Bonne Année à toutes les personne que j'aime.À ceux qui sont là près de moi Qu'on se supporte encor les douze prochains mois lol Et si l'on n'est pas plus, qu'on soit au moins les mêmes ! Bonne Année à toute la terre..À ceux que je ne connais pas..Que chacun puisse vivre et marcher à son pas...Libre de s'exprimer et aussi de se taire...Bonne Année aux uns et aux autres À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis . Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits
Même si leurs soucis sont loin d'être les nôtres....xoxo
Merci!
Je suis bresilienne. Bonne Année ! Beaucoup de tendresse, affeccion,joie,argent,bonne musique, bons amis, bon silence et belles marches sur le soleil
En cette fin d'année 2010, je formule pour vous et votre environnement mes voeux les meilleurs, de santé, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année 2011.
Juste ces quelques mots pour vous souhaiter tout le bonheur du monde,
un bonne et heureuse année 2011,
Que tous vos souhaits se réalisent,
Que le bonheur soit à votre porte,
Je l'espère de tout mon coeur ...
Flo!
Bonjour, voilà le message que je vais envoyer à mes proches sur des cartes de voeux si vous voulez prendre ex si ça vous plaît (y'a rien de très original mais bon ce qui compte c'est l'efficacité des mots!):
Je te souhaite une nouvelle et belle année 2011! Profites des moments qui sont pour toi heureux, et garde le courage pour surmonter les épreuves difficiles. Voilà encore une nouvelle page du livre de notre vie qui s'ouvre. Le temps passe si vite alors il faut en profiter, je te souhaite donc de réaliser les projets que tu as prévus, de savourer chaque instant et surtout de bénéficier d'autant d'amour que tu as besoin!!!
Voilà le mess.
Et je voudrai simplement que pour ceux qui croit en Dieu ou a quelque chose en tout cas de prier autant qu'ils peuvent ou au moins avoir une petite pensée pour toutes ces personnes qui souffrent dans le monde et qui font notre quotidien au journal TV malheureusement : tous les pays africains et notamment la côte d'ivoire qui fait l'actu en ce moment (j'ai de la famille là-bas), Haïti qui a vécu les pires évènements et qui se perpétuent encore, tout les pays en guerre et où des attentats sont commis, et aussi tous les malheureux qui n'ont pas la chance d'avoir un joli toit et une famille...(malheureusement il y aurait encore une grande liste si je devais tout écrire)
Prions pour nous et nos proches mais aussi pour eux ne les oublions pas...
Bonne Année !!
Bonjours a tous le monde !
Je vous souhaites une Bonne et Heureuse année 2011 !
Plein de bonheur dans votre coeur c'est l'important je pense !
Une bonne santé, De l'amour pour les célib', Et de l'argent !!
Voilà j'espère que votre Année 2011 va se passe comme vous le voulez ! En tous cas je vous le souhaites !
Et surtout sa serais ps mal si Dieu pouvais arrêter de faire des Débiles sur terre ! Parceque sur 10 personnes que l'on croise dans la rue 9 sont Débile !! Alors sa fais beaucoup !
Voilà je Kiss fort toutes ma famille, mes amis(e) ..... Je vous aimes tous fort !!
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
Il n'est pas au pouvoir de notre volonté de ne pas souhaiter d'être heureux
Bonne année 2011 à vous toutes et à vous tous !
Mon souhait le plus cher : Ne négligez pas la langue Française ! Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe ! Attention à l'orthographe ...Pitié !
Marie
Bonne Année à tous ceux que j’aime
À ceux qui sont là près de moi
Qu’on se supporte encor les douze prochains mois
Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.
Bonne et heureuse année !
Joie, santé, bonheur
Que la vie soit bordée
D’amour, de chaleur et de fleurs !
Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent
Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite.
BONNE ANNéE 2010 A TOUS!!!!!!!!!!!!
Bonne année à chaucun, ceux qui sont près de nous et une pensée à ceux qui nous ont quittés, que va nous réserver 2011 ? nous allons encore connaître des catastophes mais en cette soirée oublions tout cela et faisons la fête
Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour dire bonne année 2011 de la parr de loucif