Texte pour son chéri

Je voudrais faire un texte pour mon copain, sa va faire une semaine, je suis déjà sortie deux fois avec lui. Je veut vraiment le garder près de moi.
14 réponses pour «
Texte pour son chéri
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/10/2013 é 09h43
Ma chère petite. Les hommes n'en ont rien à faire des poèmes, des textes ou autres écrits. Un homme, c'est basique. Si tu veux lui faire plaisir, fais lui des cookies.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h39
Moi sa fais 2 mois que je sort avec mon mec et je pense me marier avec lui dans 10 jour
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h22
Le plus beau texte est celui que t ecrit avec ton coeur
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 19h53
Jaimerais avoir un tres long texte un peux pres 40 lignes si possible svp
Réponse de carodu69
Le 29/07/2014 é 14h07
Bjr je voudre un beau poemme pour mon cheri merci
Réponse de carodu69
Le 29/07/2014 é 14h23
Si vous plait aidez moi a trouve un beau texte pour mon cheri ca va faire 5 mois que je sui avec merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h56
Moi je trouve que tu doit attendre encore un peux avent de te mariée et faire plus de connaissance avec ton cheri
Réponse de 77 rpz
Le 29/10/2014 é 11h19
Mon amour tu me rend heureuse. Chaque moment passer avec toi sont les meilleur moment de ma vie. j'aimerais que le temps s'arrête quand je suis dans tes bras. Tes ma raison de vivre, de sourire mais aussi quelque fois de mes pleurs. Pour rien au monde je voudrait te perdre. Je ne me sens plus de vivre sans toi. Je te promet de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie et d'être ta femme pour l'éternité. Je t'aime tellement bébé. Tu illumine ma vie. Tu me donne confiance en moi a chaque étape de ma vie. T'es lhomme de ma vie. Je ne cesserais de répéter que j'ai de la chance de t'avoir. Je t'aime ♥
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 13h23
Ça fait 2 mois que je suis avec mon chéri vous pourriez m'aider pour un ptut texte svp ???? ♡♡♡♡♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h35
Bonjour J'aimerais un texte pour mon copain sa fait plus de 1mois que je suis avec et je l'aime de fou mais je nest pas d'inspiration aider moi svp
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 18h13
Les meilleurs des textes mignon,c'est avec le coeur. Puis les gars de maintenant s'en foutent des textes --'.
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h59
C'est faux mon copain adore les texte ! Sa fait du bien de temps en temps.
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 17h00
Je suis daccord sa fait du bien de temps en temps!
Réponse de J.Piat
Le 30/07/2015 é 17h20
Tu te réponds à toi-même? Si vous aimez tant la littérature, faites donc un effort : c'est vous les amoureux, pas nous !