Thermostats radiateurs thermis

Question de chouts le 29/01/2015 à 18h10
Bonjour a tous. J ai actuellement 2 radiateurs tyrius qui, suite à micro-coupures électriques, chauffent en permanence alors que les leds sont éteintes. J'ai donc été obligé de les débrancher. J'ai vu sur ce site que je suis loin d'être le seul dans ce cas mais que plusieurs solutions sont préconisées. Ne sachant comment faire, j'ai commandé sur e-bay des condensateurs 1 UF 250V philips mk368. Par contre, étant plutôt bricolo que bricoleur, y-a -t-il un site ou je pourrai trouver la marche a suivre pour les remplacer. J'ai reçu aujourd'hui ces magnifiques condensateurs du plus bel orange. d'avance merci à tous.
1 réponse pour «
thermostats radiateurs thermis
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 10h08
Bonjour, SVP repasser votre question sur le post électricité !