Mon lave linge thd 1055 se met en "er 06 "

Question de sylvie05170 le 20/05/2010 à 18h53
Bonjour j'ai un lave linge thomson THD 1055 et depuis 2 jours impossible de s'en servir il se rempli un peu puis plus rien enfin il se met en fin de programme en affichent "ERR 06" sur l'écran qui peut me dire de qoui il s'agit ? merci
2 réponses pour «
mon lave linge thd 1055 se met en "er 06 "
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2010 é 06h42
Bonjor vérifiez : soudures et comosants sur la carte electronique. Faites ceci avec minutie car celle ci doit étre à changer! j espére que vous pourrez la réparer vous méme! il m est déjà arrivé de procéder à une méme panne en la réparant uniquement à cause de la mauvaise fermeture de la porte.donc érifiez aussi cette possibilité:qui n a aucun rapport avec le code.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h24
J'ai eu le méme probléme avec un lave linge THD 1055 ,il sagissait des charbons du moteur ,pour l'instant j'ai donné un petit coup de chiffon j'ai fai bouger les charbons qui parraissaient pas trop usés mais sales !(machine de sept ans !) et maintenant ca fonctionne ? Malgrés tout je vais essayé de trouver des charbons !bien a vous !bonne chance !