670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte texte texte

Question anonyme le 26/02/2015 à 22h40
Dernière réponse le 27/02/2015 à 07h51
[ ! ]
Il y a une période ou ma vie était niquer ou je voulais partir et tout foutre en l'air. Mais ou j'ai était forte non pas pour moi mais pour cette fille. Cette fille qui depuis 8ans m'aide et me supplie de ne pas recommencer mes choses qu'elle dit horrible et pourtant moi j'aime faire ces choses. Elle ma aider autant que je l'ai aider, je l'ai suivi, aimer, je lui est pardonner autant qu'elle ma pardonner. Je l'ai aimer autant qu'en gosse aime son Doudou et je l'aime autant qu'une ado aime le paradis. Je vois pas pourquoi elle ma autant aider j'ai jamais étais la fille à fréquenter étant gamine et pourtant elle rester avec moi. Je me suis imaginer toute sorte de solution: peut-être qu'elle était la par pitié ? Ou bien elle était la pour ne pas s'ennuyer quand elle était seule. Mais non cette princesse était la parce qu'elle m'aimer et tenais à moi. Encore aujourd'hui lors de nos engueulade on ne tiens pas plus d'un jour, on ne peu pas, on y arrive pas, parce qu'on c'est promis à la vie à la mort. La seule fois ou on ne ses pas parler durant un mois nos retrouvailles on était les plus belle retrouvailles que je n'est jamais faite. Cette princesse au cœur énorme et au sourire éclate c'est peut-être pas la fille que certain de mes amis veulent que j'ai dans ma vie mais pourtant c'est la seule que je désire réellement. Elle est ma source d'énergie, ma force, la seule qui lorsque je vais mal arrive à me réconforter. Encore plus dans mes moments de bonheur puisqu'elle en fait presque tout le temps partie. Vous voyez cette fille je crèverais pour elle, je lui donnerais mon cœur si le sien lâchais et je lui donnerais n'importe qu'elle autre organe si elle en avais besoin. Je me mettrais à genoux pour la voir si il le fallait. Seulement il y a toujours un putain de truc qui nous empêche d'être réunie. Comme si le destin voulais qu'on sois aussi proche mais aussi triste de ne pas pouvoir se prendre dans les bras. Cette fille dont je vous parle c'est ma meilleure amie et sa depuis 8ans, depuis 8ans on est souder comme une seule personne. Cette fille je l'aime aussi fort que tout l'univers, et je tiens a elle autant que je tiens à ma mère. Camille je te fais pas souvent de texte parce qu'il sont généralement pas assez bien pour la princesse que tu es devenu. T'avoir vue grandir ma fais comprendre qu'une vrai amitié existe et que c'est avec toi que je la vie.
Répondre
1 réponse pour « 
Texte texte texte
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2015 é 07h51
[ ! ]
Et c'est quoi la question ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte texte texte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.556