Je suis étudiante en master en contrôle de gestion et je dois rédiger un mémoire de fin de cycle. J'aimerai rédiger un mémoire portant sur le contrôle...
Je viens d'avoir aussi une maitrise en finances et contrôle de gestion et j'ai moins de 2 mois pour écrire mon mémoire svp aidez moi à avoir un thème le plus tôt pas sur l'audit ou la fiscalité
Je suis étudiant en master 2 comptabilité contrôle et audit j'envisage de faire mon stage de fin de cycle dans un cabinet d'expertise, j ai besoin de thème pourriez vous me proposer des thèmes SVP, hésitez de me contacter à l'adresse
djemscool@ Hotmail.fr
Slt moi j'ai fait mon mémoire de fin d'étude en économie et gestion de l'entreprise sous un thème de rôle de contrôle de gestion dans la performance de l'entreprise ci vs intéresse je peut vs l'envoyé.bon chance
Bonjour, actuellement étudiante en s6 licence en gestion des entreprises et je souhaite que vous m aider à choisir une thématique pour ma mémoire de fin d'étude,
et merci
cordiallement
Je suis prêt à vous aider pour la rédaction de tous vos mémoires en finance et contrôle de gestion.
vous contactez au 00229 66 89 33 89 ou E-mail: tdonatient@yahoo.fr
Bonjour ,
je suis étudiante en M2 Banque et Assurance et je suis entrain de chercher un thème sur le domaine bancaire svp aider moi je suis en retard merci voici mon email lila.didi@hotmail.com et mon Skype liladidi1
merci et bon courage a tout le monde .
Bonjour,
Je suis étudiante en M2 Audit et contrôle de gestion je recherche une thématique pour mon mémoire en contrôle de gestion ou Audit.
Je partais sur l'idée suivante: "les pratiques du contrôle de gestion face au cangement dans l'entreprise" ou "encore le contrôle de gestion au service de la performance de l'entreprise."
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des sujets plus interressants?
Merci par avance