Lave linge siemens erreur f17

Question de sphynx58 le 24/02/2012 à 20h43
Bonjour, j'ai un lave linge wm12e362ff , il ne fonctionne plus, un erreur f17 est marquer, j'ai verifier l'arriver de l'eau tout est ok, le probleme peut il venir d'un autre endroit?
5 réponses pour «
lave linge siemens erreur f17
 »
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 22h21
Bonjour le tuyau d'eau se branche sur la mal sur l'électrovanne(2 voies) vérifiez les deux bobines à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alain48
Le 27/02/2012 é 19h46
Vérifiez le filtre à l'arrivée d'eau. F17 : problème arrivée eau. Si calcaire dans le filtre le nettoyer et le remonter. Bonne chance
Réponse de sphynx58
Le 28/02/2012 é 09h41
Mimi : je n'est pas d'ohmmetre malheuresement je ne pourrai verifier, mais est il possible que le probleme vient des charbons? j'ai vérifier l'arriver d'eau les filtres ne sont aps bouché, j'ai nettoyer bien comme il faut les parties concernés. je n'est pas de probleme au niveau de l'arriver d'eau ni de la pression.
Réponse de mimi54
Le 28/02/2012 é 11h54
Pour ètre sur,mettez vous sur essorage et vous verrez si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sphynx58
Le 28/02/2012 é 15h27
J'ai mis essorage, la machine à l'air de fonctionner correctement. la pompe fonctionne. J'ai appelé le service après vente siemens qui me demande 60e pour une intervention +25e supplémentaire toute les 15min... connaissez vous un dépanneur à moindre cout? cordialement