Que le bonheur frape a la porte de tous et ke le sourir reste et demeur acceuillant pour tous
vive la vie merci le soleil
vivi la lune
vive la terre
....
merci le trè haut ki veille sur nous et nous reserve plein d'autres années d'esperience
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !
Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient.
Bonne et heureuse année !
Voici mon texte:
*Je te souhaite de tout mon cœur 12 mois d’allégresse, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances et d'amour.
bonne année 2011 a toute et a tous.
Je vous souhaites une bonne année pleine de joie et de merveilles,une année qui vous portera du bonheur,pardonnez ceux qui vous ont fait du mal,ouvrez le cœur oubliez tout ce qui est passé en 2010,et qu'une nouvelle page débutera et que les prochains 12 mois seront joyeux,amusants,que l'amour règne,et bonne année tout le monde.
Jour après jour et l'année a fait le tour et voilà le retour des plus beaux jours c'est avec beaucoup d'amour que je te dis happy new year a tous le monde
Douze(12) mois de joie,santé,bonheur,richesse,paix,réussite et amour propre que le bon Dieu garde le camaraderie qui se trouve entre nous et nous laisse toujours vif,les ami(e)s je vous aime tous sans distinction surtout les jeune étudiant quelque soit leur diversités,origines ou encore sexes. Bonne et heureuse année 2011.
Bonne année tout le monde!en cette heureuse occasion je souhaite à toute ma famille une bonne année pleine d'amour et de joie et que dieu les garde pou moi.Bien sur aussi à tout mes amis surtout Adel