je pensser d'elle pourqoui cetais ma meilleure amie et grace a ça on et redevenue meilleure amie parceque si tu prend un texte sur internet sa viens pas de ton coeur que si tu l'ecrit de toi meme sa vien de ton coeur et de toi et c'est grace a sa que on ce reparle on a meme imprimer le texte et mis dans un cadre voila si vous voulez des information envoiyer un message <3
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h54
Moi c'est Sophie j'ai 14 ans, j'ai une meilleure amie depuis 5 ans mais malheureusement je l'ai perdue hier à cause d'une photo. Comme depuis quelques jours je pensais quelle s'éloignait de moi et du coup elle m'as envoyer des messages blessant mais je l'aime toujours autant! Aidez moi à trouver un texte qui lui donnera le déclique.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 16h05
LES FILLES J AI RECUPERER MA BEST!!!! ALORS ENFAITE IL FAUT QUE VOUS LUI ECRIVIEZ PLEINS DE POEMES OFFREZ LUI UN CADEAU ENVOYEZ LUI UNE PHOTO POUR LUI MONTRER COMMENT VOUS ETES TRISTE !!! SI VOTRE M.A EST COMME LA MIENNE PAS SENSIBLE ALORS IL FAUT QUE VOUS ESSAYEZ DE REETRE DANS SON COEUR LA ELLE MA DIT QU ELLE ME LACHERA PLUS JAMAIS ALLER LES FILLES COURAGE /°
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 22h58
Moi ma meilleure amie je l'es connus sur le virtuel(l'ordie) sa faisait 4 ans que je la connaissais et alors, un jours mon père ma annoncée que j'allais aller la voir pour ma toute première fois, en vrais j'étais heureuse putain, donc j'ai passé la journée avec elle et tous, mais 13 jours après sa à été finis, à cause d'une connerie. Elle me manques beaucoup, et sa va faire 2 mois que c'est finis, et elle à déjà une nouvelle meilleure amie. C' est fou comme ça te déchire..
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 21h10
Moi c'st la même, Mon meilleur ami s'appelle Nicolas, on l'es depuis le début d'année Mais on arrête pas de s'embouiller et la ill veut plus du tout me parler :( Il me manque beaucoup trop Mais il ne veut pas me reparler :'(