670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes pour l'option turc en 2012

Question anonyme le 03/03/2012 à 12h09
Dernière réponse le 09/07/2012 à 21h09
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale Es et j'ai pris l'option turc que je dois normalement passer à l'oral à la fin de l'année. Mais, je n'ai toujours pas trouvé les textes à préparer. Je suis peut-être un peu en retard. J'ai cherché partout, je n'ai trouvé aucun texte. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour. Je viens de passer mon BAC de turc au Lycée Auguste et Louuis Lumière à Lyon. J'ai eu 9/20, c'est une épreuve très complexe que les gens sous-estime la plupart du temps. J'ai raté mon BAC et je passe au second groupe. Je vais passer l'oral de rattrapage à Grenoble, car il me manque 19 points (381/400). Je suis en terminale littéraire. 06 04 67 73 94 , contacte-moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon bac de turc à l'écrit. C'est une compréhension écrite comme en anglais lv1. Le texte n'était pas difficile mais c'était difficile d'écrire puisque je n'écris pas en turc d'habitude. C'est pour ça que je pensais avoir entre 10 et 13 mais finalement j'ai eu 15 et j'ai eu mon bac ES avec 11,13 de moyenne. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas sous estimer cette épreuve même si c'est une option puisqu'on peut récupérer des points facilement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 82
    réponses
    Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais j
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais passer le bac ES cette année et j'ai pris lotion facultative turc (lv3) d'après l'a
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais passer l'OPTION JAPONAIS LV3 MAIS EN AUTODIDACTE.On m'a conseillé de prépa
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite en option "breton" pour le BAC PRO mais je n'ai pas la liste des textes à préparer
  • 3
    réponses
    Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais
  • 23
    réponses
    Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épre
  • 55
    réponses
    Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin .
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! J'ai pris turc en lv1, je suis en term es, est-ce facile ? Comment se passe l'écrit
  • 1
    réponse
    Slm je suis en terminale S et je voudrais prendre le turc en LV3, c'est à l'oral ou à l'écrit? ou do
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.628