Texte pour une fille de 16 ans

J’ai besoin de m’inspirer d’un beau texte pour en composer pour l’anniversaire de ma cousine de 16 ans.
3 réponses pour «
Texte pour une fille de 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h58
Idee de texte anniversaire pour une fille de 16 ans svp aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h53
Ma cousine c'est toute une vie , c'est elle qui me réconforte et qui reste avec moi❤️ . On est peu être loin l'une à l'autre❤️. Mais on demeure dans un cœur , ce cœur c'est le sien et le mien❤️. Grace a elle , je vois tout positif❤️ . On a 6 ans d'écart mais , je la comprend comme une jumelle❤️ . Et ça , c'est pour toute la vie❤️ . Je t'aime Cousine ❤️
Référence(s) :
Il y a tout dedans , c'est fais par moi , avis ?!
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 23h13
Ma cousine a moi tu es tout pour moi je t aime tros t es mon bb ma soeur et sa je l ai toujours dit que t etait ma soeur moi je t aime et sa ne changeras pas tt le temps je parle de toi parce que tu me manque moi ak toi toujours maisnmoi sens toi jamais je ferais tt pour toii et je serai toujours la en gros ma vie sans toi je la vois pas y a en a ils on beau me diee des trucs sur toi mon amour en vers toi ne changera jamais t arrive à me faire sourir quand je vais mall mon sang tros de mot mot pour te d'écrire quel point je t aime mon amour ma soeur ♥ A LA VIE A LA MORT♥♡♥♡♥♡♥♡♥