Texte pour souhaiter une bonne année - Page 4

Texte pour souhaiter une bonne année
130 réponses pour «
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h20
Bonne année a tout le monde(2011)
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h21
Que le bonheur frape a la porte de tous et ke le sourir reste et demeur acceuillant pour tous vive la vie merci le soleil vivi la lune vive la terre .... merci le trè haut ki veille sur nous et nous reserve plein d'autres années d'esperience
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h29
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse année !
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h49
Bonne et heureuse année a tout les musulment qui ont un bon coeur et surtout les paléstiniens inchalah 2010 vous apporte la liberté et la paix.
Réponse de naf girl
Le 31/12/2010 é 19h07
Voici mon texte: *Je te souhaite de tout mon cœur 12 mois d’allégresse, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances et d'amour. bonne année 2011 a toute et a tous.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h32
Bonne année 2011 a tous les gens que j'aime.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h40
Je vous souhaites une bonne année pleine de joie et de merveilles,une année qui vous portera du bonheur,pardonnez ceux qui vous ont fait du mal,ouvrez le cœur oubliez tout ce qui est passé en 2010,et qu'une nouvelle page débutera et que les prochains 12 mois seront joyeux,amusants,que l'amour règne,et bonne année tout le monde.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h58
A l’occasion de cette nouvelle année, je te souhaite tous mes vœux de bonheur et surtout de santé, à toi et à tous les êtres qui te sont chers.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 20h25
Jour après jour et l'année a fait le tour et voilà le retour des plus beaux jours c'est avec beaucoup d'amour que je te dis happy new year a tous le monde
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 20h53
BONNE ANNéE 2O11 ATOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h26
Bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous .que de joie,bonheurs, santé et prospérité.
Réponse de mtm
Le 31/12/2010 é 21h56
Douze(12) mois de joie,santé,bonheur,richesse,paix,réussite et amour propre que le bon Dieu garde le camaraderie qui se trouve entre nous et nous laisse toujours vif,les ami(e)s je vous aime tous sans distinction surtout les jeune étudiant quelque soit leur diversités,origines ou encore sexes. Bonne et heureuse année 2011.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h34
Tr bnne annee plein de d amour de partage et sante
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h52
Bonne année a tous prennaient soin de vous et fetes des voeux par miliers.Bonne année 2011
Réponse de lady nina
Le 31/12/2010 é 23h29
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h29
Bonne et heureuse annéé 2011,plein de joie et de plaisir et surtout boucoup d'amour pour toutes et tous
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h37
Heyy :-) Alors on fête 2011 :) Alors retenez PEACE & LOVE Je vous aime bcq bcq de tout mon coeur bisou bisou aller salut <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 00h21
Que cette nouvelle annee soit douce et pleine de succces de bonheur de prosperite et sante a vous tous mes amis du monde entier amitie et affection.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 08h57
Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux!
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 10h25
Bonne année tout le monde!en cette heureuse occasion je souhaite à toute ma famille une bonne année pleine d'amour et de joie et que dieu les garde pou moi.Bien sur aussi à tout mes amis surtout Adel