Reglage ou reparation chaudiere fuel "trimatik-MC viessmann"

Question de mecorlo le 17/10/2010 à 13h48
Bonjour, Concernant ma chaudiere "trimatik-MC viessmann", le reglage "ete" sur "ECS" laisse le chauffage radiateurs ACTIF Je cherche l'explication de ce disfonctionnement et comment REPARER ou FAIRE REPARER, si possible. Actuellement, je suis oblige de fermer manuellement tous les radiateurs durant l'ete. Note : Seul 1 seche serviette est alimente par le circuit "ECS" . C'est peut-etre la raison ? MERCI
4 réponses pour «
Reglage ou reparation chaudiere fuel "trimatik-MC viessmann"
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h50
Bonjour, Le problème est simple, faites poser un clapet anti-thermosiphon après la pompe de chauffage. rien à voir avec viessmann, juste un problème hydraulique et de mauvaise installation au départ.
Référence(s) :
installateur viessmann
Réponse de mecorlo
Le 03/01/2011 é 07h45
Merci beaucoup de votre reponse qui me rassure quant a ma propre conclusion
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h14
Bonjour,peut-on changer les roulements de la turbine d'air et si oui pourriez-vous me donner la reference des roulements chaudiere viessmann vitoCell
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 17h15
Bonjour, ma chaudière viessmann trimatic MC est réglée sur le mode jour/nuit et je constate qu'en journée, elle se met très régulièrement en route, pour quelques secondes, puis s'arrête et redémarre puis s'arrête encore puis enfin fonctionne plusieurs minutes sans interruption et s'arrête enfin pour une durée que je ne trouve pas très longue. Avez-vous déjà rencontré ce problème?