Un theme pour memoire de fin d'etude

Salut c mademoiselle asmaa et je suis en 3 em année de formetion pour d'etre une infirmiere diplomé d'etat svp je veut de laide pour choisir un theme important est interesant pour le moment je pense en theme de la prise en charge d'un personne presente une avc aide moi svp donne moi des examples des themes et de mémoire de fin d'étude merci
2 réponses pour «
un theme pour memoire de fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h01
Salut,je suie en premier année infirmier j'aime bien que mon sujet de fin d'étude sera "les infections nosocomiale"que se que tu dit ?
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h21
Oui c un très bon thème mais il faut spécifier le service de recherche soit service infectieux ou les infection nosocomiale au niveau du bloc opératoire ou bien service chirurgie et bon courage