TEXTES DE VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE

Jai besoin de jolis textes de voeux à envoyer à mes collègues et à mes patrons
6 réponses pour «
TEXTES DE VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h17
En cette nouvelle année, meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h14
Aujourd' hui s' ouvre une nouvelle porte vers 2012, que cache t-elle? un nouveau regard sur des projets, du travail pour les finaliser, et la santé pour avancer encore et toujours avec ceux que vous aimez.des souhaits qui font les fondations pour un meilleur demain, et quand le desespoir vous envahit... dites vous c' est beau la vie car chaque jour certains partent et d' autres naissent pour continuer à vous souhaiter une excellente année.
Référence(s) :
mon inspiration de noel
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h02
Que cette année soit la concrétisation de tous tes voeux , tes désirs , tes rêves , et tes envies.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h48
A l'occasion de cette nouvelle année je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout de santé et qje lanouvelle année déborde des bonnes surprises
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h44
2012 film de science fiction, mauvais scenario mauvaise mise en scène. J’espère que 2013 sera de meilleur gout et de meilleurs événements. J'attends avec impatiente le dénouement . Je nous souhaite beaucoup de bonheur de chaleur et réjouissances.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 20h53
1 pincer d'amour , 1 louche de bonheur ,1assiète de rires et 1 casserole de respect que pour toi sois du bonheur et de la joie Bonne Année et bon réveillon à toi grosse biz .
Référence(s) :
c'est de mon inspiration