Lettre de pardon à ma meilleure amie

S'il vous plait aider moi ma meilleure amie enfin ma soeur se sent trahie . cela fait 3 ans qu'on se voit tout le jours casiment et elle veut tout arreté (elle a 25 ans et j'en ai 17 ) je veux la retrouver car c'est la personne la plus importante a mes yeux aidez moi :'(
67 réponses pour «
lettre de pardon à ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h04
Moi ma meillure amie me faisait la tête et: je me suis excuser je lui ai fait un cadeau pk ta soeur veut arrêter ? pose lui la question et essaye d'en parler avk ellle si ellle ne veut pa di lui combien elle compte pour toi j'espere que ça t'aidera bisou et bonne chance
Référence(s) :
moi moi et moi
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h02
Svp il fo m'aider jai u embrouille avec ma meillleure ami c une histoir asser con!!!! voila enfete jai plusieur meilleur ami et la yen avait 2 ki voulait rester ensemble moi et une autre ami on avait pas compris du coup on est aller les voir et elle ont commencé a courir alors moi jai courut et enfete on n'en a attraper une et sen faire exprer on le griffer et elle est partit en nou fesant la gueul ensuite lautre et parti avec elle et moi je suis rester avec elle du debut mais celle kon a grifffer elle est aller le raconter a une fille qui nous a plus parler aussi alors quel n'etais meme pas la bref apres celle qui nous parler plus pour rien parceque ellle n'etais pas la ma reparler puis celle quon a griffer aussi mais léa celle qui voulait rester avec pauline celle quon a griffer me parle plus du tout mais alors pas du tou et vu son caractere si je lui fait un poeme comme a pauline elle dechirera et les pardon ne suffise pas alors s'il vous plait il faut m'aider sa devien grave faite moi signe si ya du nouvo merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 01h57
Bonjour voila j'ai un problème en fête j'ai merder avec ma meilleur amie et je voudrai m'excuser pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? ? ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h11
Mes sentiments sont complètement floues et imprécis . De la haine ,de la peine , de l'amour , du regret .. Le regret ?Une chose est sur je n'arrive même pas a croire que je pouvais en ressentir une seul fois avec toi . Seulement c'est arrivé ... Parlons de choses plus joyeuse ,notre rencontre t'en souviens -tu ? Il n'y pas une seule fois ou j'arrête d'y penser un des plus beau jour de ma vie sûrement . J'étais la dans cet endroit qu'on devait appelé un endroit pour enfants ,seulement j'ai cru me retrouvée dans un asile de fous . Puis tu m'a regardé , toute souriante tu t'es approchée pour me saluer et me faire la bienvenue dans ce qu'on peut appeler une colonie . Trouvant cet endroit bien trop étrange je n'ai pas trop osée t'approcher mais J'ai pris mon courage a deux mains et je t'ai répondue merci et tu m'as invité a t'amuser avec toi . Chaque jours passaient et je m'amusais de plus en plus , je faisais partie de cet asile , seulement j'aimais cet endroit et je ne voulais plus y ressortir . Des centaines de gens ( Tellement on était nombreux je ne pouvais que définir le nombre d'entre nous que par ce chiffre ) ont sympathisé avec moi et cela rien que grâce a toi . Vraiment ce jour était un des plu beau jours de ma vie ,passant du noir a la couleur , de la tristesse a la joie !Seulement , on s'est disputés comme n'importe quelle amies auraient pu le faire , je croyais que ce n'était qu'une de ces simples dispute que tout le monde pouvaient avoir seulement cette dispute a changé toute ma vie ..Depuis on ne s'est plus reparlée .J'ai pris compte de mes erreurs , elle m'ont fait comprendre a quels point tu m'avais aidée a pouvoir vivre dans la diversité et dans la joie que seul et dans la tristesse. Elles m'ont fais comprendre a quel point tu me manquais . A quel point tous nos souvenirs et toutes ces années passées avec toi. J'ai ressenti beaucoup de haine envers toi au début car tu commençais a tourner la page si facilement ce qui a fini par transformer ma haine en jalousie .. Que dois-je faire pour te prouver a quel point ton amitié , ton soutien , ta solidarité envers moi me manques ? Une seule solution . Pardonne -moi ... Pardonne mes erreurs . Excuse - Moi . Tu me manques , Ma meilleure amie ...
Référence(s) :
Slt moi aussi ma meileur amie que je considere comme ma soeur et je lui ai envoye ce message elle a pleurer et ma saute dans les bras
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h03
C'est trop muuuugnion ! Mais esque la mienne feras pareille ?? :\
Réponse de Anonimpourmasecurite
Le 28/07/2011 é 19h04
Ho ma soeur ,mon coeur est tout à toi mais parfois ,sache que j'ai peur de ne plus te revoir à cause de mes erreurs ...Pardonne moi s'il te plaît ...<3
Référence(s) :
Bon je sais pas génial mais je n'ai que 10 ans !J'éspère que sa t'aideras .
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h32
Salut ma mélieur amie ne me parle pas car elle croi que je l ai trai je veu quelque chose de cour mes éficasse !! silvouplai !! mersi d avence
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h43
Bonjours ma meilleure amie ses facher contre moi et fahcer et ducoup je suis triste comment faire ?
Référence(s) :
merci de maider
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h00
Bonjour, je voulais réconcilier avec mon amie, mais j'ai envoyé un mail, j'ai demandé si elle a bien reçu email. elle ma confirmait que elle a reçu mail, mais depuis 1 semaine sans nouvelle :-(. " voila mon mail" Je sais que notre amitié n’a pas été au mieux ces derniers temps, surtout par ma faute en grande partie. Je ne t’ai fait que des reproches, des enfantillages et autres scènes ridicules que tu ne méritais aucunement. Bien sûr, il a en plus fallu que je te dise cette phrase débile comme quoi j’étais amoureux de toi. Hors on sait très bien tous les deux que ça n’arrivera pas. Mais, il est important de souligner le fait que quelque part cela m’a soulagé de te le dire, car dorénavant ma conscience s’est réveillée et je pense que ce soit une bonne chose aussi bien pour toi que pour moi. Que les choses soient claires entre nous et non plus ambiguë sera une bonne chose, cela nous permettra de mieux profiter de notre amitié et de certainement la faire évoluer en harmonie, du moins je l’espère. PS : Voilà je t’ai écrit ces quelques lignes pour te dire que je suis désolé d’avoir pas été l’ami parfait ces derniers temps et que je voulais me rattraper. Tu es quelqu’un que j’aime bcp et que je respecte énormément et ça serait dommage de tout gâcher pour la seule raison que j’ai des sentiments pour toi. C’est une petite maladie qui passera avec la saison.
Référence(s) :
Merci de m'aider SVP
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h51
Et oui comme je dis souvent ,tu as à peine le temps de te retouner qu'elle c'est déjà trop eloigner :'( Je vis la même chose mais moi je n'ose même plus lui parlé de peur d'être rejeter
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h33
N'impoprte quoi ce que te dises les autres ecoute moi je vais t'aider ecouter dit lui que ttu l'aimes beaucoup ett que tu peux pas vivre sans elle et la normalement elle te pardonneras
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h06
Me tcp elle te reparlera moi aussi ma meillleur amie a casse notre amitie aujour'dui moi elle s'appeler yness mathulendi et en plus elle ete gentil et bellle mais
Référence(s) :
me pas donnner mon adresse et pi sa sera tout
Réponse de Eugenie62
Le 07/03/2012 é 04h33
Salut .. =) Moi en fait je me suis fortement disputer avec une fille qui sapelle Leila que je considaire comme ma meilleur amie elle habite a la plage alors je vais souvent la voie malgré que jai 1h30 de distance entre elle et moi =s Et en fait c'est parti d'un truc trop con parce que en faite ya une autre fille qui s'apelle Ilham que je parlai plus et en faite je lui et parler un peut et tout et elle ma dit si tu veut on redevien pote et moi jai dit bin ouai pk pas et en faite elle c'est foutu de moi depuit le début et elle a dit a Leila que des insultes de ma part se qui était faut . Et elle ma dit recamment que je l'imiter beaucoup et sa elle aime pas du tout voilà .... Silvouplait aider moi j'en ai plus que mare de cette guerre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h16
Le temps passe, tu ne reviens pas. Je ressens chaque jour ta presence derriere moi. Comme si ton hombre suivait mes pas. Ma vie se casse et je me noie.. Ma tristesse est telle que mes larmes couvrent le sol. Je ne peux plus faire face. Je devient folle, plus rien n'est drole. Si tout se brise à mes cotés. C'est que je cherche un sourire,une larme, un regard, un baiser,une phrase, un espoir. D'une personne qui pourrait m'aider, pour me sentir aimée.. Je ne suis plus rien sans toi. Je te cheche mais je ne te trouve pas. Bébé j'ten suplie revient-moi. Apporte moi ta force . Je ne suis plus rien sans toi. Je t'en suplie revient-moi. Ou que le diable m'emporte. si je pouvais plus qu'un fois te srrer fort contre moi. J'aurais surement la force de me battre. D'affronter le combat des souvenirs. Je ne veux plus combattre, je te veux toi. Oh si je pouvais plus qu'une fois, revoir l'amour dans ton regard. Un dernier au revoir me redonnerait l'espoir.
Référence(s) :
mon imagination
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h15
Moi ma meilleure amie je l'aime beaucoup même plus que tous le monde ici sur ce site!Mais je risque de la perdre car mes parents viennent d'acheter une maison bien loin de la ou elle habite!Je suis plus que triste de savoir que je vais la quitté!alors voici pour toi fifi: Depuis le temps que je patiente pour tout avoué c'est bien trop long a expliqué mais je sais que je t'aime pour la vie sans jamais pouvoir m'aréter je t'aime, bientôt si loin de toi je n'ose même pas y penser c'est trop tôt pour savoir ce que je te dirais ce jour le jour ou je partirais le jour que je redoute je n'aurais peut être pas assez d'encre mais je continurais avec mes larme!!Quand je t'écrit je pleure quand je te voie je rit quand je pense a toi je me dit c'est elle la fille que j'aime le plus du plus c'est elle ma meilleure amie mon reflet celle pour qui je ferais tous car c'est elle cette fille ma moitier comme sens 1 il n'y aurait pas 2 et sens toi fifi il n'y aurais pas moi jaja tu es la meilleure! Tous ce poème pour te dire que je t'aime et que tu es ma meilleure amie!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h59
Je t'es vraimen aimer tu sais mais avais une autre qui m'aimais plus que toi dont je savais pas l'existance . maintenant que je sais et moi aussi j'y trouve en elle une femme tres heureuse je veux rester avec elle et etre heureux.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h38
On s'est parlées , on s'est disputées , on s'est reparlées , on c'est rapprochées ! <3 Je me suis rappelée de tous ces souve,irs avec toi : et tout à commencer a se bousculer dans ma tête ! <3 Mes sentiments pour toi se sont emplifiés de jour en jour . Ce fameau jour où l'on s'est parlées pour la première fois : ma vie à totalement changée : tu as fais de moi la fille la plus heureuse de toutes . Une sentation unique , une surdose de bonheur à laquelle je n'avais jamais gouté avant . La cause de mon sourrir , la cause de mon bonheur , la cause de mon bien-être c'est bien TOI ! <3<3 ! Ta voix et ton prénom ne cesse de résonner dans ma tête . C'est dans tes bras que je me sens le mieux , <3 , ta présence mets indispensableet ton absence met immaginable .. Plus jamais sans toi ; sans toi c'est impossible , je refuse de continuer si tu n'es plus là ! Je t'aime pour toujours ma meilleure amie <3<3 ! PS : J'ai fais ça a ma meilleure amie en cours et quand je lui ai donné , elle l'a lu , et elle avais les larmes aux yeux ... Tu verras ça marcheras ;D
Référence(s) :
Lucie Roossens
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h58
Moi non plus je ne sais pas quoi faire je me suis disputé avec une amie mais je ne sais pas comment lui dire pardon donnez moi des idées svp merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h49
Moi c est se que je lui est écrit je sais c est long mes lit la e sais que tu croit qu jinventes des excuse a chaques foi mes je t adore et tu peut rien y fair et toi aussi tu me fais la geule pour rien regarde la preuve tu me fais la geule cvar jai dis a lolipops que c était une chienne (alors que tu c vraiment ue je nest pas dis sa pour tinsulter TOI) moi je tadore toi tu me déteste c est un truc tu peut pas savoir comme j était contente que tu sois re mon amie car entre nous faut le dire mes on se dispute toujours et sa sert a rien les dispute enfin si a briser ton cœur et celui de lautre depuis que tu est partie et ba a vie c écrouler on nabo pardonner quelqu 'un mes on c que ca metera pas 1 jour pour tout réparer … ; et oui ses pas facile detre min amie mais toi aussi c est pas évident regarde ta meilleur amie je la deste vut que elle fait tout se que tu fait et quelle te protège jamais enfin je le pense vut comment je pense la voir.... je sais que c dure de pardonner une 100 fois donc c pour sa que aujourdh huitu choisira par toi meme si ta envit detre mon amie si oui trop bien si nn jecomprendrerai ton choix car j ai était dans la meme situation que toi avec ma meilleur amie et elle ma dit quele ferai des éffort ettou je lest cru je lest pardonner sauf quon c redisuputer donc jai dis que je ne voulait pas et bein la sa fais 1 mois et bein je narrive pas a lublier et je me dis que se jour laz g fai la plus gross conerie au monde car je ladorait on faisait tous ensemble et toi et moi on c que un jour a lautre tout peut basculer mes malheureusement je te shouaite pas a toi de perdre ta meilleur amie (jespère que tu laime vraiment comme moi je taime je sais que sa se voit pas que je taime mais tu croit que je lmeterai une heure a écrir un texte pour une fille que je men fou mes pas du tout tu me connait pas tu peutdemander a qui tu veut que je suis pas comme sa quand jaime pas quelqu un je le dit enface et pas dans son dos et je sais que du coup sa fais pas plaisir mes je nallait pas fair exprès daimer ta meilleur amie comme même sa se fait pas.... et sur le sujet que tu me pardonne je sais que tu dira nn mes je te demande de garder cette letre dans ton cœur car tu en aura besoins car tu sera et moi aussi je le sais u on vas se manquer car on sadore malgré nos dispute nul vraiment conne nos dispute ms bon on peurt rien y fair c la vie hihihi nn je rigole sa ne me fais pas du tout plaisir quon se dispute a nouveau:( mes sache que depuis tu ma ds sa mon cœur c est renfermer je c que sa te parer chelou mes c est vrai jèspère que cette lettre te fera plaisir mes promez moi que tu fera pas la conerie que jai fais t avec ma meilleur amie ???
Réponse de Loken
Le 05/06/2012 é 21h00
Avoue lui absolument tout tes sentiments! Et elle sera convaincu que tu es sincère ce qui es vrai!