Urgent, je voudrais un texte pour moi petit copain.

Voila, je suis pas très douée pour écrire des textes, et je n'exprime pratiquement pas ce que je ressens, sauf que cette fois, je voudrais faire un texte a mon Chéri, pour lui dire que je l'aime, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est pour ce soir :$. Merci d'avaaance.
2 réponses pour «
Urgent, je voudrais un texte pour moi petit copain.
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 21h20
Je t'aime plus que tout, tu es dans mon coeur pour toujours. Le vrai amour c'est toi qui me l'a fait connaître. Mes sentiments non jamais été aussi fort pour quelqu'un. Te perdre me tuerais certainement. Mon coeur ne bat que pour toi. Ma vie je ne peux l'imaginer sans toi. Tout les jours je ne pense qu'à toi. Mon coeur est vivant parce que tu es partout en moi. A chaque fois que je te vois j'ai l'impression de revivre, mon coeur s'emballe.Je crois tout simplement que c'est toi l'homme de ma vie. Je n'ai qu'un désir vivre avec toi et fondé une famille avec toi . Tout faire pour te rendre heureux parce que tu le mérites plus que tout autre personne au monde.Je suis tellement heureuse quand je t'entends au téléphone et ta voix et magique bébé. Tes baisers me font chavirer . Tes yeux sont magnifiques, et tes lèvres me donnent à chaque fois envie de t'embrasser. Même les mots " je t'aime " ne peuvent exprimer tout ce que je ressens pour toi. Je suis folle mais folle amoureuse de toi. Je ne vis que pour te voir et rendre heureux.Je t'aime plus que tout, et ça rien ni personne ne pourras le changer tu es mon âme soeur, ma moitié, le seule qui me donne envie de me lever tout les matins. Sentir ton corp contre le mien, je trouve même pas les mots pour exprimer ce que cela me procure, ms pour moi c'est magique. Je sens que rien ne peux m'arriver parce que je suis avec la personne que j'aime le plus au monde. Tu remplies mon coeur d'amour et de joie et ça pour rien au monde je voudrais le perdre. Je crois que tout simplement tu as su me faire comprendre le sens du mot amour. Je t'aimerais toute ma vie. Et je ferais toujours du mieux que je peux pour te rendre heureux.parce que je crois en nous, en notre amour Tu es le plus merveilleux homme au monde. Personne ne peux t'égaler. Je te trouve magnifique et j'adore ta personnalité Je t'aime plus que tout steven et j' espère que tu ressens la même chose pour moi. Je t'aime mon ange et cela pour toujours. Je ne supporte vraiment pas de te voir pleurer ça me brise le coeur. Alors sache que je serais toujours là pour toi mon amour je t'aime !!!déjà 4 mois avec toi et je ne vois plus ma vie sans toi maintenant tu es devenue ma raison de vivre , je suis si bien avec toi :$ tu as tellement fais de chose pour moi bébé je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour tu as changé ma vie complétement tu sais , avant toi j'avais plus envie de vivre c'est grâce à toi si je souris aujourd'hui tu me rends tellement heureuse mon cœur , j'aime tellement ces moments passés près de toi bébé je suis si bien quand tu es près de moi , dans mes bras je me sens protégé comme si rien ne pouvait m'arrivé , tu es l'étoile qui illumine ma vie mon amour il n'y a même pas de mots assez fort pour dire tout ce que je ressens pour toi mon cœur je t'aime tant ! ♥ ♥ <3Mon amour, sans toi ma vie n'a plus d'interêt. Tu es mon ange, mon chéri , mon envie la seule personne qui comble ma vie et éclaire mes longues nuits.je t'aime mon bébé!! ♥
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 11h18
A ta place je le ferais meme car ton copain veut un texte qui vient de toi est pas d'une personne qu'il ne connaît pas. Avec t mot. Je suis sur quil préférera ;)