670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte voeux de noel - Page 3

Question anonyme le 16/12/2007 à 10h38
Dernière réponse le 24/12/2013 à 18h13
[ ! ]
Texte voeux de noel
Répondre
56 réponses pour « 
texte voeux de noel
 »
Réponse de Gika
Le 23/12/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour a tous En profitant de cette occasion je voudrais vous souhaiter le plus important c est la sante, succes et du bonheur et vos poches qui soient toujours pleins d argent pour pouvoir acheter des choses de plaisir. Bon et Joyeux Noel et Nouvel An.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 21h20
[ ! ]
Que la fete de noël t apporte ce tu veux: bien du plaisir et des surprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 01h24
[ ! ]
Chère grand maman, cher grand papa, Que vous offrir en ce jour de noël? J’eu beau réfléchir des heures durant, entrer dans plusieurs commerces, mais rien n’y fait, je ne trouve rien à part quelques banalités routinière comme vous avez découvert dans cette carte. Mais pourquoi perdre tant d’heures à chercher quoi donner pour faire plaisir? Pourquoi perdre temps d’heures assise devant la télé ou l’ordi pour tuer le temps quand ce que je pouvais vous offrir me sautait finalement aux yeux, car c’est cela que j’aurais pus simplement vous donner en cette année qui malheureusement vient de se terminer. Du temps. Pardonner ma négligence, mais je vous promets, cher grand parent, qu’en cette nouvelle année qui bientôt va commencer, ce temps, si simple et gratuit à offrir, je vous l’apporterez beaucoup plus fréquemment et avec tout mon cœur. Joyeux noël et bonne année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h48
[ ! ]
Joyeux noël a la plus belle étoile que j'adore!!!bizu
Référence(s) :
dark'alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h17
[ ! ]
Pour cette année 2012,je vous souhaites une pluie de champagne, petillante de bulles de bonheur,de santé,et d'amour.
Référence(s) :
tout monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h38
[ ! ]
Bien que vous ne pensez pas que jesu etait né le 25/12.... recevez cameme mes vouex le meilleur
Référence(s) :
Joyeux Noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h48
[ ! ]
Merci au 1 CO en vente a 8h46 avec notre professeur preferer madame G.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 15h02
[ ! ]
Tous mes voeux de bonheur du plus profond de mon coeur pour cette nouvelle année sois heureux Très Bonne Année 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 00h24
[ ! ]
Le père noel ma dit de faire une carte de se que je voulais puis je lui et dit que tout ce qui lise se message sois heureux jusqu'a lafin de leur vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h22
[ ! ]
NOEL , jolie période de l'année ou l'on ne songe plus au passé ni même au futur mais surtout ..... aux présents !!! JOYEUX NOEL
Répondre
Réponse de al kalonji
Le 17/12/2012 é 08h54
[ ! ]
Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle. Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année! joyeux Noël & une bonne et heureuse année!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h21
[ ! ]
Au moment de la nativité nos pensées vont vers tous ceux qui nous aimons. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël plein de tendresse entourés de l'affectation de toute votre famille et de vos amis. Que la nouvelle année soit celle de la réalisations de vous rêves les plus chers. Nous vous embrassons très fort,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Ouvre ce cadeau tu trouveras du bonheur ouvre l'autre cadeau tu trouveras de l'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 03h53
[ ! ]
Que la pisse de ta fesse devienne gluante en cette nouvelle année. Que ta morve deviennent sexy et qu`elle attire les nouveaux venus. Que la déchirure de ton anus se répare. Que tes démangeaisons continuent dans ton aiselle Bonne année 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h55
[ ! ]
Que la Fête de Noël t'apporte tout ce que tu veux: Bien du plaisir et des surprises! Meilleurs Souhaits de Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Annéehttp://experts-univers.com/texte_voeux_de_noel.html# Heureuse Année À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle! Meilleurs Voeux! Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes! Que Noël soit l'annonce d'un bonheur grandissant dans la joie et la paix! Spécialement pour vous à l'occasion de Noël Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement. Joyeux Noël! Pour Ce Beau Noël À Toi Que J'Aime Cette période de réjouissances sera des plus agréables puisque tu seras à mes côtés et qu'ensemble nous profiterons de ces moments merveilleux de détente et de festivités. N'oublie jamais que je t'aime et que ma seule préoccupation est d'assurer ton bonheur. Un très Joyeux Noël Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur. Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h13
[ ! ]
Que l'Amour soit avec tous les enfants du monde. Joyeux Noel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte voeux de noel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.404