Je voudrais un texte long mais pas trop poetique pour 1 amie

Question de xnanou7 le 23/08/2011 à 16h41
Bonjour, Voilà j'ai une amie que je voyais tout les jours au collège, Mais on ne s'etait jamais parler, Aujourd'hui cela fait une semaine que l'on parle énormément, & je la considere comme une de mes meilleures amies, serait-il possible de lui ecrire un texte, lui prouvant que je l'aime énormément, moi je n'y arrive pas, je vous demande donc votre aide! Je prend tout les textes! Je voudrais que ce texte sois long mais pas trop poetique, car elle se dirait tout de suite, que ce n'est pas moi qui l'a écrit! Je vous fait confiance! Merci de votre compréhension! (cette fille a 1 an de pls que moi)
4 réponses pour «
Je voudrais un texte long mais pas trop poetique pour 1 amie
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h55
Coucou, & tu la cousine a Anais ? je suis une amie à elle ;) Elle me dit que je suis super pour créer des textes, donc elle ma envoyer ce site pour que je puisse te venir en aide ;) Merci de me répondre. Bisoux
Réponse de xnanou7
Le 23/08/2011 é 17h04
Ohh merci, tst chou!! Merci beaucoup, vraiment! Oui se serait super que tu puisse m'aider!<3
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h42
Commnt elle s'appelle ? * Juste pour créer le texte *
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h00
Coucou, cousine d'Anais :D Est-ce que vu que tu es super pour créer des textes, pourrait tu m'aider ?. Je te remerci de me répondre au plus vite :/