606 927
questions
1 220 664
réponses
1 147 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour souhaiter une bonne année - Page 3

Question anonyme
Dernière réponse le 01/01/2014 à 00h47
[ ! ]
Texte pour souhaiter une bonne année
Répondre
252 réponses pour « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 10h20
[ ! ]
Je vien de verser sur votre compte ultra secret 365 jours jours de chanche, d amour,de joie de bonheur et de sante
pour 2010 depensez ! les bien
bonne annee 2010
Référence(s) :
my text
Répondre
Réponse de philou
Le 01/01/2010 à 10h28
[ ! ]
Je suis français, mais je vous souhaite une bonne année 2010 a tous français , arabe tous ! car nous somme tous des hommes ! et notre sang a tous et rouge et notre cœur et pure que tu sois catho, musulman, juif, bouddhiste, etc. nous pouvons tous nous aimer arrêté ce racisme !
Référence(s) :
La terre et ronde et notre amour aussi ! Bonne année a tous ! vous éte tous des personnes formidables tout le monde a droit au bonheur et a l’amour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 11h53
[ ! ]
Bonne année a tous et toutes les maghrebinennes(algerie,marroc,tunesie)et a tous les musulman bonne année,assegasse ameggaz,3am said,happy new year
Référence(s) :
farouk06 bejai tazmalt algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 11h56
[ ! ]
Bonne anneé 2010 a toues et a tous meilleur vœux ! =))
Référence(s) :
Wisséme Ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 12h02
[ ! ]
Bonne année 2010, je vous souhaite beaucoup de bonheur et la paix sur terre qu'on doit s'aimer entre nous durant cette vie.
La vie ce n'est qu'un rêve.
Répondre
Réponse de gerard11
Le 01/01/2010 à 12h04
[ ! ]
Je ne comprend pas ce racisme je suis pieds noir nous avons passes 150 ans en algerie nous francais nos ancetre ont fait l amour aux algeriennes il y a eu des melange en france vous oubliez que les arabes son restes 500ans et que vos ancetres et vous mememe avez du sang arabes moi en tant que pieds noir je suis raciste j aime pas les cons allez bonne annee aux humains
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 13h08
[ ! ]
Suis moitié Français, moitié arabe, moi aussi je suis raciste, j'ai pas les cons. Je travaille avec des gens du monde entier, il y à des gens fantastiques partout dans le monde, je suis dans la bouffe et c'est le meilleur truc pour partager les cultures du monde entiers. Bouffons, partageons, aimons nous et essayer de laisser les cons de toutes origine de côté. Bonne année à tous pour 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 13h33
[ ! ]
Tour d'abord, je rends un hommage a 2009 qui nous a apporté bcps de bonheur tout en souhaitant que l'anné 2010 continuera sur cette lancée

j'aime toutes les races du monde
Référence(s) :
rachid mekla tizi ouzou
kabyle ki na rien contre les arabes mais qui deteste de le traiter de ce qui n'est pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 14h04
[ ! ]
Je souhaite une tres bonne année a tous ceux ki liront ce message !!!! jespere sincerement ke 2010 aidera les gens ki se permette davoir des propos racistes c lamentable mais comm on dit la roue tourne et le revers de la medaille fait mal..... bref c si facile davoir ses propos via le net mdr
alors moi française ke je suis mais avec une famille accueillant, arabe, black et gitan je souhaite ke cette année fasse en sorte ke les povre gens RACISTES puisse comprendre a kel point ils font honte a la france, alors vive les arabes, les blancs, les noirs mais vous bande de raciste ke vous etes, apprenez a vivre et a respecter les gens...
ke 2010 vous soit benefique inchallah
Référence(s) :
elya de angers
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 14h04
[ ! ]
Bonne Année 2010 !
Que Dieu nous protège, nous bénisse et que nous réaliserons tous nos projets. Je souhaite à tout le monde mes meilleurs voeux de santé, de prospérité et de réussite pour cette nouvelle année et que cette dernière soit la meilleure et nous apporte la joie et le succès.
Je suis une marocaine musulmane et je suis vraiment déçue pour certains gens qui insultent les Arabes. Ce sont des racistes et ne savent rien du tout sur les Arabes. Alors, tais toi, vis ta vie et laisse nous vivre paisiblement la nôtre!
Soyons tolérants et oublions tous les maux et commençons une nouvelle année pleine de joie et d'amour et que la paix règne entre nous.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 15h47
[ ! ]
Bonne et heureuse annee 2010 a tous je vous souhaite bonheur, amour,sante,prosperiter ,cette new annee doit etre au TOP ,(stop violence ds la vie et ds ls couple ,beaucoups d'effort et moins d'accident et les)moins d'infraction cette annee et soyez prudent
Référence(s) :
C M3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 à 20h53
[ ! ]
One,two,three VIVA 2010
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 10h57
[ ! ]
Je suis arabe, je vous souhaite a tous les arabes,tous les francais,tous les races ,tous les religions,tous....... une bonne annee 2010
Référence(s) :
Undertaker
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 12h24
[ ! ]
Vous n'aimez pas les cons ?? ... c'est que vous ne vous aimez pas ... car pour quiconque dans le monde, vous serer et resterer toujour le con de quelq'un ... !
A mediter ...
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 15h32
[ ! ]
Je consulte ce site pour trouver une formule de voeux de bonne année un peu originale et au fil de ce que je lis, je m'aperçois que je me suis trompé de site. On parle d'arabes, de musulmans, de français, de jaunes, de tous peuples.....même, il y en a un qui souhaite la mort, des accidents et je ne sais quoi encore pour l'année 2010..... Bref, du n'importe quoi. Alors ceux qui font un complexe de quelque nature qu'il soit ou ceux qui au contraire, sont fiers de ce qu'ils sont, on s'en fou..... Proposez des voeux de bonne année comme il se doit sans nous conter vos histoires personnelles qui n'intéressent personne.
A bon entendeur.
Amour, Bonheur, Santé, Prospérité et Sérénité, voilà ce que l'on souhaite à la nouvelle année. Et ceux qu'on n'aime pas, on ne leur souhaite rien.
Répondre
Réponse de Gem
Le 02/01/2010 à 16h27
[ ! ]
Salut, premièrement je me presente je suis Algérienne je présente mes meilleure voeux de santé de prospérité et de réussite que cette année nous porte bcp de joie de succès et surtt de l'amour enchallah.
Bonne année @ tout le monde
bisou
Référence(s) :
shanon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 18h13
[ ! ]
BONNE ANNE 2010 MES FRERES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 22h35
[ ! ]
Ouiii vous avez raison mes frères...
je suis une musulmane arabe et fière de l'être et je m'en fous de ce que dis les autres et de ce qu'ils nous traitent, qu'ils disent ce qu'ils veulent.....
et comme on dit '' La caravane passe et .....''
et Bonne Année à tt le monde.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 22h35
[ ! ]
Je vous souhaite une bonne année a tous se qui liron se message je suis un algerien kabyle est cratien est que dieu nous protege de tou le male est que chaqun luis donne se que son coeur disir .

est je souhaite a ma copine kenza une bonne année plien d'amour est de joix est que dieux la garde pour moi
Référence(s) :
moula
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 à 23h56
[ ! ]
Et bien moi je ne suis pas arabe du tout,plutôt française ( enfin je crois,vu les mélanges générationnels de notre chère planète Terre...), et très cosmopolite...je n'aime pas la façon de certains de s'exprimer par le biais d'insultes ou de vilains mots, et encore moins leur façon nombriliste et égocentrique de s'adresser à une seule et unique communauté; éééé même à mon pire ennemi, car on en a tous 1 qq part dans le monde, et bien je lui souhaite tout de même quelque chose, tout simplement de changer, de savoir aimer, écouter,et regarder...voilààààà bizzzz à tous et bonne année 2010 à tous!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «