Texte pour ue ami

Bonjour , je vien de m'negueler avec une super ami je tien beaucoup a elle mais j'ai dit des choses sur uen autre filles qu'elle a etait lui dire et du coup ya u des histoire te elle croit que je ve lui piquer son copain alors je me suis beaucoup enerver contre elle et je lui et ditd es choses que ne penssait pas et elle ne me croit pas elle ne ve plus me parler et je voudrai lui faire un texte pour mexcuser mais je ne trouve rien
11 réponses pour «
Texte pour ue ami
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h28
Chere ( nom de ton amie ) , je sais que c'est temps ci . tout a chaviré entre nous . je sais pas , pour quoi j'ai pu te sortire sa de ma bouche . j'étais énervé & boom ! sa la sorti :/ . je suis vraiment désoler ( nom de ton amie ) ..... Je ne suis pas la meilleure pour faire des textes pouur m'excuser . mais pour toi je me force parce que je t'aime beaucoup & je tien as toi ( nom de ton amie ) si seulement tout pourrais redevenir comme avant . tout serais si facile :/ Jetaime fort fort ( nom de ton amie ) De : (ton nom)
Référence(s) :
Compose des texte pour s'excuser pour des amies ,., amour , amitier & ect <3
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h04
Bonjour , je me suis disputer avec ma meilleur amie mais je ne comprend pas pour quoi tout est aller vite elle ma mentis et elle ma trahis donc j ai preferer m'eloigner delle jusqua quelle se calme et voila c moi qui veux pas accepter c est excuse mais pk je sais vraiment pas et je me peux des tas de question EST QUE QUE CETTE AMITIER VA DURAIS ESTCE QUELLE MAIME ENCOR ET SE QUELLE VEUX ENCOR DE MOI ??? est ce que vous pouvais m'aider svp merci can meme
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h17
Bonjours, Entre moi et ma Meilleure Amie sa va pas bien. Elle est parti pendant 1 semaine donc du coup, moi je me suis rapprocher d'une amie. Elle pense que maintenant cette fille est devenu ma Meilleure Amie alors que non. Qu'est ce que je pourrais faire ? ( Elle ne veut plus etre ma Meilleure Amie, mais moi jai pas envie de la perdre )
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h21
Cc moi j'ai perdu ma meilleure amie psk des garcon lui on dit que je sort avk son mec et que je sort ps avk lui aide moi si vous plait !!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h07
Coucou, moi avec ma meilleure amie on se dispute assez souvent et surtout pour rien :/ Et je voudrais un jolie texte d'excuse et que je tiens à elle même si elle demenage ! Merci Beaucoup <3
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h19
Bonjour moi j’héberge ma meilleure amie depuis maintenant 5 mois on fais tout ensemble jamais l'une sans l'autre on partage tout . depuis environ 1 mois et demi je lui est présenté mon beau frère en lui disant que c’était un garçon bien leur histoire a duré un mois et demi et depuis une semaine il joue avec elle il l'a quitté prétextent des excuses débile il lui a dit qu'il l'aimez plus qu'il avais quelqu’un d'autre etc Puis par moment quand sa lui prend il l'appelle il lui dit qu'il l'aime encore mais qu'il veut pas retourné avec pour le moment mais un jour peut être il l’appelle a des 2h du matin et elle elle cours le rejoindre . j'ai beau lui dire qu'il joue avec elle qu'il s'amuse a la faire espéré elle ne comprend rien elle c'est déjà coupé les veine pour lui et moi dans l'histoire je passe pour la méchante qui n’accepte pas l'homme quelle aime alors on se dispute sans cesse on s'éloigne on ne se parle quasi plus je pence même a la mettre dehors car j'en peux plus de la voir a ces pied c'est plus possible aidez moi que dois je faire
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 10h17
Il faut tout simplement répondre un texte du plus simple possible !! (nom de votre amie ) , je ne voulais pas te perdre maintenant je suis triste de t'avoir perdu j'aimerais tant que l'on redevienne alie comme avant ...je suis désolée pour tout ce que j'ai pue dire ou faire ; mais je m'en excuse !! tu me manques bcp !! et je tiens à toi ! tu es ma meilleure amie DE: (votre nom )
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h25
Moi; en faite j'était meilleure amie avec une fille mais à côté j'avais un groupe de super amie et je l'es est laisser pour ma meilleure amie et au fil du temps en gros il fallait que je choisisse avec qui je voulais aller; et j'ai choisie les filles et hier j 'ai dit à ma meilleure amie que notre amitié entre meilleure amie était fini ... mais je ne veux pas la perdre comme amie , mais elle veux pas comprendre ni rien ... Je sais plus quoi faire ; aidez-moi le plus vite possible s'il vous plais !
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 23h42
Salut,(je suis une fille) tout à l'heure mon meilleur ami me faisait raler pour s'amuser et puis je lui ai dis que je le boude (toujours pour rire) mais il m'a dit soudainement qu'il ne voulait plus me parler et quelques minutes après, il s'excuse... je ne lui ai pas reparler depuis et je ne comprends pas trop... est ce que c'est moi qui a fait une betise? ou lui? je ne sais plus trop quoi faire... j'ai confectionner un texte d'excuses que je voulais lui envoyer demain matin (par sms) mais je ne sais pas si je dois ou pas lui envoyer.... c'est très compliqué surtout sachant que mon meilleur ami est mon ex alors je ne veux en aucun cas le perdre, il est beaucoup trop important à mes yeux et j'ai énormement besoin de lui... voila, merci si vous pouvez m'aider...??
Réponse de maelys<3
Le 17/12/2014 é 16h32
Il faut que tu t excuse et demande lui se que ta fait
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 15h55
Salut une amie a nous avais un secret et je suis aller le dire a ma meilleure donc elle me fait la geul (ma meilleure) car je lui est dit le secret... Comment faire pour m'excuser aider moi svp