670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes pour l'option turc en 2012

Question anonyme le 03/03/2012 à 12h09
Dernière réponse le 09/07/2012 à 21h09
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale Es et j'ai pris l'option turc que je dois normalement passer à l'oral à la fin de l'année. Mais, je n'ai toujours pas trouvé les textes à préparer. Je suis peut-être un peu en retard. J'ai cherché partout, je n'ai trouvé aucun texte. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour. Je viens de passer mon BAC de turc au Lycée Auguste et Louuis Lumière à Lyon. J'ai eu 9/20, c'est une épreuve très complexe que les gens sous-estime la plupart du temps. J'ai raté mon BAC et je passe au second groupe. Je vais passer l'oral de rattrapage à Grenoble, car il me manque 19 points (381/400). Je suis en terminale littéraire. 06 04 67 73 94 , contacte-moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon bac de turc à l'écrit. C'est une compréhension écrite comme en anglais lv1. Le texte n'était pas difficile mais c'était difficile d'écrire puisque je n'écris pas en turc d'habitude. C'est pour ça que je pensais avoir entre 10 et 13 mais finalement j'ai eu 15 et j'ai eu mon bac ES avec 11,13 de moyenne. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas sous estimer cette épreuve même si c'est une option puisqu'on peut récupérer des points facilement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée