670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour souhaiter une bonne année - Page 3

Question anonyme le 25/08/2008 à 12h32
Dernière réponse le 31/12/2012 à 14h55
[ ! ]
Texte pour souhaiter une bonne année
Répondre
130 réponses pour « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 19h43
[ ! ]
Bonne année a tt le monde je vous souhaite ke du bonheur et plein d'amour et surtout en bonne santé bizoux a tt le monde
Répondre
Réponse de sawa50
Le 28/12/2010 é 17h21
[ ! ]
Que l'année 2011 vous apporte bonheur,prosperite,amour,reussite et surtout que DIEU vous benisse vous apporte joie dans le coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonne Année à toutes les personne que j'aime.À ceux qui sont là près de moi Qu'on se supporte encor les douze prochains mois lol Et si l'on n'est pas plus, qu'on soit au moins les mêmes ! Bonne Année à toute la terre..À ceux que je ne connais pas..Que chacun puisse vivre et marcher à son pas...Libre de s'exprimer et aussi de se taire...Bonne Année aux uns et aux autres À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis . Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits Même si leurs soucis sont loin d'être les nôtres....xoxo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h39
[ ! ]
Merci! Je suis bresilienne. Bonne Année ! Beaucoup de tendresse, affeccion,joie,argent,bonne musique, bons amis, bon silence et belles marches sur le soleil
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h26
[ ! ]
Bonne année 2011 plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h41
[ ! ]
Bonjour,je ve passé le salut à toute ma famille et je dis a tou lmonde bonne année 2011 plein de joi et de bonnheur
Répondre
Réponse de nest
Le 29/12/2010 é 10h20
[ ! ]
En cette fin d'année 2010, je formule pour vous et votre environnement mes voeux les meilleurs, de santé, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h32
[ ! ]
Bonne et heureuse année à tt le monde que ce nouvel an 2011 nous comblent de belles choses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 09h42
[ ! ]
Juste ces quelques mots pour vous souhaiter tout le bonheur du monde, un bonne et heureuse année 2011, Que tous vos souhaits se réalisent, Que le bonheur soit à votre porte, Je l'espère de tout mon coeur ... Flo!
Référence(s) :
Souhaiter la nouvelle année....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, voilà le message que je vais envoyer à mes proches sur des cartes de voeux si vous voulez prendre ex si ça vous plaît (y'a rien de très original mais bon ce qui compte c'est l'efficacité des mots!): Je te souhaite une nouvelle et belle année 2011! Profites des moments qui sont pour toi heureux, et garde le courage pour surmonter les épreuves difficiles. Voilà encore une nouvelle page du livre de notre vie qui s'ouvre. Le temps passe si vite alors il faut en profiter, je te souhaite donc de réaliser les projets que tu as prévus, de savourer chaque instant et surtout de bénéficier d'autant d'amour que tu as besoin!!! Voilà le mess. Et je voudrai simplement que pour ceux qui croit en Dieu ou a quelque chose en tout cas de prier autant qu'ils peuvent ou au moins avoir une petite pensée pour toutes ces personnes qui souffrent dans le monde et qui font notre quotidien au journal TV malheureusement : tous les pays africains et notamment la côte d'ivoire qui fait l'actu en ce moment (j'ai de la famille là-bas), Haïti qui a vécu les pires évènements et qui se perpétuent encore, tout les pays en guerre et où des attentats sont commis, et aussi tous les malheureux qui n'ont pas la chance d'avoir un joli toit et une famille...(malheureusement il y aurait encore une grande liste si je devais tout écrire) Prions pour nous et nos proches mais aussi pour eux ne les oublions pas...
Répondre
Réponse de ChoupaFraise
Le 30/12/2010 é 15h18
[ ! ]
Bonne Année !! Bonjours a tous le monde ! Je vous souhaites une Bonne et Heureuse année 2011 ! Plein de bonheur dans votre coeur c'est l'important je pense ! Une bonne santé, De l'amour pour les célib', Et de l'argent !! Voilà j'espère que votre Année 2011 va se passe comme vous le voulez ! En tous cas je vous le souhaites ! Et surtout sa serais ps mal si Dieu pouvais arrêter de faire des Débiles sur terre ! Parceque sur 10 personnes que l'on croise dans la rue 9 sont Débile !! Alors sa fais beaucoup ! Voilà je Kiss fort toutes ma famille, mes amis(e) ..... Je vous aimes tous fort !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h55
[ ! ]
Je souhaite une nouvelle anneé 2011 a tt le monde pleine de santé et joie amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 00h09
[ ! ]
Bonne année bonne santé meilleurs voeux.... Pour les classics lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 04h06
[ ! ]
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu ! Il n'est pas au pouvoir de notre volonté de ne pas souhaiter d'être heureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h11
[ ! ]
Bonjour je cherche un sms pour souhaité une bonne année.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h48
[ ! ]
Bonne année 2011 à vous toutes et à vous tous ! Mon souhait le plus cher : Ne négligez pas la langue Française ! Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe ! Attention à l'orthographe ...Pitié ! Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonne Année à tous ceux que j’aime À ceux qui sont là près de moi Qu’on se supporte encor les douze prochains mois Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes. Bonne et heureuse année ! Joie, santé, bonheur Que la vie soit bordée D’amour, de chaleur et de fleurs ! Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite. BONNE ANNéE 2010 A TOUS!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h16
[ ! ]
Bonne année 2011 plein de joie d'amour de reussite de santé !! je vous souhaite tt les bonheurs du monde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h44
[ ! ]
Bonne année à chaucun, ceux qui sont près de nous et une pensée à ceux qui nous ont quittés, que va nous réserver 2011 ? nous allons encore connaître des catastophes mais en cette soirée oublions tout cela et faisons la fête
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h12
[ ! ]
Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour dire bonne année 2011 de la parr de loucif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.534