608 912
questions
1 170 731
réponses
1 126 398
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour souhaiter une bonne année - Page 4

Question anonyme
Dernière réponse le 01/01/2014 à 00h47
[ ! ]
Texte pour souhaiter une bonne année
Répondre
252 réponses pour « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 à 01h05
[ ! ]
Bonjour a tout le monde je veux dire juste au gens qui son raciste a 2010 inchallah rabi yahdikoukme tout bonne et heureux anneé a tout le monde quelque soit arabe au bien kabyle au b ien francais profité vous de faire du bien avant que sa soit trotare ya personne qui sais le jour de la fin du monde bonne anneé et meiller voeux et beau coup de santé et de joie et d amour a tout le monde inchallah

de la part de salah de tizi ouz ouz tigzirt sur mer
Référence(s) :
bonne anneé a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 à 08h50
[ ! ]
Bonne année 2010.
l'essentiel c'est d'exprimer ses voeux de paix , ses souhaits, peu importe la langue, car celui qui fait l'erreur d'une autre langue , certainement a fait un effort de comprendre les autres landues et d'aller vers les autres. pour faire un seul monde uni.
dont c'est la destination finale de tous les peuples future.

et encore bonne année. que la paix soit avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 à 21h33
[ ! ]
Mais qu'est-ce que vous avez à parler de race lorsque nous en sommes à parler de voeux pour 2010 ?
Quelle est cette maladie qui vous ronge ? Je crains hélas pour vous qu'il n'y ait aucun traitement à cette pathologie , je parle bien sûr du racisme ?
Je dis tout simplement à tout individu atteint , de quelque bord qu'il soit , pauvre de toi ! tu n'en a plus pour longtemps !
A bon entendeur salut .
PS : je suis arabe et musulman et en plus pratiquant , n'en déplaise aux malades dont je fais état ci-dessus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 à 23h24
[ ! ]
Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 comblée de toutes bonnes choses. Que vos souhaits puissent se réaliser au delà de vos espérances !!!

PS/ Que vos cœurs soient apaisés, car c'est dans le calme et la confiance que sera votre force.
Je suis français avec des origines italienne et juive et je suis chrétien protestant pratiquant. Ces temps de transition entre deux années doivent restées des moments de joie, de paix entre tous les peuples (rappeler vous les français et les allemands dans les tranchées de 14-18 en cette période), ces moments doivent aussi être une sorte de brefing de nos vies afin que l'on constate et que l'on accepte ce que nous sommes et que nous nous engageons à faire le nécessaire pour nous améliorer dans cette nouvelle année . Tous le monde y sera gagnant et vous en premier !!!

Encore une bonne année et une bonne santé
Référence(s) :
De moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 à 11h15
[ ! ]
Je recherchais un joli texte de bonne année et là je suis stupéfaite devant vos "compositions"! Nous avons bien tous, à la base, les même racines mais le monde évolue et les mentalités avec.. Il y a des idiots, menteurs, voleurs, assassins partout qu'ils soient Arabe, Juifs, Chrétiens, Boudistes ect.... Je remarque cependant une chose, un arabe qui laisse un commentaire commence souvent par "salut moi je suis arabe et précise sa religion", j'ai par contre très rarement vu un français ou européen commencer ses phrases par "salut moi je m'appelle François Denis Marcel et je suis français chrétiens pratiquant ect..." Alors a tout les étrangers d'Europe qui se présentent de la sorte, n'avez vous pas l'impression que vous faites tout pour cultiver et relever une différence entre vous et les autres "peuples" alors que le restant de l'année vous hurlez le droit d'être considéré comme tout le monde? Ce qui est intereesant est ce que vous avez en vous, vos pensées vos idées vos talents mais surement pas vos origines et votre religion!!! Enfin Bref, je retourne à mes recherches de texte. Bonne réfléxion et Bonne année!
Répondre
Réponse de Hélène A
Le 05/01/2010 à 14h01
[ ! ]
Je trouve moi aussi que ces suggestions de texte ont pris une tournure pour le moins singulière. Je n'ai pas l'habitude de mander son pedigree à celle ou celui à qui je ouhaite une bonne année. Ces paroles doivent s'accompagner de sympathie et de chaleur humaine : la "bonne année" du calendrier n'a pas de connotation religieuse !! Alors, à tous, bonne année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 à 20h32
[ ! ]
Bonnne année à tous les vrais francais!!
santé, amour, bonheur
cocorico
Répondre
Réponse de lovely flower
Le 16/01/2010 à 01h59
[ ! ]
En cette circonstance solennelle qu est cette nouvelle année 2010, puisse "DIEU TOUT PUISSANT" nous amener à nous aimer les uns les autres.

Nous pourrons dès lors, souhaiter " BONNE ANNÉE".
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 à 09h26
[ ! ]
Bonne année, bonne santé, la goutte au nez, la guille au cul pour toute l'année ...
Référence(s) :
Proverbe Franc -Comtois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 à 14h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde jjjeeee voulait le ddddire a tout le mo,nnnnde
bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne annneé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 à 12h13
[ ! ]
Un peu de vent et de soleil, la pluie et la neige quelquefois, du temps pour lire, s'émerveiller, du temps pour rire et pour aimer, voilà ce que je te souhaite ami terrien du nord du sud de l'est ou de l'ouest et à toi aussi l'extraterrestre BONNE ANNEE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 à 17h34
[ ! ]
Bonne année 2011 pleine de prosprités , de réussite et de joie
<3<3<3
Référence(s) :
6/12/2010
Répondre
Réponse de bbm
Le 08/12/2010 à 00h48
[ ! ]
Bonsoir a tous moi je suis un résident sure terre et je voudre souhaite a toue une bonne et heureuse année 2011
Répondre
Réponse de soni 3131
Le 12/12/2010 à 18h19
[ ! ]
Bonne annéé a tous plein de joie et de prospérité d'amour et de santé et que cette
anneé ne ramene bcp de bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 à 19h42
[ ! ]
Hi happy new yaer for evry bady 2011
Répondre
Réponse de saw1082
Le 14/12/2010 à 19h43
[ ! ]
Je suis heureux de t'envoyer un chèque de 365 jours de santé, longévité, prospérité, fécondité, reussite payable à la banque du bonheur au guichet 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 à 20h00
[ ! ]
Je réponds à l'arabe qui est fier de l'être!!!!!

moi je suis française, et fière de l'être, je ne fais pas de fautes, et je ne vis pas aux crochets de la société, quand on est fier on va vivre dans son pays, on ne le renie pas en paroles d'accord, mais en action OUI, puisque tu vis en France, dans mon pays qui te nourrit

pas de quoi être fier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de sosou
Le 17/12/2010 à 13h58
[ ! ]
SLT MES CHERES JE SOUHAITE UN BONNE ET HEUREUSE ANNE 2011 SURTOUT A MON FIONCE GHANI WE N9OLO NH3BAK POUR TOUJOUR MERCI
Référence(s) :
SALMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 à 16h24
[ ! ]
Je suis déçue... je pensais trouver des idées de texte pour mes carte de voeux 2011... à la place, je ne trouve pratiquement que des insultes raciale... dommage!
Répondre
Réponse de amar_paix
Le 18/12/2010 à 20h54
[ ! ]
Avant, qu'un an arrive, un autre part, ce qui' est présent devient passé, ce qui est futur devient présent. je vous dis bonne année en plein cœur avec un nouveau mode de vie et avec tout ce que vous désirez pour vous et pour tout le monde sans guerre et avec une paix universelle. BONNE ANNÉE 2011.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «