Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"

Question de gayatus le 17/03/2013 à 14h09
Je cherche une troupe amateur qui aurait joué la pièce de théâtre" thé à la menthe ou thé citron".
59 réponses pour «
troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2013 é 14h15
Je me souviens de votre question lorsque vous cherchiez le texte et je vous avais indiqué un site avez-vous trouvé ?
Réponse de gayatus
Le 17/03/2013 é 14h26
J'ai trouvée le texte, j'ai revu hier la pièce des pros, fantastique. Je cherche aussi une vidéo d'une troupe l'ayant joué, pour en faire profiter des amis.
Réponse de gayatus
Le 08/06/2013 é 14h50
Bonjour, j'ai vu moi aussi la pièce 2 fois, c'est formidable. Je serais interressée par le texte pouvez vous me le faire parvenir, selon vos conditions. Je cherche aussi une troupe l'ayant joué. Cordialement. Marielle. gmarielle@orange.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h11
Bonjour responsable d'une troupe de theatre amateur sur le nord, j'entends que du bien de cette pièce, je cherche desesperement le texte de thé à la menthe et the citron pourriez vous me l'envoyer si vous le possédez ou me donner un site ou je pourrais le trouver bien sur selon vos conditions d'avance merci jean luc assoabracadabra@sfr.fr
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 12h21
Cherchez sur le net gayatus l'a trouvé ps : la communication d'adresse électronique est interdite sur ce portail
Réponse de ar drouiz
Le 12/09/2013 é 18h20
Bonjour Gayatus. Comme les autres je cherche aussi le texte thé à la menthe ou t'es citron, éventuellement une vidéo. Texte papier ou format informatique selon vos conditions (nous sommes une troupe bénévoles). Merci cordialement Ar Drouiz
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h58
Bonjour Gayatus Notre troupe cherche le texte ; pour la vidéo, il y a un lien http://www.tntvreplay.com/The-a-la-menthe-ou-t-es-citron-du-Jeudi-26-Septembre-2013_v7491.html Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h13
Nous sommes également une troupe amateur qui recherche le texte de the à la menthe ou t'es citron. J'ai vu que vous avez obtenu le texte. Serait il possible de l.obtenir par vos soins. D'avance je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h14
Bonjour je désirerai aussi avoir le texte, peut en donner aussi de mon coté c'est cool de se rendre des services pour les ateliers merci Aurélie girveau@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 18h22
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail les réponses passent tout simplement par ce portail
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h34
Toutes mes excuses je n'avais pas fait attention et avais vu d'autres mail comme moi je pensais que c'était comme ça ....désolée! vous avez la pièce?
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h46
Bonjour Gayatus vous pourriez me la partager? merci cordialement A.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h08
Bonjour Nous sommes une troupe amateur qui recherche également le texte. Je connais une troupe qui ont joué la pièce en 2013 Nous leur avons demande le texte, mais comme par hasard il ne le trouve plus . Je te donne leurs coordonnés : Les R ´culeens a angers. Peux tu me dire par la suite si tu as obtenu le texte si oui dis moi comment je peux te joindre. Voir mon adresse mail Merci Yvelise
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h36
Tu peux me joindre sur le mail que j'ai mis le 17/03/14 à 18h14 mais je n'aurai pas du .....je vais essayer de les contacter merci A.girveau
Réponse de Gisal
Le 19/08/2014 é 13h18
Je voudrais le texte : the a la menthe ou tes citron pour de théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne je vous donne mon email. Label.gigi@orange.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h52
Bonjour, si vous avez le texte pourriez-vous me le faire parvenir à vos conditions? Je voudrais le proposer à mon aterlier théâtre à Strasbourg qui commence mi- septembre. Avec tous mes remerciements. Marie-José Kahn TEL: 06 68 96 69 91
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 21h15
Je n'ai pas réussi à l'avoir moi aussi c'est pour une troupe amateur par contre je monte toc toc si ça vous intéresse et si vous réussissez à l'avoir pensez à moi cordialement A.G
Réponse de edmondo123
Le 18/11/2014 é 02h04
Pouvez-vous m'indiquer le site où vous avez trouvé le texte de thé à la menthe où t'es citron ? Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h49
Moi aussi je veux tjs car pas eu..... AG
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h56
Bonjour pourriez me communiquer ce texte nous sommes une petite troupe qui est toujours à la recherche de bonnes pièces Yves 0610430065