Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets

Question posée par pti mao le 31/01/2011 à 23h52
Bookmark and Share
Exemples de thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets que vous pouvez me suggérez
1 réponse proposée
Réponse proposée le 01/12/2012 à 15h49 - Réponse abusive ?
Bonjour,
je suis une étudiante en troisième année et je preparerai mon memoire en licence , pourriez vous me proposer trois thèmes qui sont dans une même domaine car notre memoire doit être un projet et la direction des etudes de l'Ecole fera leur choix sur les trois thèmes proposées par l'Etudiant., merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
2e CYCLE EN GESTION DE PROJET Mémoires, thèses, travaux ... : analyse de deux mesures de niveau de service : mémoire de maîtrise. (Maîtrise - UQAH - ... projet). Bibliothèque L.-Brault. Thèses et mémoires UQO. RA965.6B22 .1994. Bah, Aicha ... Total quality management (TQM) : success factors in the service sector. (Thèse ... (1986). L'évaluation de logiciels de gestion de projets.
Thèmes de mémoires pour le master 2 recherche Education ... - CREN : Thèmes de mémoires pour le master 2 recherche Education et formation. Université de ... Thème 1. Analyse ergonomique et cognitive de situations professionnelles critiques ... dans les tâches qui lui sont données (projet de recherche en cours). ... Enseignements plurilingues : évaluation de dispositifs d' enseignement des ...
MUSE 2011/2012 Propositions de Sujets et Thèmes de Mémoires ... : 21 mai 2012 ... Propositions de Sujets et Thèmes de. Mémoires de Master. Les étudiants qui sont intéressés par un des sujets suivants sont invités à contacter ...
Memoire Online - La pratique du suivi evaluation dans les projets de ... : Mes remerciements vont également à mon épouse Laure et à mes trois ... La mise en oeuvre du suivi évaluation dans les projets de développement a été ... Mais, l'analyse descriptive des résultats montre que la connaissance du suivi .... les principes du guide de rédaction des mémoires à l'Université Senghor, mais aussi ...
Themes de memoires proposes par les enseignants - CREN ... : THEMES DE MEMOIRES DE MASTER 1 PROPOSES PAR LES ENSEIGNANTS. Responsable pédagogique ... Axe 1 : Analyse de pratiques, analyse de l'activité, formation et .... rôle actif dans les tâches qui lui sont données (projet de recherche en cours). ... L'évaluation des enseignements universitaires par les étudiants ...
La liste des mémoires de fin d'étude : 28 août 2010 ... Les thèmes des mémoires de fin d'études (catégorie: Mémoires) : ... Analyses médicales pour le diagnostic des anemies ? le sang · Audit ... puces · L' encadrement contractuel des investissements ? Grands projets · Rentabilité .... La mise en place des foncions d'évaluation au sein des juridictions financière ...
Thèmes mémoires 2012-13.pdf - fundp : 11 janv. 2013 ... ECON 21 MS ? Liste des sujets de mémoires 2012-2013 ... étudiants peuvent aussi proposer des thèmes et en discuter avec les promoteurs pressentis. 2- A partir du 21 ... Domaines d'enseignement : méthodes quantitatives ? évaluation empirique. BODART ..... Analyse des forces et limites d'un projet ...
Vernimmen - Sujets de mémoires ou de thèses : L'accent mis dans l'analyse sur l'exploitation a conduit les entreprises à " masser ... en compte les risques pays dans l'appréciation de ses projets d' investissements ? ..... La méthode d'évaluation par les options réelles est-elle toujours d'actualité ? ..... Most hedge funds performed poorly during the crisis and lost customers.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience