Pouvez vous m'aidez a faire un texte pour ma cousine ?

Bonjour, enfette j'aimerais faire un texte pour ma cousine que je connais depuis 13 ans Moi j'ai moi meme 13 ans et elle 15 ans Cette année on a été tres proche On c'est confier des choses, on a rigolé ..etc C'est comme une soeur pour moi mais je n'arrive pas a faire un texte vous pouvez m'aidé SVP c'est important ! Merci d'avance
2 réponses pour «
Pouvez vous m'aidez a faire un texte pour ma cousine ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 13h01
Nous avons des différence mais malgré tous sa je ne peux plus vivre sans avoir pensé à toi sache que tout au fond de mon coeur je t'aime est je pourrais mourir pour toi je te le redis je t aime ma cousine ma soeur mon tout 💟
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h09
Cc ma zina d'amour je t'aime très fort !!! depuis ke nous somme petite on passe des aventure de malade on se tape des délire etc... on ce comprend on parle de tout et de n'importe Kooi même si notre âge et différent de nous deux mais c pas sa qui conte! ce qui conte c l'amour de notre <3 kon n'a l'une pour l'autre et de l'amitié <3 ! je t'aime et tu conte enorment pour moi et pour ma vie <3 je t'aime marina et meme si on ce dispute sache ke tu serais tj a t cote ou ke tu sois ! mouack !! <3