669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte théâtre

Question anonyme le 06/02/2010 à 13h03
Dernière réponse le 10/11/2012 à 18h22
[ ! ]
Bonjour, URGENT !! Notre troupe de théâtre amateur cherche le texte de Ray Cooney, "le saut du lit", ainsi que "tout le plaisir est pour nous" (équivalent en anglais ?) du même auteur. Nous cherchons aussi un site de téléchargement légal et payant (pourquoi pas) de textes de théâtre. Merci de votre réponse. bressofamily@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Texte théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez aller sur le site du théâtre le Proscénium.be. Il y a pleins de textes à télécharger gratuitement. Je fais également partie d'une troupe amateur et nous sommes toujours en recherche de textes, exclusivement des comédies et vaudevilles. Si vous pouviez m'aider... Merci par avance. carothunissen@yahoo.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur sur Paris, et je monte une pièce différente tous les ans, autant dire que des recherches de textes, j'en ai fait pas mal. Evidemment, je recherche avant tout sur le net www.leproscenium.com www.theatrotheque.com www.avant-scene-theatre.com www.theatreux.org Sinon, le mieux est d'aller fouiner dans les bibliothèques !! voilà www.compagniefelicita.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes à en Alsace, à Strasbourg ou à proximité on pourrait se rencontrer : pour le texte "Le saut du Lit" et pour ma recherche d'un comédien et 35 et 70 ans...) pour un rôle principal dans ma nouvelle comédie de boulevard que nous préparons pour 2012 ! URGENT Nous sommes une Troupe de Théârre Amateur née en 1994 à Strasbourg. Cordialement
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid. Référence(s) : 1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.774