Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets

Question posée par pti mao le 31/01/2011 à 23h52
Bookmark and Share
Exemples de thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets que vous pouvez me suggérez
1 réponse proposée
Réponse proposée le 01/12/2012 à 15h49 - Réponse abusive ?
Bonjour,
je suis une étudiante en troisième année et je preparerai mon memoire en licence , pourriez vous me proposer trois thèmes qui sont dans une même domaine car notre memoire doit être un projet et la direction des etudes de l'Ecole fera leur choix sur les trois thèmes proposées par l'Etudiant., merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
2e CYCLE EN GESTION DE PROJET Mémoires, thèses, travaux ... : analyse de deux mesures de niveau de service : mémoire de maîtrise. (Maîtrise - UQAH - ... projet). Bibliothèque L.-Brault. Thèses et mémoires UQO. RA965.6B22 .1994. Bah, Aicha ... Total quality management (TQM) : success factors in the service sector. (Thèse ... (1986). L'évaluation de logiciels de gestion de projets.