670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thése en nutrition et technologie des aliments

Question anonyme le 27/10/2010 à 00h02
Dernière réponse le 26/10/2016 à 18h21
[ ! ]
Je suit étudiante en master 2"nutrition et technologie des aliments"et je doit trouver un sujet de thèse pour faire le mémoire de fin d'année.Si vous avez une idée n'hésitez pas de me la donner SVP.Merci
Répondre
18 réponses pour « 
thése en nutrition et technologie des aliments
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 00h12
[ ! ]
Bonjour ,moi aussi je ss un ingenieur en nutrtion et technologie agro alimentaire votre demande ma attirée j'aimerais bien vous aider en vous proposant le theme suivant :l'obesité due au pates alimentaires ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je sui étudiante en nutrition et diététique humaine moi aussi je dois choisir un théme pour mon mémoire et j voudrais un aide pour ça s'il vous plait meme les thémes qui ont rapport avec la pathologie m'interresse merciiiii a vous d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 01h04
[ ! ]
Merciii bcp pour votre proposition ,moi je travaille actuellement sur le potentiel antioxydant des protéines et des peptides du pois chiche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis etudiante en 5éme année technologie alimentaire je doit trouver un sujet de thèse pour faire le mémoire de fin d'année.Si vous avez une idée n'hésitez pas de me la donner SVP.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h28
[ ! ]
Bjr je suis une etudiente en inataa je cherche une theme poure la soutenance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour .je suis une étudiante en nutrition et Control des aliments et moi aussi je dois choisir un thème aid moi SVP.
Répondre
Réponse de zinebbio
Le 19/11/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour moi aussi etudiante en maitrise de qualité des aliments master 2 je dois choisir un theme aide moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h52
[ ! ]
Il faut travaillé bien les aneé passé pour ce la vous recolt que vou fair ........je sais que cte lettre nest pas trés langue mais ou moins ca prouve que jais penser a vous
Référence(s) :
taher
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h00
[ ! ]
Bonjour.svp.je viens de voir votre question qui date de plus d'un an.en fait je fais un diplome de nutrition et j'ai besoin d'aide sur le choix de sujet de thése et s'il y'a un exemple de thése déja faite.merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 14h56
[ ! ]
Bjr,suis pharmacien officinal et j'aimerai proposer en plus des farines disponible en pcie,des recettes simpl ,facil,nutritiv aux mamans.ex une maman m'a di kel donn chaq matin a son bb jus d'orang+miel,une autr m di bouillie a base d mil seché,grille a laquel el ajout une fois refroidi 1 jaune d'oeuf cru e du lait....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en master en nutrition et technologie des aliments, et j'ai besoin d'aide sur le choix de sujet de thèse, j'aimerai bien que vous me proposez un sujet en relation avec ma spécialité.
Répondre
Réponse de bouraboura
Le 01/07/2012 é 22h35
[ ! ]
J' aspire le meilleure thème le lait maternelle
Référence(s) :
livre de alimentaire très riche en protiene jacobée zoma
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h46
[ ! ]
Slt moi aussi je ss étudiante en nutrition é technologie agro_almentaire . svp propse moi un theme pour mon micro projet mais dans le domaine de la technologie alimentaire é merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je ss étudiante en master 1 expertise et technologie des aliments je vouderais bien savoir les domaines auxquels j'ai accé dans la vie professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h33
[ ! ]
J s8 étu en nutrition et diététique en fin d'année je veux aussi un thème
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir cmt allez les amis j sui etudiante en master (nutrition humaine )proposez moi des themes de memoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 04h36
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un master en nutrition; je cherche bourse d’étude et une institution universitaire qui encadre en thèse de doctorat en nutrition et diététique
Répondre
Réponse de hadjer1985
Le 26/10/2016 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis ingenieur d'etat en agronomie specialité technologie alimentaire mon memoire sété basé sur substitution de presure pour fabrication de fromage camembert, et je ss entraine de faire master 2 en technologie alimentaire, j'ai pas trouvé le sujet pour faire un memoire en master2 svp aider moi . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thése en nutrition et technologie des aliments
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.018