670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEXTE HUMORISTIQUE POUR ANNIVERSAIRE LES 50 ANS

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 14/04/2018 à 07h21
[ ! ]
TEXTE HUMORISTIQUE POUR ANNIVERSAIRE LES 50 ANS
Répondre
21 réponses pour « 
TEXTE HUMORISTIQUE POUR ANNIVERSAIRE LES 50 ANS
 »
Réponse de simonbirthday
Le 03/06/2009 é 09h47
[ ! ]
L'anniversaire des 50ans est un évènement notoire ! Je vous propose comme texte humoristique : "Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps. Joyeux anniversaire !"
Répondre
Réponse de emma1201
Le 08/09/2009 é 15h26
[ ! ]
50 ans et alors ? Allons rigole avoir 50 ans c'est bien drôle !! Bon tu n'es plus toute jeune et alors ? T'as de beaux restes pour ton âge .... vas y souris tu plais encore !!! Se sentir vieillir quelle prise de tête, La peau se ride, les cheveux blanchissent, la taille est moins fine et les seins, c'est comme les fesses, ils tombent avec tout le reste !!! Bien sûr que les rides apparaissent, mais ça, ce sont les traces que les années nous laissent… Alors que faire ??? faut – il se faire tirer la peau ? Ou bien accepter ce que la vie nous lègue de beau ?? Plus rien ne doit t’arrêter, adieu galères de la jeunesse… Merci aux années qui nous parent de sagesse. Profite de chaque jour que Dieu te donne… Oublies les tracas, avance et pardonne… Si tu sais te servir de ton expérience, C'est là que te peux créer la différence... D'abord, tu te connais mieux et tu sais ce que tu veux. Mieux encore t’es consciente de ce que tu peux…. Tout t’est permis et rien ne t’est interdit … ça c’est bien drôle !! Tout de même il faut que tu te méfies Du petit démon du midi qui peut prendre le contrôle… Tu vois 50 ans finalement ça a du charme et c’est loin d’être un drame !!! Vas y souris… Tu n’es plus toute jeune et alors ? Puisque tout le monde te dit que tu plais encore….
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 17h19
[ ! ]
50 ans, c'est fifty / fifty. Moitié jeunesse, moitié ....sagesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 02h24
[ ! ]
Bravo pour l'analyse et que chacun concerné s'y retrouve. C'est exactement ce que l'on devrait ressentir à cet âge-là, à mon avis. En plus, c'est positif et plein d'espoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h40
[ ! ]
Je vous propose comme texte humoristique : J'espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge ! Cela prendra naturellement très, très, très longtemps ! Joyeux anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h23
[ ! ]
Je vais avoir 50 ans....je suis angoisé a l idee de vieillir bref aimerais croire que tout va bien se passer et que enfin tout est permis
Répondre
Réponse de nadia75
Le 10/02/2011 é 19h49
[ ! ]
Je viens d'avoir 50ans et vous savez quoi , rien n'a changer je suis toujours la meme on dort et op 50ans, et ben c'est super!!!!je n'ai jamais eu la peur de veillir car c'est ca la vie, en plus on peut s'occuper enfin de soi , nos enfants sont grand et n'ont plus besoin de nous alors mesdames messieurs profitez en faite tout ce que vous avez toujours voulue faire et en + avec serénité
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 22h40
[ ! ]
Un Bon Cru dans une Belle Bouteille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h44
[ ! ]
Idee pour vous Cinquante ans Un grand jour ! Un jour de fête ! Tu viens de franchir le cap du demi siècle Te voici au zenith de la vie, tout jeune encore Pour toi le soleil brille plus que jamais C’était hier le temps des impatiences C’est désormais le temps de l’expérience A toi de faire que tous les lendemains chantent A toi de créer chaque jour comme un artiste De joyeux moments, de joyeux souvenirs Pour les enfouir dans le petit coffre de ton coeur Deviens riche… riche de bonheur 50 ans… Joyeux Anniversaire
Répondre
Réponse de chatobah
Le 04/05/2012 é 22h39
[ ! ]
Avec 50 ans,nous ne pouvons plus parler d'avenir mais plutot de souvenir car le restant de temps qui nous reste a vivre est inferieur au temps que nous avions fait.S'il y a un avenir c'est pour nos enfants
Répondre
Réponse de domino75015
Le 11/10/2012 é 01h17
[ ! ]
Je viens de feter mes 50 ans, marié, heureux, j'ai décidé de vivre de nouvelles expériences avant que ce soit trop tard, et notamment, avoir une petite maitresse plus jeune pour qu'on s'amuse, moi avec mon expérience et elle avec sa fougue et ses envies de découvertes. J'aimerai en particulier jouer le mentor, trouver une jeune femme qui aime etre avec un homme plus agé auquel elle va se soumettre mentalement et physiquement, être comme un jouet, mais un jouet que je respecterai, pour lui donner du plaisir et le partager avec elle. Pas facile à trouver ? Je suis parisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 23h31
[ ! ]
50 ans c'est 20 ans d'enfance , 10 ans d'experience et 20 ans de garderie ce n'est qu'a Ce moment que commence la véritab le vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h32
[ ! ]
Parfois, le fait de lire les idées de quelqu'un d'autre, vous donne des idées. On ne copie pas tel quel, on s'inspire car chaque individu est différent et la manière d'écrire est propre à chaque anniversaire et ami. 50 ans c'est comme un accouchement, ça va mieux quand c'est passé, mais le reste est à venir.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 15/10/2013 é 19h58
[ ! ]
Quel humour triste! t vieille,t as de beaux restes ex.....tt cela ce rapproche plutot d un enterrement que de l humour.J ai 58a et je commence ma vie ts les jours.Et c le pied!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h14
[ ! ]
Merci beaucoup sardine 97 vous avez raison mer ci infiniment
Référence(s) :
Cami23
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Veillir est un luxe de jeune, Et une manie de vieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h03
[ ! ]
Chère Sandrine ou Sardine , Ce qui compte n'est pas de recopier bêtement, bien sûr...mais d'une idée découle une autre idée et d'une pensée l'imagination se crée. Ne restons pas fermés dans une boîte, le partage permet l'inspiration !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 07h48
[ ! ]
Musique des années 61 Ma mère et mon père ne faisaient plus qu’un Et moi je pointais mon nez Etais là leur bébé Le temps du premier disque des chaussettes noires J’allais connaitre mon premier bavoir 10 ans plus tard, Sors, « Imagine de John Lennon » Et à la maternelle, les bons points je collectionne La maitresse m’adore Et déjà la vie je dévore 1981, j’ai 20 ans Quel bel âge, Le temps passe doucement La vie est belle, et j’aime follement Premier véritable amour Où je me dis c’est pour toujours 1991, Mylène chante « désenchanté » Mais moi, le sourire je vais encore arboré J’aime toujours l’amour et j’y crois encore Bienvenue mes 30 ans, coucou J’ai le cœur andalou Commence la nostalgie Mes peines sont amorties Ne me reste plus que mes joies Mes joies à revoir les mêmes amis Et de garder comme à 20 ans les mêmes émois 2001, j’ai 40 ans Allez pat, prends ça dans tes dents Le temps ne t’a pas usé Mais aucune musique ne m’aidant Je prends sur moi et je grince des dents Vite, Je n’ai plus le même temps Ca y est le compteur a démarré Et je ne veux plus maintenant que me marrer Mais jamais avec méchanceté 2011, oups j’ai 50 ans Mon esprit devient indépendant Les gens sont d’un triste désespérant Sauve qui peut, moi des brins de bonheur je veux Et je le crie à qui mieu mieu Mieu mieu ! C’est rigolo C’est ce que je disais Lorsque mon nounours je tétais Serais-je déjà revenue en enfance ? Tant mieux et c’est super L’horloge commence à revenir en arrière
Répondre
Réponse de Manonmay
Le 31/01/2016 é 13h46
[ ! ]
J'ai eu mes 50 ans en juillet, je me trouve toujours bien dans ma peau et meilleure dans ma tête et plus confiante que jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 16h47
[ ! ]
Je ne comprends la fin de ton texte , car je suis parisien ....... je ne vois pas le rapport !!!! vous êtes spécial en narcissisme à PARIS ..... ca c'est une évidence !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEXTE HUMORISTIQUE POUR ANNIVERSAIRE LES 50 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.762