Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

LE NOIR VOUS VA SI BIEN THEATRE

Question de mimideto le 14/12/2014 à 14h56
BONJOUR connaissez vous une troupe de théâtre amateur qui a joué cette pièce de théâtre ,nous aimerions la proposer pour notre troupe MAIS je ne sais ou en trouver le texte Si vous avez une réponse ou un éclaircissement un grand merci pour votre réponse
2 réponses pour «
LE NOIR VOUS VA SI BIEN THEATRE
 »
Réponse de lasussu
Le 16/04/2015 é 10h32
Je réponds peut-être tardivement, mais pour toutes les pièces de théâtre qu'il est possible de jouer, il est facile d'en obtenir le texte à la bibliothèque de la SACD ou à ART et COMEDIE. Nous avons joué "Le noir te va si bien" l'année dernière. Cette pièce donne un travail assez colossal de mise en scène. Il y a de nombreux trucages. Mais si on réussit cela, le succès est garanti.
Réponse de hachby
Le 19/06/2015 é 14h57
écrire à heutte@hotmail.com