669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour souhaiter une bonne année - Page 2

Question anonyme le 25/08/2008 à 12h32
Dernière réponse le 31/12/2012 à 14h55
[ ! ]
Texte pour souhaiter une bonne année
Répondre
130 réponses pour « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 15h47
[ ! ]
Bonne et heureuse annee 2010 a tous je vous souhaite bonheur, amour,sante,prosperiter ,cette new annee doit etre au TOP ,(stop violence ds la vie et ds ls couple ,beaucoups d'effort et moins d'accident et les)moins d'infraction cette annee et soyez prudent
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h53
[ ! ]
One,two,three VIVA 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonne année 2010. l'essentiel c'est d'exprimer ses voeux de paix , ses souhaits, peu importe la langue, car celui qui fait l'erreur d'une autre langue , certainement a fait un effort de comprendre les autres landues et d'aller vers les autres. pour faire un seul monde uni. dont c'est la destination finale de tous les peuples future. et encore bonne année. que la paix soit avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 23h24
[ ! ]
Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 comblée de toutes bonnes choses. Que vos souhaits puissent se réaliser au delà de vos espérances !!! Encore une bonne année et une bonne santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h13
[ ! ]
Un peu de vent et de soleil, la pluie et la neige quelquefois, du temps pour lire, s'émerveiller, du temps pour rire et pour aimer, voilà ce que je te souhaite ami terrien du nord du sud de l'est ou de l'ouest et à toi aussi l'extraterrestre BONNE ANNEE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h34
[ ! ]
Bonne année 2011 pleine de prosprités , de réussite et de joie <3<3<3
Référence(s) :
6/12/2010
Répondre
Réponse de bbm
Le 08/12/2010 é 00h48
[ ! ]
Bonsoir a tous moi je suis un résident sure terre et je voudre souhaite a toue une bonne et heureuse année 2011
Répondre
Réponse de soni 3131
Le 12/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonne annéé a tous plein de joie et de prospérité d'amour et de santé et que cette anneé ne ramene bcp de bonheur
Répondre
Réponse de saw1082
Le 14/12/2010 é 19h43
[ ! ]
Je suis heureux de t'envoyer un chèque de 365 jours de santé, longévité, prospérité, fécondité, reussite payable à la banque du bonheur au guichet 2010.
Répondre
Réponse de amar_paix
Le 18/12/2010 é 20h54
[ ! ]
Avant, qu'un an arrive, un autre part, ce qui' est présent devient passé, ce qui est futur devient présent. je vous dis bonne année en plein cœur avec un nouveau mode de vie et avec tout ce que vous désirez pour vous et pour tout le monde sans guerre et avec une paix universelle. BONNE ANNÉE 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h52
[ ! ]
L'année tourne et voila le retour d'un plus beau jour , je souhaites qu'elle soit remplie de bonheurs de joie et de bon humeur , moins de tristesse et de pleure qu'elle apporte la paix, le respect et la politesse à tous les gens que j'aime,je vous souhaites bonne année 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h58
[ ! ]
En ce debut d'année 2010, je souhaite à tous le monde entier mes meilleurs voeux de bohneur, de prospérité, de santé, d'amour et de londévité, et surtout de paix. Bonne Année 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h53
[ ! ]
Notre adieu pour 2010et notre acceuil pour 2011 je vous souhaite une tres BONNE ANNEE plein de bonheur santé et beaucoup de reussite dans vos projet c'est mon souhait meilleur voeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h57
[ ! ]
Je crois que tous les mots de la terre n exprimeront pas mes souhaits, alors je dépose doucement a tes pieds une gerbe de fleurs qui enveloppe mon coeur pour te souhaiter en 2011 que de l amour et du bonheur
Répondre
Réponse de jojo de saint nazair
Le 25/12/2010 é 15h54
[ ! ]
J'écrie ses quelque mots pour fêter un joyeux noël,une bonne année et surtout une bonne santée car on a qu'une vie donc il faut bien prendre soin de notre santée.Bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonne Année à tous le monde Qu’on se supporte encore les douze prochains mois Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes. Bonne et heureuse année ! Joie, santé, bonheur Que la vie soit bordée D’amour, de chaleur et de fleurs ! Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent Et que ce nouvel an soit pour tous un
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h32
[ ! ]
Je te souhaite une chouette année et pleins de bisous a tes cotés Des calins et des surprises garanties Une année oncteuses et savourseuses Te reserves des milliers de ... BISOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h25
[ ! ]
Nouvel An Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos vœux les plus chers * * * * * Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager! * * * * * Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse année ! * * * * * Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux! * * * * * Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h14
[ ! ]
C'est un nouvel an qui commence, gardant les meilleures choses que ns avons vecues l'année dernière et oublions les soucis passés, pardonons ceux qui ns ont fait mal par erreure ou expret, et encourageons ceux qui ns ont aider a surmonter ns soucis et nos moments difficiles. c'est une nouvelle page de douze lignes dans notre vie essayons de la remplir en marquant que le meilleur. bonne année 2011 à toutes et à tous.
Répondre
Réponse de Gaynou
Le 27/12/2010 é 13h12
[ ! ]
Une lettre ferme avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une manifique odeur transporte par mille oiseaux chantant bonne année bonne année tt le monde noureddine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.272