Tirage 2010 MDP pièces 50 € argent et 500 € or

Bonjour, Quelqu'un connait il le tirage attendu des nouvelles semeuses 2010 50 € argent et 500 € or ?? Apparemment l'information est filtrée et personne ne le sait (forum, contacts MDP) Merci pour votre retour Stéphane
3 réponses pour «
tirage 2010 MDP pièces 50 € argent et 500 € or
 »
Réponse de fitou33
Le 01/02/2010 é 16h36
Les pièces de 50€ argent et 500€ or devraient sortir en juin 2010. Je pense que la meilleure façon de se les procurer est de les réserver au Club Français de la Monnaie (quitte à les payer un peu plus cher) .On peut aussi consulter le site de la monnaie de Paris, ce qui a marché pour moi pour la 100€ or 2009.Il faut y aller tous les matins et le jour où la souscription est ouverte le quota est épuisé en quelques minutes. Cordialement.
Référence(s) :
Club Français de la Monnaie
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h10
Bonsoir,la nouvelle piece de 50 euros 2010 sera livrable debut juillet 2010. vous pouvez la commander chez moi je fait une commande groupe pour 65,00 frais compris,le cheque sera uniquement encaisser en juillet apres l expedition recevez monsieur mes meilleurs salutations.
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 15h25
Référence(s) :
MONNAIE DE PARIS