Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte théâtre

Bonjour, URGENT !! Notre troupe de théâtre amateur cherche le texte de Ray Cooney, "le saut du lit", ainsi que "tout le plaisir est pour nous" (équivalent en anglais ?) du même auteur. Nous cherchons aussi un site de téléchargement légal et payant (pourquoi pas) de textes de théâtre. Merci de votre réponse. bressofamily@yahoo.fr
4 réponses pour «
Texte théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 19h42
Bonjour, vous pouvez aller sur le site du théâtre le Proscénium.be. Il y a pleins de textes à télécharger gratuitement. Je fais également partie d'une troupe amateur et nous sommes toujours en recherche de textes, exclusivement des comédies et vaudevilles. Si vous pouviez m'aider... Merci par avance. carothunissen@yahoo.Fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h11
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur sur Paris, et je monte une pièce différente tous les ans, autant dire que des recherches de textes, j'en ai fait pas mal. Evidemment, je recherche avant tout sur le net www.leproscenium.com www.theatrotheque.com www.avant-scene-theatre.com www.theatreux.org Sinon, le mieux est d'aller fouiner dans les bibliothèques !! voilà www.compagniefelicita.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h18
Bonjour, Si vous êtes à en Alsace, à Strasbourg ou à proximité on pourrait se rencontrer : pour le texte "Le saut du Lit" et pour ma recherche d'un comédien et 35 et 70 ans...) pour un rôle principal dans ma nouvelle comédie de boulevard que nous préparons pour 2012 ! URGENT Nous sommes une Troupe de Théârre Amateur née en 1994 à Strasbourg. Cordialement
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 18h22
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid. Référence(s) : 1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !