J'ai trouvée le texte, j'ai revu hier la pièce des pros, fantastique. Je cherche aussi une vidéo d'une troupe l'ayant joué, pour en faire profiter des amis.
Bonjour,
j'ai vu moi aussi la pièce 2 fois, c'est formidable.
Je serais interressée par le texte pouvez vous me le faire parvenir, selon vos conditions. Je cherche aussi une troupe l'ayant joué.
Cordialement.
Marielle.
gmarielle@orange.fr
Bonjour
responsable d'une troupe de theatre amateur sur le nord, j'entends que du bien de cette pièce, je cherche desesperement le texte de thé à la menthe et the citron pourriez vous me l'envoyer si vous le possédez ou me donner un site ou je pourrais le trouver bien sur selon vos conditions d'avance merci jean luc
assoabracadabra@sfr.fr
Bonjour Gayatus.
Comme les autres je cherche aussi le texte thé à la menthe ou t'es citron, éventuellement une vidéo.
Texte papier ou format informatique selon vos conditions (nous sommes une troupe bénévoles).
Merci cordialement Ar Drouiz
Bonjour Gayatus
Notre troupe cherche le texte ; pour la vidéo, il y a un lien
http://www.tntvreplay.com/The-a-la-menthe-ou-t-es-citron-du-Jeudi-26-Septembre-2013_v7491.html
Merci d'avance
Nous sommes également une troupe amateur qui recherche le texte de the à la menthe ou t'es citron. J'ai vu que vous avez obtenu le texte. Serait il possible de l.obtenir par vos soins. D'avance je vous en remercie
Bonjour je désirerai aussi avoir le texte, peut en donner aussi de mon coté c'est cool de se rendre des services pour les ateliers merci Aurélie
girveau@yahoo.fr
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
les réponses passent tout simplement par ce portail
Bonjour
Nous sommes une troupe amateur qui recherche également le texte. Je connais une troupe qui ont joué la pièce en 2013
Nous leur avons demande le texte, mais comme par hasard il ne le trouve plus . Je te donne leurs coordonnés :
Les R ´culeens a angers. Peux tu me dire par la suite si tu as obtenu le texte si oui dis moi comment je peux te joindre. Voir mon adresse mail
Merci
Yvelise
Je voudrais le texte : the a la menthe ou tes citron pour de théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne je vous donne mon email. Label.gigi@orange.fr merci beaucoup
Bonjour,
si vous avez le texte pourriez-vous me le faire parvenir à vos conditions? Je voudrais le proposer à mon aterlier théâtre à Strasbourg qui commence mi- septembre.
Avec tous mes remerciements.
Marie-José Kahn
TEL: 06 68 96 69 91
Je n'ai pas réussi à l'avoir moi aussi c'est pour une troupe amateur par contre je monte toc toc si ça vous intéresse et si vous réussissez à l'avoir pensez à moi cordialement A.G