670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thomson Aspara THD 1055 Plus LCD ni de commande programmateur

Question de franck35 le 03/12/2014 à 22h22
[ ! ]
Bonjour, je possède une machine à laver Thomson Aspara THD 1055 d'environ 12 ans. Jusque là aucun problème, ce matin la machine s'est éteinte en cycle d'éssorage (je suppose, peine d'eau propre dans le tambour). Plus de voyants ni d'affichage digital ... je l'ai débranchée et rebranchée et elle s'est mise en évacuation d'eau et remplissage aussi ... ??? Puis elle se coupe au bout de 10, 20, 30 secondes suivant le temps que je la débranche, dans un bruit comme si elle n'avait plus de batterie (relais ou contacteur qui claquette ...). Je j'ai ouverte et j'ai constaté que sur la carte électronique, (je suppose de puissance) des composants bien noircis. Je l'ai remise en route jusqu’à ce quelle s’arrête : un petit condensateur est très chaud, par contre ceux noircis froid. Je suppose qu'ils sont claquer ? Avez vous rencontrés ce type de panne, et surtout auriez vous des conseils à me donner pour la suite du dépannage. Je n'arrive pas à trouver de guide manuel ni de parts manuel pour cette machine. Merci pour vos réponses. Franck.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thomson Aspara THD 1055 Plus LCD ni de commande programmateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.874