Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël!
Paix et amour en ce beau jour de Noël!
Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!
Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
A mon tour de te dire un JOYEUX NOEL a atoi que tes voeux les plus cheres se realisent pour l'anne qui viennent et surtout n'oublie la vie est bien trop courte pour s'attarder a avoir des regret
Bonsoir
Je voudrais souhaiter un très joyeux noël a une amie d'enfance perdue depuis 48ans elle s'appelle Danielle et habitait le village de renault en oranie,j'espère qu'elle lira ce message et qu'elle pensera à moi comme je pense toujours a elle.
encore une fois joyeuse fête et bonne année 2011...zina.
Ke 2012 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,
ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.
BONNE ET HEUREUSE ANNE A TOI ET A TA FAMILLE.
Si tu veux un Joyeux Noel je t' en souhaite tout un
Si tu veux une bonne année ben c' est la même chose
dans le fond que tes désires se réalisent !
Joyeuses Fêtes !
Beaucoup de santé à ceux qui malheureusement passent des épreuves de souffrance..un moment de paix, et de bonheur partager....a vous tous Heureux Noel.
Nous ne devons pas laisser les SDF sans un moment de bonheur, les ignorer comme la société le fais, un geste simple et preuve d'intelligence, et d’humanisme, tendre la main en leur faisant un sourire de bonheur que l’espoir d’un changement est possible la Solidarité.
Joyeux Noël