Texte pour meilleure amie

Question de marinedu49 le 05/04/2014 à 14h08
Salut :) je voudrais un texte pour ma meilleure amie(assez long) -sa fais 4 ans qu'on est meilleure amie - avant qu'elle déménage on étais j'aimais l'une sans l'autre -je l'aime plus que tout au monde -qu'elle me manque terriblement -quelle est toujours la pour moi comme moi je serais toujours la pour elle
1 réponse pour «
texte pour meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 18h35
Mes sentiments sont complètement floues et imprécis . De la haine ,de la peine , de l'amour , du regret .. Le regret ?Une chose est sur je n'arrive même pas a croire que je pouvais en ressentir une seul fois avec toi . Seulement c'est arrivé ... Parlons de choses plus joyeuse ,notre rencontre t'en souviens -tu ? Il n'y pas une seule fois ou j'arrête d'y penser un des plus beau jour de ma vie sûrement . J'étais la dans cet endroit qu'on devait appelé un endroit pour enfants ,seulement j'ai cru me retrouvée dans un asile de fous . Puis tu m'a regardé , toute souriante tu t'es approchée pour me saluer et me faire la bienvenue dans ce qu'on peut appeler une colonie . Trouvant cet endroit bien trop étrange je n'ai pas trop osée t'approcher mais J'ai pris mon courage a deux mains et je t'ai répondue merci et tu m'as invité a t'amuser avec toi . Chaque jours passaient et je m'amusais de plus en plus , je faisais partie de cet asile , seulement j'aimais cet endroit et je ne voulais plus y ressortir . Des centaines de gens ( Tellement on était nombreux je ne pouvais que définir le nombre d'entre nous que par ce chiffre ) ont sympathisé avec moi et cela rien que grâce a toi . Vraiment ce jour était un des plu beau jours de ma vie ,passant du noir a la couleur , de la tristesse a la joie !Seulement , on s'est disputés comme n'importe quelle amies auraient pu le faire , je croyais que ce n'était qu'une de ces simples dispute que tout le monde pouvaient avoir seulement cette dispute a changé toute ma vie ..Depuis on ne s'est plus reparlée .J'ai pris compte de mes erreurs , elle m'ont fait comprendre a quels point tu m'avais aidée a pouvoir vivre dans la diversité et dans la joie que seul et dans la tristesse. Elles m'ont fais comprendre a quel point tu me manquais . A quel point tous nos souvenirs et toutes ces années passées avec toi. J'ai ressenti beaucoup de haine envers toi au début car tu commençais a tourner la page si facilement ce qui a fini par transformer ma haine en jalousie .. Que dois-je faire pour te prouver a quel point ton amitié , ton soutien , ta solidarité envers moi me manques ? Une seule solution . Pardonne -moi ... Pardonne mes erreurs . Excuse - Moi . Tu me manques , Ma meilleure amie ... Le temps passe, tu ne reviens pas. Je ressens chaque jour ta presence derriere moi. Comme si ton hombre suivait mes pas. Ma vie se casse et je me noie.. Ma tristesse est telle que mes larmes couvrent le sol. Je ne peux plus faire face. Je devient folle, plus rien n'est drole. Si tout se brise à mes cotés. C'est que je cherche un sourire,une larme, un regard, un baiser,une phrase, un espoir. D'une personne qui pourrait m'aider, pour me sentir aimée.. Je ne suis plus rien sans toi. Je te cheche mais je ne te trouve pas. Bébé j'ten suplie revient-moi. Apporte moi ta force . Je ne suis plus rien sans toi. Je t'en suplie revient-moi. Ou que le diable m'emporte. si je pouvais plus qu'un fois te srrer fort contre moi. J'aurais surement la force de me battre. D'affronter le combat des souvenirs. Je ne veux plus combattre, je te veux toi. Oh si je pouvais plus qu'une fois, revoir l'amour dans ton regard. Un dernier au revoir me redonnerait l'espoir.