Texte pour souhaiter une bonne année - Page 6

Texte pour souhaiter une bonne année
130 réponses pour «
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse de nounou41
Le 28/12/2011 é 18h53
Bon je sais pas ou je commence j ai plaine de chose a dire ; mes amis je vous souhaitrez une année plaine de bonn heurre ; la pais aussi et la santé b1 sur et que vous seriez toujours joiyeux et souriant........... nchalah
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h11
Je te suihaite une bonne anné 2012 qui berisé mon coeur mais a la fin je te dire bon anné je fais quoi
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h22
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h02
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h58
Un nouvel air une nouvelle horizon ... on prends l'avions vers une destination inconnue pleine de suspenses et d'imprévu mais d'amour et de joie .alors bon embarquement sur le vol air 2012
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 01h10
12 nouveaux mois,52 nouvelles,365 nouveaux jours,8760 nouvelles heures et 525600 nouvelles minutes viennet d'apparaitre.Je vous souhaite a tous et a toute 2012 succes,sante,amour,joie et paix.La sont mes voeux les meilleurs pour vous
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 09h59
Je recommence Pour "2012",je vous souhaite tous Plein De Bonheur, De Joie , D'amour et De Réussite inch'Allah ♥ : Merci à chacun de vous mes frères et sœurs pour votre présence tout le long de cette année, Qu'Allah vous protègent vous ainsi que vos proches Amine Ya Rab ♥ Nazia Kenza
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h00
Je voudrais souhaiter une bonne annee est j'ai pas une idée
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h36
Les. Annee passent trop vite que nous les voyont meme pas passe ' bonne annee bon courage. Pour une annee 2012 avec plei de voeux..
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h59
Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h02
Chers amis,Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel. Bonne et heureuse année 2012
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h16
Bon, Bonna, bonnannée. bonneannée bonna bonna bonneannee bonné bonné bonne année à toi, bonne année ici, bonne année là bas, bonne année à tous, bonne année partout. Bonne et heureuse année 2012. par la même occasion recevez mes meilleurs veux pour 2013,2014,2015,2016,2017,2018,2019,2020
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h33
Pour l'ocation de la nouvelle annee je veux tecris ces mots qui sort de profond de mon coeur pour te dire bonne annee et bonne sente je souette que cette annee 2012 ramene avec elle le joie et l'amour inchallah tkoun kira lina ga3 les algerien. merci.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h43
...pour location de la nouvelle annee je tecris ces mots qui sort du profond du coeur pour dire bonne annee .
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h52
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse année !
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h33
2012 is Coming! Before 2011 Ends, Let Me Thank all the Good People like U, Who made '2011' so much Beautiful 4 Me. I Pray U be Blessed with Faithful Years Ahead. I wish You a Fantastic JANUARY Love able FEBRUARY Marvelous MARCH Fool less APRIL Enjoyable MAY Successful JUNE Wonderful JULY Independent AUGUST Romantic SEPTEMBER Tastiest OCTOBER Beautiful NOVEMBER Happiest DECEMBER Have a VICTORIOUS '2012'
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h50
Je vous souhaite une bonne annee a tous ceux que j'aime.A ceux qui sont la pres de moiqu'on se supporte encore les douze prochains mois.Et si l'on n'est pas plus,qu'on soit au moins les memes.Bonne et heureuse anne!joie,sante,bonheur.Que la vie soit bordee.D'amour,de chaleuret de fleur!Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent.Et que ce nouvel an soit pour tous une complete reussite.Bonne Annee 2012 A tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h07
Je souhait que la nouvelle année sera meilleur que l'autre et qu'elle vous rapportera tout la joie la réussite et tout le bonheur du monde <3
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h10
Que la pluie arrose vos fleurs ,la joie remplie ton coeur et les jours de 2012 apportent le bonheur
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h15
Que 2012 soit ton annee,que le bonheur soit ton allié ,que le sourire soit ton invité et que la joie embelisse tes sourires BONNE ANNEE