Thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets

Question de pti mao le 31/01/2011 à 23h52
Exemples de thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets que vous pouvez me suggérez
3 réponses pour «
thèmes mémoires en analyse et évaluation de projets
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h49
Bonjour, je suis une étudiante en troisième année et je preparerai mon memoire en licence , pourriez vous me proposer trois thèmes qui sont dans une même domaine car notre memoire doit être un projet et la direction des etudes de l'Ecole fera leur choix sur les trois thèmes proposées par l'Etudiant., merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h09
Bonjour , Je suis etudiant en fin du cylce pour l'obtention d'un master 2 en suivi evaluation des projets et programmes. Je suis tres interressé par vos propositions.
Réponse de zekhatoun
Le 27/07/2015 é 11h26
Bonjour, je suis un étudiant en fin du cycle pour l'obtention d'un master 2 en " Ingénierie de développement des territoires et environnement" je prépare mon mémoire sur le sujet de l'évaluation des projets agricoles financés par une entreprise. pourriez vous me proposez la démarche adéquate pour réaliser cette évaluation ou trouver de publications de mémoires dans ce domaine pour en profiter Merci