Theatre

Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deux garçons!!!! merci
3 réponses pour «
theatre
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 08h56
Merci de me contacter je suis auteur et j'ai plein de pièces (courtes ou longues) à proposer.
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h42
Moi j aurai une pièce de théâtre a vous proposer mais en échange vous me faites quelque chose
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 21h29
Moi j'en connai pas pas mais vous pouver aller sur : lesintellodebile.com et vous saver se que vous aller trouver ? je pari que vous saver pas ben vous aller trouver votre PHOTO ah ah ah ah ah mdr pdr .vous travailler trop vous aller exploser tellement vous traviller les DéBILES.plus tard vous aurer pas de travaille parsque les patron ils vous trouverons trop poilus.et aussi les gens ils viendrons pour rigoler de vos singeris il se moquerons de vous car vous jouerai tellement mal que les spectateurs vous lancerons des tomates et des eoufs. ha ha ha ha ha ha ha .bon si vous vouler me dire quelque chose voici mon adresse MSN je vous jure: lag0meusedu70@hotmail.fr SLT a +
Référence(s) :
mes sources c quoi ce machin bizar ? ah je m'appelle Marie