670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Themaplus F24E

Question de nkh600 le 02/11/2008 à 20h58
Dernière réponse le 29/12/2010 à 20h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai une themaplus F24E, ces derniers jours elle m'affiche un defaut F17 qui correspond à tension <170v, je fais verifier la tension elle est de 230v qoui de plus normale. Quelqu'un m'a suggéré que le defaut pourrait venir de la carte principale. j'ai démonter la carte , la vérifier tout semble normal. je l'ai remont erSurprise elle n'affiche plus le F17 , mais pire le F11 qui correspond aucune réponse de la carte interface.. Je fais venir un installateur, il monte une nouvelle carte . Resultat F11? aidez moi à résoudre ce problème merci
Répondre
2 réponses pour « 
themaplus F24E
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème, et il semblerai que F17 serait la tension insuffisante de la chaudière. Il faut appeler d'URGENCE le fournisseur d'électricité car ceci peut endommager toute la chaudière.Il manque de tension, les composants électroniques sont très sensibles et la panne est inévitable surtout par ces temps hivernales.
Répondre
Réponse de nkh600
Le 29/12/2010 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, j'ai changé la carte principale, et depuis ça marche à merveille!!!! merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
themaplus F24E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.412