Je suit étudiante en master 2"nutrition et technologie des aliments"et je doit trouver un sujet de thèse pour faire le mémoire de fin d'année.Si vous avez une idée n'hésitez pas de me la donner SVP.Merci
Bonjour ,moi aussi je ss un ingenieur en nutrtion et technologie agro alimentaire votre demande ma attirée j'aimerais bien vous aider en vous proposant le theme suivant :l'obesité due au pates alimentaires ou
Bonjour je sui étudiante en nutrition et diététique humaine moi aussi je dois choisir un théme pour mon mémoire et j voudrais un aide pour ça s'il vous plait
meme les thémes qui ont rapport avec la pathologie m'interresse
merciiiii a vous d avance
Bonjour tout le monde, je suis etudiante en 5éme année technologie alimentaire je doit trouver un sujet de thèse pour faire le mémoire de fin d'année.Si vous avez une idée n'hésitez pas de me la donner SVP.Merci
Il faut travaillé bien les aneé passé pour ce la vous recolt que vou fair ........je sais que cte lettre nest pas trés langue mais ou moins ca prouve que jais penser a vous
Bonjour.svp.je viens de voir votre question qui date de plus d'un an.en fait je fais un diplome de nutrition et j'ai besoin d'aide sur le choix de sujet de thése et s'il y'a un exemple de thése déja faite.merci de votre aide
Bjr,suis pharmacien officinal et j'aimerai proposer en plus des farines disponible en pcie,des recettes simpl ,facil,nutritiv aux mamans.ex une maman m'a di kel donn chaq matin a son bb jus d'orang+miel,une autr m di bouillie a base d mil seché,grille a laquel el ajout une fois refroidi 1 jaune d'oeuf cru e du lait....
Bonjour, je suis étudiante en master en nutrition et technologie des aliments, et j'ai besoin d'aide sur le choix de sujet de thèse, j'aimerai bien que vous me proposez un sujet en relation avec ma spécialité.
Slt moi aussi je ss étudiante en nutrition é technologie agro_almentaire . svp propse moi un theme pour mon micro projet mais dans le domaine de la technologie alimentaire é merci
Bonjour je ss étudiante en master 1 expertise et technologie des aliments je vouderais bien savoir les domaines auxquels j'ai accé dans la vie professionnelle
Bonjour
je suis titulaire d'un master en nutrition; je cherche bourse d’étude et une institution universitaire qui encadre en thèse de doctorat en nutrition et diététique
Bonjour je suis ingenieur d'etat en agronomie specialité technologie alimentaire mon memoire sété basé sur substitution de presure pour fabrication de fromage camembert, et je ss entraine de faire master 2 en technologie alimentaire, j'ai pas trouvé le sujet pour faire un memoire en master2 svp aider moi . merci