670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"

Question de gayatus le 17/03/2013 à 14h09
Dernière réponse le 07/02/2020 à 13h59
[ ! ]
Je cherche une troupe amateur qui aurait joué la pièce de théâtre" thé à la menthe ou thé citron".
Répondre
59 réponses pour « 
troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2013 é 14h15
[ ! ]
Je me souviens de votre question lorsque vous cherchiez le texte et je vous avais indiqué un site avez-vous trouvé ?
Répondre
Réponse de gayatus
Le 17/03/2013 é 14h26
[ ! ]
J'ai trouvée le texte, j'ai revu hier la pièce des pros, fantastique. Je cherche aussi une vidéo d'une troupe l'ayant joué, pour en faire profiter des amis.
Répondre
Réponse de gayatus
Le 08/06/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu moi aussi la pièce 2 fois, c'est formidable. Je serais interressée par le texte pouvez vous me le faire parvenir, selon vos conditions. Je cherche aussi une troupe l'ayant joué. Cordialement. Marielle. gmarielle@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour responsable d'une troupe de theatre amateur sur le nord, j'entends que du bien de cette pièce, je cherche desesperement le texte de thé à la menthe et the citron pourriez vous me l'envoyer si vous le possédez ou me donner un site ou je pourrais le trouver bien sur selon vos conditions d'avance merci jean luc assoabracadabra@sfr.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 12h21
[ ! ]
Cherchez sur le net gayatus l'a trouvé ps : la communication d'adresse électronique est interdite sur ce portail
Répondre
Réponse de ar drouiz
Le 12/09/2013 é 18h20
[ ! ]
Bonjour Gayatus. Comme les autres je cherche aussi le texte thé à la menthe ou t'es citron, éventuellement une vidéo. Texte papier ou format informatique selon vos conditions (nous sommes une troupe bénévoles). Merci cordialement Ar Drouiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonjour Gayatus Notre troupe cherche le texte ; pour la vidéo, il y a un lien http://www.tntvreplay.com/The-a-la-menthe-ou-t-es-citron-du-Jeudi-26-Septembre-2013_v7491.html Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h13
[ ! ]
Nous sommes également une troupe amateur qui recherche le texte de the à la menthe ou t'es citron. J'ai vu que vous avez obtenu le texte. Serait il possible de l.obtenir par vos soins. D'avance je vous en remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je désirerai aussi avoir le texte, peut en donner aussi de mon coté c'est cool de se rendre des services pour les ateliers merci Aurélie girveau@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 18h22
[ ! ]
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail les réponses passent tout simplement par ce portail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h34
[ ! ]
Toutes mes excuses je n'avais pas fait attention et avais vu d'autres mail comme moi je pensais que c'était comme ça ....désolée! vous avez la pièce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Gayatus vous pourriez me la partager? merci cordialement A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une troupe amateur qui recherche également le texte. Je connais une troupe qui ont joué la pièce en 2013 Nous leur avons demande le texte, mais comme par hasard il ne le trouve plus . Je te donne leurs coordonnés : Les R ´culeens a angers. Peux tu me dire par la suite si tu as obtenu le texte si oui dis moi comment je peux te joindre. Voir mon adresse mail Merci Yvelise
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h36
[ ! ]
Tu peux me joindre sur le mail que j'ai mis le 17/03/14 à 18h14 mais je n'aurai pas du .....je vais essayer de les contacter merci A.girveau
Répondre
Réponse de Gisal
Le 19/08/2014 é 13h18
[ ! ]
Je voudrais le texte : the a la menthe ou tes citron pour de théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne je vous donne mon email. Label.gigi@orange.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, si vous avez le texte pourriez-vous me le faire parvenir à vos conditions? Je voudrais le proposer à mon aterlier théâtre à Strasbourg qui commence mi- septembre. Avec tous mes remerciements. Marie-José Kahn TEL: 06 68 96 69 91
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 21h15
[ ! ]
Je n'ai pas réussi à l'avoir moi aussi c'est pour une troupe amateur par contre je monte toc toc si ça vous intéresse et si vous réussissez à l'avoir pensez à moi cordialement A.G
Répondre
Réponse de edmondo123
Le 18/11/2014 é 02h04
[ ! ]
Pouvez-vous m'indiquer le site où vous avez trouvé le texte de thé à la menthe où t'es citron ? Merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h49
[ ! ]
Moi aussi je veux tjs car pas eu..... AG
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonjour pourriez me communiquer ce texte nous sommes une petite troupe qui est toujours à la recherche de bonnes pièces Yves 0610430065
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345