Texte pour souhaiter une bonne année

130 réponses pour «
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 11h32
Un jolie texte pour souhaiter une bonne annee
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 00h03
1 zeste de reussite 1 soupson d'imprevu 1 pointe d'humour le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2010 aura une saveur inoubliable meilleurs voeux
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 21h28
Merci pour ces voeux très originaux. Bravo !
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 10h18
Tous ceux de mon logement, Tout mon immeuble, Toute ma ville, Le pays entier, L'Europe, Le monde, L'UNIVERS ENTIER .. Et même plus loin, Te souhaite une super année, et plein de bonnes surprises !
Réponse de doudy
Le 31/12/2009 é 09h58
Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥
Réponse de dolciala
Le 31/12/2009 é 17h38
Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2010 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une trés belle brève qui viendra le compléter. Trés bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître!!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 19h56
Bonne année 2010 et plein de bonheur et de sante et d'amour
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 20h47
Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour dire bonne année 2010.
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 21h46
Hey les gars, on fête 2010 .... retenez : peace & love ;)
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h16
Saisissant l'occasion du nouvelle année 2010, je vous souhaite unplein de bonneheur, de joie, de santés,de réussite et bcp de bonnes choses dans avec bcp de succés dans votre vie merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h27
Un embarquement pour une nouvelle année.. bon vol ;-) bisous à tous: aux socialistes, aux écolos surtout, aux blancs, jaunes, tout les hommes qui malgré leur différence physique (mais bon personne ne se ressemble vraiment) et qui avant tout un déterminant un coeur qui bat, un sang rouge et chaud... BREF à tous une bonne année
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h34
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h41
Alalalala sa approche est j'ai toujours pas choisit le message ke je vais envoyer ou plutot transferer a tous mon repertoire..(hihi soyons honnete pour le transfert pas le temps de personnaliser pour chacun)..
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h43
Bonne Année à tous ceux que j’aime À ceux qui sont là près de moi Qu’on se supporte encor les douze prochains mois Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes. Bonne et heureuse année ! Joie, santé, bonheur Que la vie soit bordée D’amour, de chaleur et de fleurs ! Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite. BONNE ANNéE 2010 A TOUS!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 23h53
Bonsoir et bonne et heureuse année à tous,quand même!!! juste pour signaler,que certains,commencent bien la nouvelle Année! chapeau! quelle politesse! c'est sympa,à lire... Enfin,il faut vraiment de tout pour faire un monde!
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 09h56
Bonne année a tout le monde, de toute les races , toute les religions , bonne année , pleine de réussite, de prospérité,joies, et santé, espérant qu'il y aura moins de cons en 2010 qu'en 2009
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 10h20
Je vien de verser sur votre compte ultra secret 365 jours jours de chanche, d amour,de joie de bonheur et de sante pour 2010 depensez ! les bien bonne annee 2010
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 11h56
Bonne anneé 2010 a toues et a tous meilleur vœux ! =))
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 12h02
Bonne année 2010, je vous souhaite beaucoup de bonheur et la paix sur terre qu'on doit s'aimer entre nous durant cette vie. La vie ce n'est qu'un rêve.
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 13h33
Tour d'abord, je rends un hommage a 2009 qui nous a apporté bcps de bonheur tout en souhaitant que l'anné 2010 continuera sur cette lancée j'aime toutes les races du monde